sahraoui 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Bonjour beau monde Bonne journée à tous et très heureux de vous lire en un si beau brrr, matin partager avec vous mon petit dej du week-end :crazy::crazy::crazy:;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 vous avez de la chance de faire du ski ou la luge ou même des roulade mes chères! chez moi c'est sec comme la nature désertique l'a fait ça casse le nez s'il n'est pas emmitouflé:o:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bonjour beau monde Bonne journée à tous et très heureux de vous lire en un si beau brrr, matin partager avec vous mon petit dej du week-end :crazy::crazy::crazy:;););) Du baghrir... miam... je les prends tous ;) Merci. Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 vous avez de la chance de faire du ski ou la luge ou même des roulade mes chères! chez moi c'est sec comme la nature désertique l'a fait ça casse le nez s'il n'est pas emmitouflé:o:o:confused: Tu peux faire du ski sur sable... même des roulades. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Bonjour Hilar, Vivante clouée au lit depuis plus d'une semaine... je retrouve petit à petit ma voix... ;) Tout va bien sinon... je prépare les skis. Bonne journée également. coucou amie Sissa: je te dit dans ma langue usuel "hamdoulilah fi slamtèk" et labess 3alik notre aminé commun HILARD te qualifie de perle, et il a raison tu fais sa lueur dans le bon Dieu t'a donné pour illuminé son monde et moi je te dirai tu n'es qu'une être chère qui fais la joie et le bonheur dans notre espace ;):chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Tu peux faire du ski sur sable... même des roulades. j'en ai fait mon amie , mais maintenant je crains pour mes os des machakiles:mdr::mdr::mdr: je ne suis plus jeune, méditer et voir d'autre les faires c'est un plaisir!:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 coucou amie Sissa: je te dit dans ma langue usuel "hamdoulilah fi slamtèk" et labess 3alik notre aminé commun HILARD te qualifie de perle, et il a raison tu fais sa lueur dans le bon Dieu t'a donné pour illuminé son monde et moi je te dirai tu n'es qu'une être chère qui fais la joie et le bonheur dans notre espace ;):chut: Allah Ykhalik wa Yahafdek. Merci à toi... toujours présent même quand tu es absent. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 j'en ai fait mon amie , mais maintenant je crains pour mes os des machakiles:mdr::mdr::mdr: je ne suis plus jeune, méditer et voir d'autre les faires c'est un plaisir!:cool:;) Contente-toi de te rouler dans le sable chaud d'hiver... c'est bon pour les os à machakils :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Contente-toi de te rouler dans le sable chaud d'hiver... c'est bon pour les os à machakils :p si Allah veut tu viendra et tu verra que c'est pas chaud en hiver c'est même très froid comme la neige mais pour mes os j'ai d'autres pratique comme le hammam pourvu que ça dure;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Allah Ykhalik wa Yahafdek. Merci à toi... toujours présent même quand tu es absent. Merci Amie :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 si Allah veut tu viendra et tu verra que c'est pas chaud en hiver c'est même très froid comme la neige mais pour mes os j'ai d'autres pratique comme le hammam pourvu que ça dure;) Ah oui... un bon hammam... une bonne tiyaba... un bon moutchou pour vous messieurs ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Ah oui... un bon hammam... une bonne tiyaba... un bon moutchou pour vous messieurs ! oh...! oui quand tu tombe sur un bon moutchou t'es élastifié,et bien masser mais il faut toujours le prendre bas âge que toi, pour que les "rèveries" ne flottent:p:mdr::mdr::mdr::p sur mon corps Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 oh...! oui quand tu tombe sur un bon moutchou t'es élastifié,et bien masser mais il faut toujours le prendre bas âge que toi, pour que les "rèveries" ne flottent:p:mdr::mdr::mdr::p sur mon corps Tiyaba, moutchou... si tu l'as remarqué, ils sont ne sont pas jeunes... ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Tiyaba, moutchou... si tu l'as remarqué, ils sont ne sont pas jeunes... ;) je ne crois pas chez nous tu trouve de tout âge mais moi j'aime les bons connaisseurs âgés, tu s pris en charge de tout Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 je ne crois pas chez nous tu trouve de tout âge mais moi j'aime les bons connaisseurs âgés, tu s pris en charge de tout C'est un art que d'exfolier un corps.... Il y en a qui te "cassent les os" :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Dertou 7ala ... fi el Hammam les amis Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Dertou 7ala ... fi el Hammam les amis Un hammam sans brouhaha machi hammam :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 En plus c'est vrai ... sa raisonne même lorsque une tassa tombe juste à côté je rêve de retourner un jour au Hammam ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 je rêve de retourner un jour au Hammam ! Il n'y en a pas du côté de chez toi? Depuis que Sahraoui nous en a parlé, j'ai cherché à savoir si je pouvais trouver un hammam pas trop éloigné de chez moi. Bingo!! il y en a un dans le village d'à côté...me reste plus qu'à prendre RV... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 Il n'y en a pas du côté de chez toi? Depuis que Sahraoui nous en a parlé, j'ai cherché à savoir si je pouvais trouver un hammam pas trop éloigné de chez moi. Bingo!! il y en a un dans le village d'à côté...me reste plus qu'à prendre RV... coucou Séphia et bonne journée:40::40::40: bon bain aussi, si tu arrive à t'y rendre y'a pas mieux après une semaine de labeur:p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 Un hammam sans brouhaha machi hammam :p coucou amie sissa: t'as entièrement raison ! un hammam si n'y a pas de papotage et de tous! je préfère une baignoire chez moi:cool::mdr::mdr::p:clap: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 En plus c'est vrai ... sa raisonne même lorsque une tassa tombe juste à côté je rêve de retourner un jour au Hammam ! salut hbibna HILAR depuis que t'a quitter le bled, les bain en changés plus de luxes et prestations et les tasses c'est plus en plastique qu'en matière métal comme avant:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 pour rafraichir les méninges à mon amie sissa, et lui donné envie. je sais qu'elle meurt d'envie d'en prendre un bain avec le froid qui lui gèle ses pieds :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 un coucou à celle qui porte ce pseudo de tous les gouts ohhhh...!, ce que ce bombons faisait notre bonheur :mdr:;):crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts