sahraoui 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Ce que tu trouves qui mets bien en valeur la villes et les environs ok! je vais voir, ce qu'il y a à mettre;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Justement... en te soignant ennes tabra. :D :mdr::mdr::mdr: tu tombe tjrs sur les mots amie sissa rend toi compte que c'est ce "justement" qui me casse les doigts:mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 passez un bon moment moi je vais voir si je ne dois pas prendre la route pour la drome Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu tombe tjrs sur les mots amie sissa rend toi compte que c'est ce "justement" qui me casse les doigts:mdr::mdr::mdr::crazy: Mets des gants. :D Je me sauve... sinon idirou avis de recherche aâliya. A tantôt ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 tiens je me souviens maintenant le marché couvert de Béchar il y avait l'hopital pas loin ... j'avais une amie qui était dentiste dedans wahiba je ne me souviens pas de son nom de famille en marchant un peu et en tournant à droite il y a le jet d'eau la place des chameaux c'est très flou dans ma tête après je monte vers les librairies la poste l'église ... j'ai besoin de revenir je pleure là !!!! Citer Link to post Share on other sites
Fleurdelune 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Bonjour je vous offre ça ! les déguster doucement en buvant du thé de Chine fumé, et en écoutant du Mozart" Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 du mozart,le voici [YOUTUBE]Zi8vJ_lMxQI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 tiens je me souviens maintenant le marché couvert de Béchar il y avait l'hopital pas loin ... j'avais une amie qui était dentiste dedans wahiba je ne me souviens pas de son nom de famille en marchant un peu et en tournant à droite il y a le jet d'eau la place des chameaux c'est très flou dans ma tête après je monte vers les librairies la poste l'église ... j'ai besoin de revenir je pleure là !!!! Salut... il s'appelle sbitar essassi...en tournant a droite il y a l'entrée du souk el brarik,puis direction jet d'eau il y a les galeries en ce temps hanoute hmina avait plus de choses que les galeries,attention sur la gauche ça sent la loubia fi kehwet chwiha...Ah la grande rue mon lieu préféré surtout les deux librairies ou je m'approvisionnais en littérature et autres bandes dessinées ( blek,Akim,Rintintin,Tintin, spirou...) Tout a changé a bechar il te faut des photos avant et après.... Cette fin d'année il y a aura la total a Taghit 4 jour de concert avec hasna el bacharia... Réveillon 2014 avec Hasna Bacharia à TAGHIT |Sortir à Alger Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 I should retun back home some day A toutes et à tous, passez une bonne soirée [YOUTUBE]xNqdKx6-teQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Bonjour mes Amis(es) un beau jour se lève et comme tjrs l’espoir en lui:crazy::p Bonne Journée à tous:p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Salut... il s'appelle sbitar essassi...en tournant a droite il y a l'entrée du souk el brarik,puis direction jet d'eau il y a les galeries en ce temps hanoute hmina avait plus de choses que les galeries,attention sur la gauche ça sent la loubia fi kehwet chwiha...Ah la grande rue mon lieu préféré surtout les deux librairies ou je m'approvisionnais en littérature et autres bandes dessinées ( blek,Akim,Rintintin,Tintin, spirou...) Tout a changé a bechar il te faut des photos avant et après.... Cette fin d'année il y a aura la total a Taghit 4 jour de concert avec hasna el bacharia... Réveillon 2014 avec Hasna Bacharia à TAGHIT |Sortir à Alger salut ami Key: ça c'est mon quartier, je suis né et j'ai grandi mais maintenant il s'est travesti en échopes et magasins on se reconnait plus :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Tu sais ami Key, mon 1er Bleck je l'ai acheté à 0,25 cts de DA en 1971 après il est devenu 0,50 et c'est comme ça. moi ce qui me plaisait dans cette jeunesse c'est lors des rencontres à "Hammam Balla" ou "hammam hadda"(les connais-tu?), ça faisait de l'ambiance et les rencontre, sans parler de rencontre de foot ...! éhhh.. oui la jeunesse :rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Mon ami HILAR, je vais te consacrer un journée pour te faire des fotos et cherché les anciennes de béchar.:confused::confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Bonjour Sahraoui Bonjour Sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Sahraoui Allah te garde à nous ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 ... Bonjour les amis. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Tu sais ami Key, mon 1er Bleck je l'ai acheté à 0,25 cts de DA en 1971 après il est devenu 0,50 et c'est comme ça. moi ce qui me plaisait dans cette jeunesse c'est lors des rencontres à "Hammam Balla" ou "hammam hadda"(les connais-tu?), ça faisait de l'ambiance et les rencontre, sans parler de rencontre de foot ...! éhhh.. oui la jeunesse :rolleyes:;) Salut il s'appelais exactement Blek le roc... je me souvient tres bien de hamam bella a coté de 3alla cycliste...il y avait aussi hamam de la grande rue il est fermé et a l'abandon... Akim Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Bonsoir Key ! tu es allé aux archives aujourd'hui ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Bonsoir Key ! tu es allé aux archives aujourd'hui ;) Salut... de temps en temps.... C'est grâce a ces bandes dessinées et la lecture de bouquin échangés entre copains que nous avons bien appris la langue française... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 je me rappelle ! Les jeunes se les passaient dans le quartier : comme dans une bibliothèque Les filles c'était plus réaliste, des bandes comme ça mais avec de vraies photos... le nom m'échappe ... on le dit roman photos ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 je me rappelle ! Les jeunes se les passaient dans le quartier : comme dans une bibliothèque Les filles c'était plus réaliste, des bandes comme ça mais avec de vraies photos... le nom m'échappe ... on le dit roman photos ? et c'était vraiment strict on prêtait un bouquin contre un autre bouquin et il fallait te dépêcher de le lire car la file d'attente était longue tout le monde voulait lire celui en ta possession... les romans photos...pour les femmes... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 oui key c'est ça dans le temps c'était en noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente J'espère que tout va bien pour toi ... n'abuse pas trop du chocolat :D mais c'est tellement bon :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 salut tout le monde bonsoir mes amis(es) et bonne soirée à tous :p:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente J'espère que tout va bien pour toi ... n'abuse pas trop du chocolat :D mais c'est tellement bon :p salut mon amie Caprice comment vas-tu toi aussi, arrives-tu à joindre les 2 bouts? les journées sont très courtes en hiver;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts