Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

est ce qu'il y a une explication à ça Amie Caprice

n'est ce pas que la vie quotidienne est devenue plus matérialiste, ou que la phobie du futur malsain nous fait vivre comme des mollusques?

j'aimerai qu'on discute

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en effet les gens sont devenus matérialistes ! Il n'y a plus " NYA" comme avant !

Je crois pas qu'ils ont la phobie du futur... les mollusques resteront des mollusques :mdr: ....et les autres vivront leur vie normalement :p

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en effet les gens sont devenus matérialistes ! Il n'y a plus " NYA" comme avant !

Je crois pas qu'ils ont la phobie du futur... les mollusques resteront des mollusques :mdr: ....et les autres vivront leur vie normalement :p

salut mon amie Caprice:

certes mais sache que les mollusque se prétendent autres que leurs nature, et c'est ça qui fait le "hic" de ce monde chambouler

Bonjour sahraoui !

Est ce qu'il fait beau ?

Est ce que c'est la saison des oranges des mandarines et des clémentines ?

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes de toute ma vie que celles que j'avais mangé chez nous

un équilibre subtile entre acidité et sucre (je sais que ici sur le forum beaucoup n'aiment pas le sucré :)) la peau aussi s'enlève plus vite hummm !

Bonjour sahraoui !

Est ce qu'il fait beau ?

Est ce que c'est la saison des oranges des mandarines et des clémentines ?

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes de toute ma vie que celles que j'avais mangé chez nous

un équilibre subtile entre acidité et sucre (je sais que ici sur le forum beaucoup n'aiment pas le sucré :)) la peau aussi s'enlève plus vite hummm !

salut mon ami HILAR:

bien entendu c'est la saison et elle sont séculantes, très murs et bonnes

si tu en veut je peut t'en envoyer:mdr::cool::crazy::crazy:

Ah lala qu'est ce que ça me manque ! ce sont les meilleurs

même celle de Hawaii qui sont bien sucrées ne peuvent rivaliser avec les clémentines du Père Clément (Algérien) d'ailleurs !

Passe un bon moment je vais descendre il y a remise de diplôme là

Je dois y aller !

A toute !

Oh ! Merci Merci Merci ami Sahraoui

sublime photo ! Oh que oui je la reconnais bien mon ami mais où l'as tu trouvé ?

ma terre me manque ! regarde le mur en terre et pierres, je sais d'où viennent les pierres de grès qui le composent on allait chercher des petites pour gommer la peau morte au hammam