ANA 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Bonjour tout le monde et bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je vous sert le thé pour que: la discutions s'enchante :crazy: ;) Bonsoir Sahraoui Merci pour le thé ... et t'inquiètes-pas tes discussions sont toujours enchanteresses :p ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 est ce qu'il y a une explication à ça Amie Caprice n'est ce pas que la vie quotidienne est devenue plus matérialiste, ou que la phobie du futur malsain nous fait vivre comme des mollusques? j'aimerai qu'on discute Je suis tout à fait d'accord avec toi, en effet les gens sont devenus matérialistes ! Il n'y a plus " NYA" comme avant ! Je crois pas qu'ils ont la phobie du futur... les mollusques resteront des mollusques :mdr: ....et les autres vivront leur vie normalement :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 salut bonsoir tout le monde: c'est le froid qui givre tout ou quoi? je crois que vos doigts peuvent donner du tonus à ce petit coin:p:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Je suis tout à fait d'accord avec toi, en effet les gens sont devenus matérialistes ! Il n'y a plus " NYA" comme avant ! Je crois pas qu'ils ont la phobie du futur... les mollusques resteront des mollusques :mdr: ....et les autres vivront leur vie normalement :p salut mon amie Caprice: certes mais sache que les mollusque se prétendent autres que leurs nature, et c'est ça qui fait le "hic" de ce monde chambouler Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Bonsoir Sahraoui, Le froid engourdit tout; les doigts , le coeur... ça va passer...ce cyprès tient bien lui...pourquoi pas nous? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Bonjour mon ami. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Bonjour mon ami. c'est qui le monsieur avec un beau chapeau bonjour le post Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c'est qui le monsieur avec un beau chapeau bonjour le post ... C'est un cousin... par alliance. :mdr: Bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Bonjour sissa: Bonjour Ahmeddamien Bonjour tout le monde extra ;) :confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 ... C'est un cousin... par alliance. :mdr: Bonjour ! mdr... ami sissa! j'aimerai bien connaitre moi aussi un cousin par alliance? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 mdr... ami sissa! j'aimerai bien connaitre moi aussi un cousin par alliance? :mdr::mdr: Je peux t'en trouver un :D Tu le veux de quelle espèce et de quelle contrée ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Bonjour sahraoui ! Est ce qu'il fait beau ? Est ce que c'est la saison des oranges des mandarines et des clémentines ? Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes de toute ma vie que celles que j'avais mangé chez nous un équilibre subtile entre acidité et sucre (je sais que ici sur le forum beaucoup n'aiment pas le sucré ) la peau aussi s'enlève plus vite hummm ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Bonjour sahraoui ! Est ce qu'il fait beau ? Est ce que c'est la saison des oranges des mandarines et des clémentines ? Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes de toute ma vie que celles que j'avais mangé chez nous un équilibre subtile entre acidité et sucre (je sais que ici sur le forum beaucoup n'aiment pas le sucré ) la peau aussi s'enlève plus vite hummm ! salut mon ami HILAR: bien entendu c'est la saison et elle sont séculantes, très murs et bonnes si tu en veut je peut t'en envoyer:mdr::cool::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Je peux t'en trouver un :D Tu le veux de quelle espèce et de quelle contrée ? mon amie sissa: je crois que c'est le seul qui peu s'adapter ànotre vie désertique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ah lala qu'est ce que ça me manque ! ce sont les meilleurs même celle de Hawaii qui sont bien sucrées ne peuvent rivaliser avec les clémentines du Père Clément (Algérien) d'ailleurs ! Passe un bon moment je vais descendre il y a remise de diplôme là Je dois y aller ! A toute ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 HILAR: reconnais-tu cette porte? dis le moi...!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 un bon thé pour te rafraichir la mémoire ami HILAR :crazy: :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Oh ! Merci Merci Merci ami Sahraoui sublime photo ! Oh que oui je la reconnais bien mon ami mais où l'as tu trouvé ? ma terre me manque ! regarde le mur en terre et pierres, je sais d'où viennent les pierres de grès qui le composent on allait chercher des petites pour gommer la peau morte au hammam Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Un bonheur du désert Qui a dit que le desert n'est pas fertile "belle fleur dans un amas de sable";) :rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Un bonheur du désert Qui a dit que le desert n'est pas fertile "belle fleur dans un amas de sable";) :rolleyes: :crazy: ... Belle photo. Massa' el khir Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Quel plaisir de te voir connectée mon amie sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 massa elkheir ya sit sissa: Je suis quelque part entre ses palmier c'est un endroit qui me plais pour faire une sieste:crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Je ne sais pas si tu te rappel ami HILAR: que dans ta ville natale on fête la naissance du Prophète (saw) par des cérémonies religieuse extra avec des "madaih" (proses religieux):confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Sahraoui tu me donne envie de rentrer au Sahara tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts