Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

vous avez de la chance de faire du ski ou la luge ou même des roulade mes chères!

chez moi c'est sec comme la nature désertique l'a fait ça casse le nez s'il n'est pas emmitouflé:o:o:confused:

Tu peux faire du ski sur sable... même des roulades.

Bonjour Hilar,

Vivante clouée au lit depuis plus d'une semaine... je retrouve petit à petit ma voix... ;)

Tout va bien sinon... je prépare les skis.

Bonne journée également.

coucou amie Sissa:

je te dit dans ma langue usuel "hamdoulilah fi slamtèk" et labess 3alik

notre aminé commun HILARD te qualifie de perle, et il a raison tu fais sa lueur dans le bon Dieu t'a donné pour illuminé son monde

et moi je te dirai tu n'es qu'une être chère qui fais la joie et le bonheur dans notre espace ;):chut:

coucou amie Sissa:

je te dit dans ma langue usuel "hamdoulilah fi slamtèk" et labess 3alik

notre aminé commun HILARD te qualifie de perle, et il a raison tu fais sa lueur dans le bon Dieu t'a donné pour illuminé son monde

et moi je te dirai tu n'es qu'une être chère qui fais la joie et le bonheur dans notre espace ;):chut:

Allah Ykhalik wa Yahafdek.

Merci à toi... toujours présent même quand tu es absent. :)

j'en ai fait mon amie , mais maintenant je crains pour mes os des machakiles:mdr::mdr::mdr:

je ne suis plus jeune, méditer et voir d'autre les faires c'est un plaisir!:cool:;)

Contente-toi de te rouler dans le sable chaud d'hiver... c'est bon pour les os à machakils :p

Contente-toi de te rouler dans le sable chaud d'hiver... c'est bon pour les os à machakils :p

si Allah veut tu viendra et tu verra que c'est pas chaud en hiver c'est même très froid comme la neige

mais pour mes os j'ai d'autres pratique comme le hammam

pourvu que ça dure;)

si Allah veut tu viendra et tu verra que c'est pas chaud en hiver c'est même très froid comme la neige

mais pour mes os j'ai d'autres pratique comme le hammam

pourvu que ça dure;)

Ah oui... un bon hammam... une bonne tiyaba... un bon moutchou pour vous messieurs !

Ah oui... un bon hammam... une bonne tiyaba... un bon moutchou pour vous messieurs !

oh...! oui quand tu tombe sur un bon moutchou t'es élastifié,et bien masser mais il faut toujours le prendre bas âge que toi, pour que les "rèveries" ne flottent:p:mdr::mdr::mdr::p sur mon corps

oh...! oui quand tu tombe sur un bon moutchou t'es élastifié,et bien masser mais il faut toujours le prendre bas âge que toi, pour que les "rèveries" ne flottent:p:mdr::mdr::mdr::p sur mon corps

Tiyaba, moutchou... si tu l'as remarqué, ils sont ne sont pas jeunes... ;)

je rêve de retourner un jour au Hammam !

Il n'y en a pas du côté de chez toi?

Depuis que Sahraoui nous en a parlé, j'ai cherché à savoir si je pouvais trouver un hammam pas trop éloigné de chez moi. Bingo!! il y en a un dans le village d'à côté...me reste plus qu'à prendre RV...

Il n'y en a pas du côté de chez toi?

Depuis que Sahraoui nous en a parlé, j'ai cherché à savoir si je pouvais trouver un hammam pas trop éloigné de chez moi. Bingo!! il y en a un dans le village d'à côté...me reste plus qu'à prendre RV...

coucou Séphia et bonne journée:40::40::40:

bon bain aussi, si tu arrive à t'y rendre

y'a pas mieux après une semaine de labeur:p:mdr::mdr::mdr:

En plus c'est vrai ... sa raisonne même lorsque une tassa tombe juste à côté

je rêve de retourner un jour au Hammam !

salut hbibna HILAR

depuis que t'a quitter le bled, les bain en changés

plus de luxes et prestations

et les tasses c'est plus en plastique qu'en matière métal comme avant:crazy::crazy::crazy: