samsoumabena 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Bonsoir samasouma :40: Oh que oui ce ryhme a bercé mon enfance cher ami Sahraoui ... souvent les femmes rentraient en transe .... et il ne fallait pas arrêter car plusieurs rythmes et plusieurs phases sont nécessaires ... Toi tu veux absolument me faire revenir :o bonsoir HILAR il viendra le jour ou tu reviendra inchallah moi je suis du nord algérien mais j’adore notre sud avec ses coutumes , culture et la beauté naturel que dieu lui a offert c'est un vrai paradis Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 yep I'm doing well ... j'espère que tu vas bien aussi ? je respire, je n'en demande pas plus... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Sérieux ! séphia :40: ne me dis pas que tu étais malade ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Semsouma :40: Qui sais Inchallah je retournerais un jour ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 toujours pour toi HILAR si tu te rappel de ce genre de folklor un rythme éblouissant :crazy: :crazy: :crazy: Salut a tous... [YOUTUBE]Rxu9NlFwtzA[/YOUTUBE] a jedba ya wilek...Hilar 3andek tih be3adamek...Sahraoui tna rak mwalef biha... [YOUTUBE]Hx7vwVtzTVE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Bonjour Sahraoui Je me réveille ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Bonjour Sahraoui Je me réveille ... bonjour mon ami HILAR: bonne journée à toi et tout ton entourage;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Bonsoir samasouma :40: Oh que oui ce ryhme a bercé mon enfance cher ami Sahraoui ... souvent les femmes rentraient en transe .... et il ne fallait pas arrêter car plusieurs rythmes et plusieurs phases sont nécessaires ... Toi tu veux absolument me faire revenir :o c'est ce que je souhaite et autres.:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Je suis content que tu ais trouvé ce livre, l'auteur m'a fait revivre les moments les plus chaleureux et inoubliables. J'ai mangé chez lui et crois moi qu'il m'a reçu comme si j'étais chez nous ... c'est un grand historien et un vrai Sahraoui oui je le connais. passe lui mon bonjour si tu le revoie: je suis allé un fois à l'école ou il enseignait et j'ai vu un peu ses traces.;););) je crois qu'il a un autre livre sur le sahara Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 salut ami sahraoui oui c'est très bon avec un thé mouze je mangerais une 50 de brochettes d'ailleur prés de chez moi il y a quelqu'un qui prépare ça chaque soir :p bonjour mon amie Samsouma: comment vas-tu? j'ai essayé de te contacter par MP mais hélas t'es pas autorisé! je le ferai une autre fois! bonne journée à toi;) :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Et il aurait bien raison... coucou mon amie Séphia: c'est vrai que tu t'es fais rare ces jours-ci??? incha-Allah que du bien?? bien à toi et bonne journée pleine de bonne choses;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Salut a tous... [YOUTUBE]Rxu9NlFwtzA[/YOUTUBE] a jedba ya wilek...Hilar 3andek tih be3adamek...Sahraoui tna rak mwalef biha... [YOUTUBE]Hx7vwVtzTVE[/YOUTUBE] salut KEY, ya elharab , toi aussi tu t'absente! comment vas-tu avec la neige de chez toi??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 je vous laisse avec mes amis, et je vais voir d'autres cieux A tt à l'heure ;) :crazy: ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je vous laisse avec mes amis, et je vais voir d'autres cieux A tt à l'heure ;) :crazy: ;) :crazy: Elle est belle cette photo ! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je vous laisse avec mes amis, et je vais voir d'autres cieux A tt à l'heure ;) :crazy: ;) :crazy: bonjour ami sahraoui j’espère que vous allez bien ainsi que votre famille oui c'est une très belle photo quand il fait jour ils sont magnifique mais la nuit ils sont très dangereux ils causent beaucoup d'accidents mortel dommage que nos routes ne sont pas aux norme pour protéger les animaux par exemple des clôturés entre les routes et les espaces des pâturages et les prairies Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 salut bonsoir tout le monde bien à vous tous;) :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Salam Sahraoui, ki rahi sahra? ki rahi Fadila? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 pour : samsouma et HILAR une belle photo n'est ce pas?? c'est la préparation de la laine pour un tissage :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Salam Sahraoui, ki rahi sahra? ki rahi Fadila? salut alchi: ya wadi sahra rah labess mais fadila talakt'ha:crazy::crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 salut alchi: ya wadi sahra rah labess mais fadila talktha:crazy::crazy::crazy::mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Comme tu le sais Samsouma: tous les travaux dur se font par une "touisa"=(tradition de rassembler pour faire un dur labeur) ici c'est la cas et toutes les vielles femmes benissent l'action par des chants traditionnels et des youyous. :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 une de mes belles préféré tu ne trouvera ça qu'au sahra:crazy::crazy: la danse du bonheur Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 c'est la tombée de la nuit c'est le retour de la caravane du désert ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 pour : samsouma et HILAR une belle photo n'est ce pas?? c'est la préparation de la laine pour un tissage :crazy: :crazy: Bellissime et je pense que c'est toi qui a pris la photo merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts