sahraoui 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 et c'était vraiment strict on prêtait un bouquin contre un autre bouquin et il fallait te dépêcher de le lire car la file d'attente était longue tout le monde voulait lire celui en ta possession... les romans photos...pour les femmes... pour les roman photos: je me rappel d'avoir pris une tanner de mon père! il a trouver en ma possession un roman photo, et j'étais grondé! car à l'époque c'était un magazine pour les adultes:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 pour les roman photos: je me rappel d'avoir pris une tanner de mon père! il a trouver en ma possession un roman photo, et j'étais grondé! car à l'époque c'était un magazine pour les adultes:p:crazy: Salut de nos jours ces histoires de roman-photos sont devenues des séries made in turkia très prisés dans les foyers algériens.... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 cela me fait plaisir de venir lire ce que vous avez noté Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 salut mon amie Caprice comment vas-tu toi aussi, arrives-tu à joindre les 2 bouts? les journées sont très courtes en hiver;) Bonsoir Sahraoui Je vais bien merci ! On a pas le choix on court dans tout les sens :crazy: ... des fois on y arrive et des fois on y arrive pas ... à joindre quoi que se soit :music_whistling: :mdr: :p peu importe la longueur de la journée :04: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Bonjour mes Amis(es) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 SALAM SAHRAOUI passe une bonne journee question c 'est toi sur l avatar? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Bonsoir Sahraoui Je vais bien merci ! On a pas le choix on court dans tout les sens :crazy: ... des fois on y arrive et des fois on y arrive pas ... à joindre quoi que se soit :music_whistling: :mdr: :p peu importe la longueur de la journée :04: coucou Caprice:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 cela me fait plaisir de venir lire ce que vous avez noté salut ami HILAR: comment vas-tu? tjrs à tes services:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 SALAM SAHRAOUI passe une bonne journee question c 'est toi sur l avatar? Bonjour ami Ahmeddamien:mdr::mdr::mdr:, ce n'est pas moi mais je lui ressemble :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Hier nous avons eu notre qotas d'averse! elle nous fait du bien, mais aujourd'hui il fait un Brrrrrr à "8 berets":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Passez une bonne journée, les amis. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Toi aussi sissa Sahraoui nous nous écrirons yek ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Passez une bonne journée, les amis. toi aussi mon amie:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Toi aussi sissa Sahraoui nous nous écrirons yek ! Ok! sahbi :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 et c'était vraiment strict on prêtait un bouquin contre un autre bouquin et il fallait te dépêcher de le lire car la file d'attente était longue tout le monde voulait lire celui en ta possession... les romans photos...pour les femmes... :woot_jump::woot_jump::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Hier nous avons eu notre qotas d'averse! elle nous fait du bien, mais aujourd'hui il fait un Brrrrrr à "8 berets":mdr: Salut... le froid est très utile pour la nature et surtout pour le paysans car le sol gel et détruit tout les parasites et prépare la terre a un nouveaux semailles pousse... faites attention avec le chauffage a gaz contre le dioxyde de carbone c'est dangereux ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 salut et bonne soirée à tous:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Salut... le froid est très utile pour la nature et surtout pour le paysans car le sol gel et détruit tout les parasites et prépare la terre a un nouveaux semailles pousse... faites attention avec le chauffage a gaz contre le dioxyde de carbone c'est dangereux ... kirak ami Key? toi et le froid vous faites un chez en se moment c'est les "bérets" qui nous givre sec et aride pour le dioxyde et monoxyde de carbone: de ce coté moi je suis pénard, car j'ai la chauffagerie central à gaz :crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 :woot_jump::woot_jump::mdr: salut Kwik je pense que ça te plais ce genre de roman?:crazy::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 kirak ami Key? toi et le froid vous faites un chez en se moment c'est les "bérets" qui nous givre sec et aride pour le dioxyde et monoxyde de carbone: de ce coté moi je suis pénard, car j'ai la chauffagerie central à gaz :crazy::cool: Salut je me suis habitué au froid suisse... cette année la neige a du retard elle tombe sur les hauteur mais sur la plaine faut dire que d'un coté c"est bien a cause de la route que je dois faire tout les jours... j'ai congé jusqu'au 7 janvier. salutation a tout les amis du stah de mamouni... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Salut je me suis habitué au froid suisse... cette année la neige a du retard elle tombe sur les hauteur mais sur la plaine faut dire que d'un coté c"est bien a cause de la route que je dois faire tout les jours... j'ai congé jusqu'au 7 janvier. salutation a tout les amis du stah de mamouni... comme on dit chez nous:-b'sahtèk le congé et qu'est ce que t'as prévu pour cette trêve hivernale? une viré du coté du frangin c'est pas bon????:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Salut je me suis habitué au froid suisse... cette année la neige a du retard elle tombe sur les hauteur mais sur la plaine faut dire que d'un coté c"est bien a cause de la route que je dois faire tout les jours... j'ai congé jusqu'au 7 janvier. salutation a tout les amis du stah de mamouni... j'ai oublié de te dire que les amis du stah te passe le bonjour et te dise que tu dois refaire la visite...! PS: j'avais promis de transmettre et j'ai oublié;););) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 je leur souhaite a tous une bonne et heureuse année... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Hier nous avons eu notre qotas d'averse! elle nous fait du bien, mais aujourd'hui il fait un Brrrrrr à "8 berets":mdr: Bonsoir Sahraoui C'est pour rattraper les jours sans ... :p Du moment que c'est pas une tempête comme celle qu'on a eu Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 bonsoir et salut tous les amis(es) je sais que vous êtes préoccuper pour préparer votre fête de fin d'année:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts