sahraoui 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Salut HILAR: comment vas-tu? dit moi pourquoi un tel silence? j'espère que tu vas bien et que tu passe de bons moments de fête avec ta famille?? bien à toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 comme elle est belle notre Timimoun sous la neige; elle est d'autant plus magnifique avec ses splendides minarets. bizou :crazy: Salut Bizou..! kirak ? twahachnak pour ton info aussi c'est pas Timimoun que notre HILAR a afficher! mais Timimoun en ces jours est fantastique:cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Pour ton info Ami Key: ce n'est pas Timimoun, mais très exactement les ksours du Nord de Béchar: Lahmaar, Boukais,Moughel et c'etait en 2012 j'ai des foto de cette évènement:crazy::crazy: Salut bonnes fêtes... la photo je l'ai prise sur le net et la description était Timimoun...l'erreur vient de celui qui a publié la photo... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Salut Bizou..! kirak ? twahachnak pour ton info aussi c'est pas Timimoun que notre HILAR a afficher! mais Timimoun en ces jours est fantastique Rani labess, el hamdou lilah wal choukrou lilah wassalet wa esallem 3la achraffi khalki allah "sayidouna wa habibouna mohammed rassouli lah"; merci Sahraoui . donc se sont les magnifiques minarets de notre belle Béchar?! comme il sont splendides nos minarets Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Bonsoir Saharaoui je vais bien j'espère de même pour toi aussi Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et aux tiens j'ai découvert cette vidéo c'est impressionnant ce carnaval qui est présent dans ma tête c'est le carnaval de ma ville natale je me souviens des déguisement des dromadaires blancs présents dans cette région et des animaux singes et autres surtout ceux déguisés avec des crépine de palmiers ... cela évoque la culture africaine de cette région aussi ... Par contre si je reviens un jour je ne vais reconnaitre aucune personne j'ai repassé la vidéo plusieurs fois pour voir si je reconnais du monde. rien !!! [YOUTUBE]s2K8b2Yq6uY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Sahraoui ce n'est pas moi qui a mis la vidéo de la neige c'est Key pour Sahraoui : Key sissa et moi c'est pareille :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Sahraoui ce n'est pas moi qui a mis la vidéo de la neige c'est Key pour Sahraoui : Key sissa et moi c'est pareille :D la vidéo c'est bechar mais pas la photo d'après ses dires... il nous confond mèn ketrout el mhaba... khasna ngoulouleh yedir une nouvelle resolution en 2014 malazmehch yeconfondina... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Ma3lich ... ;) Je sais aussi qu'il ne doit pas avoir une bonne connexion ce qui est vraiment grave pour une région isolée si j'étais président ça sera une priorité ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Bonjour mon ami, Encore une fois, merci infiniment. Je ne l'ai pas encore essuyée :confused: Bonjour Hilar Bonjour Key Bonnes fêtes ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 salut sissa des chocolats a cette heure le foie crie au secours lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 salut sissa des chocolats a cette heure le foie crie au secours lol Bonjour Ahmed, Il n' y a pas d'heure pour le chocolat... ni pour le foie grillé ;) Fini avec les pinceaux ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 presque je m en vais bientot je trainaille Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 presque je m en vais bientot je trainaille Quand c'est l'heure, c'est l'heure ! Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Bonjour mes amis(es) sissa et Ahmed qui sont déjà réveillés bonne journée incha-allah pour tout l'ensemble des intervenant et bonne prière pour les pieux du vendredi Allah ikbel :crazy:;):crazy:;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 merci Sissa: ya rabi ya rabi....! je vais commencer par quoi et laisser quoi dans ce beau présent de chocolat Allah ya3tik essaha ya Sissa je suis mort mais vivant en voyant ça:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Salut bonnes fêtes... la photo je l'ai prise sur le net et la description était Timimoun...l'erreur vient de celui qui a publié la photo... salut Key: mais t'avais écouter le présentateur d'infos de la chaine algérienne t'aurai compris je vais fouiner dans ma "blague à foto" si je te trouve d'autre;);) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 merci Sissa: ya rabi ya rabi....! je vais commencer par quoi et laisser quoi dans ce beau présent de chocolat Allah ya3tik essaha ya Sissa je suis mort mais vivant en voyant ça:mdr::mdr::mdr: C'est moi qui te remercie, mon ami. B'da bi les petits chocolats bach ma taq'oud vivant :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 C'est moi qui te remercie, mon ami. B'da bi les petits chocolats bach ma taq'oud vivant :D sbah elhkirattes sissa: c'est ce que je me suis dit des petits au grands, comme ça rabi yahmina contre les crises de fois y a rien à remercier ma chère, je ne suis qu'un "sahraoui":crazy:;);) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 sbah elhkirattes sissa: c'est ce que je me suis dit des petits au grands, comme ça rabi yahmina contre les crises de fois y a rien à remercier ma chère, je ne suis qu'un "sahraoui":crazy:;);) ... qui soigne bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Bonjour Sahraoui Si tu trouves une photo actuelle de Béchar des rues ou des monuments je allah ykhellik je veux montrer à certains des choses actuelles Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 ... Passez une bonne journée, les amis. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Bonjour Sahraoui Si tu trouves une photo actuelle de Béchar des rues ou des monuments je allah ykhellik je veux montrer à certains des choses actuelles salut ami HILAR: bien à toi! dit moi ce que tu veux comme fotos de béchar j'irai te les faire si non je me contenterai de ce que j'ai;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 ... qui soigne bien. ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai pas eu encore mon diplôme de soigneur, car je perd les mains lors de mes test:mdr::mdr: j'arrive juste à me soigner Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai pas eu encore mon diplôme de soigneur, car je perd les mains lors de mes test:mdr::mdr: j'arrive juste à me soigner Justement... en te soignant ennes tabra. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ce que tu trouves qui mets bien en valeur la villes et les environs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts