sahraoui 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Bonjour mes Amis(es) Bonne journée à tous Bon week-end pour tous ceux qui en profitent :crazy::crazy::crazy:;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Bonjour mon ami, Ne te prends pas la tête pour si peu... ce n'est qu'un forum, il y a plus important dans la vie ;) bonjour Amie Sissa: je sais très bien que ce n'est qu'1 forum et qu'il y a de plus important dans la vie à ça mais ne trouves-tu pas abérant qu'on viens dans un espace vituel verser son venin gratuitement, alors que si dans la réalité , il ne sait même faire son hygiène quotidienne bofff...! quelle technologie qui nous prive de nos éducations Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 sert toi hbiba sissa...!;) ça donne des forces le matin accompagner d'un bon thé que je te laisse faire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 bonjour Amie Sissa: je sais très bien que ce n'est qu'1 forum et qu'il y a de plus important dans la vie à ça mais ne trouves-tu pas abérant qu'on viens dans un espace vituel verser son venin gratuitement, alors que si dans la réalité , il ne sait même faire son hygiène quotidienne bofff...! quelle technologie qui nous prive de nos éducations ... il faut bien que les chétifs aient un espace pour se défouler :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 sert toi hbiba sissa...!;) ça donne des forces le matin accompagner d'un bon thé que je te laisse faire :mdr::mdr::mdr: ... N'ssit labhar ;) Merci bézef. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 ... il faut bien que les chétifs aient un espace pour se défouler :D mais si tu voie ce qu'ils/elles donnent comme conseilles sur d'autres sujets et topics! -je dirai que les chétifs c'est nous qui les lisons. c'est la raison que nos "décollages" ne se font point et si par miracle ils le sont, l’atterrissage est catastrophique plein sur nos "gueules":chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Allah , Allah :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 mais si tu voie ce qu'ils/elles donnent comme conseilles sur d'autres sujets et topics! -je dirai que les chétifs c'est nous qui les lisons. c'est la raison que nos "décollages" ne se font point et si par miracle ils le sont, l’atterrissage est catastrophique plein sur nos "gueules":chut: Je te l'accorde, mais c'est à nous de choisir notre lecture. Tu me diras, qu'en est-il des esprits ingénus ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Allah , Allah :crazy::crazy::crazy: Il manque quelque chose... ou quelqu'un :p L'aurais-tu oublié ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour à tous, J'espère que tout le monde va bien. Je m'en vais quelque temps , je profite de l'hospitalité de Sahraoui pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année... :) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 pour toi Sahraoui... [YOUTUBE]VoPPMktXCEI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour à tous, J'espère que tout le monde va bien. Je m'en vais quelque temps , je profite de l'hospitalité de Sahraoui pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année... :) Bonsoir Séphia Merci pour cette belle carte, profites bien de ces moments ... passe de bonnes fêtes toi aussi et je te dis à l'année prochaine :40::40: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Bonsoir Sahraoui Tu sais il faut passer au dessus de certaines choses des fois ... :rolleyes: elles n'en valent pas la peine :04: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 Bonsoir Sahraoui Tu sais il faut passer au dessus de certaines choses des fois ... :rolleyes: elles n'en valent pas la peine :04: salut amie Caprice content de te lire: certes que quelques lecture ne valent pas la peine de s'en prendre la tête, mais ce qui me chagrine pour verser son venin gratuitement:eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 pour toi Sahraoui... [YOUTUBE]VoPPMktXCEI[/YOUTUBE] merci séphia pour cette bonne musique: je te souhaite également une Bonne Année et profite de ton séjour:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 merci séphia pour cette bonne musique: je te souhaite également une Bonne Année et profite de ton séjour:crazy::crazy::crazy: salam sahraoui le the des gens du sud rien de mieux un vieux a la zaouia nous prepare un thé tres fort du sud j adore comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 [YOUTUBE]eWp08FHti34[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 salam sahraoui le the des gens du sud rien de mieux un vieux a la zaouia nous prepare un thé tres fort du sud j adore comment vas tu salut ami Ahmeddamien: bonne journée à toi là où t'es fait-il froid et à quel degré? pour le thé, comme tu le dit c'est la préparation et un chouia du produit!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Bonjour mon ami. Bonjour Ahmed. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 bonjour tout le monde matinaux et grass'matinaux Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Bonjour mon ami. Bonjour Ahmed. bonjour sissa je ne me lasse pas d admirer tes beaux escarpins Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 bonjour tout le monde matinaux et grass'matinaux salut miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 salut toi, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 bonjour sissa je ne me lasse pas d admirer tes beaux escarpins Je te les prête... si tu veux. Bonjour Miss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 bonjour Sissa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts