Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

tiens je me souviens maintenant le marché couvert de Béchar il y avait l'hopital pas loin ... j'avais une amie qui était dentiste dedans wahiba je ne me souviens pas de son nom de famille

en marchant un peu et en tournant à droite il y a le jet d'eau la place des chameaux c'est très flou dans ma tête après je monte vers les librairies la poste l'église ...

j'ai besoin de revenir je pleure là !!!!

tiens je me souviens maintenant le marché couvert de Béchar il y avait l'hopital pas loin ... j'avais une amie qui était dentiste dedans wahiba je ne me souviens pas de son nom de famille

en marchant un peu et en tournant à droite il y a le jet d'eau la place des chameaux c'est très flou dans ma tête après je monte vers les librairies la poste l'église ...

j'ai besoin de revenir je pleure là !!!!

Salut...

il s'appelle sbitar essassi...en tournant a droite il y a l'entrée du souk el brarik,puis direction jet d'eau il y a les galeries en ce temps hanoute hmina avait plus de choses que les galeries,attention sur la gauche ça sent la loubia fi kehwet chwiha...Ah la grande rue mon lieu préféré surtout les deux librairies ou je m'approvisionnais en littérature et autres bandes dessinées ( blek,Akim,Rintintin,Tintin, spirou...)

Tout a changé a bechar il te faut des photos avant et après....

Cette fin d'année il y a aura la total a Taghit 4 jour de concert avec hasna el bacharia...

Réveillon 2014 avec Hasna Bacharia à TAGHIT |Sortir à Alger

Salut...

il s'appelle sbitar essassi...en tournant a droite il y a l'entrée du souk el brarik,puis direction jet d'eau il y a les galeries en ce temps hanoute hmina avait plus de choses que les galeries,attention sur la gauche ça sent la loubia fi kehwet chwiha...Ah la grande rue mon lieu préféré surtout les deux librairies ou je m'approvisionnais en littérature et autres bandes dessinées ( blek,Akim,Rintintin,Tintin, spirou...)

Tout a changé a bechar il te faut des photos avant et après....

Cette fin d'année il y a aura la total a Taghit 4 jour de concert avec hasna el bacharia...

Réveillon 2014 avec Hasna Bacharia à TAGHIT |Sortir à Alger

salut ami Key:

ça c'est mon quartier, je suis né et j'ai grandi

mais maintenant il s'est travesti en échopes et magasins

on se reconnait plus

:confused::confused:

Tu sais ami Key, mon 1er Bleck je l'ai acheté à 0,25 cts de DA en 1971

après il est devenu 0,50 et c'est comme ça.

moi ce qui me plaisait dans cette jeunesse c'est lors des rencontres à "Hammam Balla" ou "hammam hadda"(les connais-tu?), ça faisait de l'ambiance et les rencontre, sans parler de rencontre de foot ...!

éhhh.. oui la jeunesse :rolleyes:;)

Tu sais ami Key, mon 1er Bleck je l'ai acheté à 0,25 cts de DA en 1971

après il est devenu 0,50 et c'est comme ça.

moi ce qui me plaisait dans cette jeunesse c'est lors des rencontres à "Hammam Balla" ou "hammam hadda"(les connais-tu?), ça faisait de l'ambiance et les rencontre, sans parler de rencontre de foot ...!

éhhh.. oui la jeunesse :rolleyes:;)

Salut

il s'appelais exactement Blek le roc...

je me souvient tres bien de hamam bella a coté de 3alla cycliste...il y avait aussi hamam de la grande rue il est fermé et a l'abandon...

11112011402758934.jpg

Akim

akimalbum1.jpg

je me rappelle ! Les jeunes se les passaient dans le quartier : comme dans une bibliothèque :)

Les filles c'était plus réaliste, des bandes comme ça mais avec de vraies photos... le nom m'échappe ... on le dit roman photos ?

et c'était vraiment strict on prêtait un bouquin contre un autre bouquin et il fallait te dépêcher de le lire car la file d'attente était longue tout le monde voulait lire celui en ta possession...

les romans photos...pour les femmes...

roman-photo-bd.jpg

Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :)

J'espère que tout va bien pour toi ... n'abuse pas trop du chocolat :D mais c'est tellement bon :p

salut mon amie Caprice

comment vas-tu toi aussi,

arrives-tu à joindre les 2 bouts?

les journées sont très courtes en hiver;):)