sahraoui 10 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 oui hamdoullillah de la pluie,tempete,tonnerre....... ce jour soleil je vais bien merci c est mon dernier jour de peinture apres fini la laque........lol merci ami! tu dois etre fatigué depuis que tu as annoncé ta peinture à ce jour....!:crazy: Allah ikamel bel kheir et aussi tatmata3 biha incha-allah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 Mais non... lahbeb ma yatensawch... Je suis occupée b'la boune nouvelle ;) Yatwahchek el khir. toi aussi amie Sissa::confused: alors fais moi partager tes nouvelles :crazy::crazy::crazy: le bonheur et la joie c'est tjrs partagé Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 je file good day good jemaah Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 toi aussi amie Sissa::confused: alors fais moi partager tes nouvelles :crazy::crazy::crazy: le bonheur et la joie c'est tjrs partagé ... Cela ne saurait tarder... N'bipihalek :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 je file good day good jemaah Merci... likewise. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 Journée aussi de couscous alors pour HILAR qui ne l'a pas partage depuis longtemps à ta santé ami le charme du couscous, c'est qu'il se mange en groupe de 5 au plus :crazy::crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Mon amie:Séphia Pour toi cette belle photo prise il y a 48heures du plus jeune cavalier de la fantasia il faut le voir sur son cheval :crazy::crazy::crazy: bonjour Sahraoui, Merci pour ta photo...Il a fière allure le tout jeune cavalier!! je suppose que toi, tu te contentes de regarder et d'applaudir... As-tu participé à une Fantasia dans le passé? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 bonjour Sahraoui, Merci pour ta photo...Il a fière allure le tout jeune cavalier!! je suppose que toi, tu te contentes de regarder et d'applaudir... As-tu participé à une Fantasia dans le passé? bonjour mon amie Séphia heureux de te lire et d’apprendre que tu vas bien! pour ce qui est de la fantasia je suis un fan des chevaux j'adore mais je ne peu pas en avoir (ça coute trés cher et il faut de l'espace pour en avoir) pour ce qui de participé :-tu sais qu'il faut tant d’entrainement avec le cheval pour qu'il puisse t'adopter et s'habituer au coups de feu de son cavalier c'est très beau à voir!:crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 bonjour mon amie Séphia heureux de te lire et d’apprendre que tu vas bien! pour ce qui est de la fantasia je suis un fan des chevaux j'adore mais je ne peu pas en avoir (ça coute trés cher et il faut de l'espace pour en avoir) pour ce qui de participé :-tu sais qu'il faut tant d’entrainement avec le cheval pour qu'il puisse t'adopter et s'habituer au coups de feu de son cavalier c'est très beau à voir! Bonjour Sahraoui j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. nous partageons donc l'amour des chevaux...C'est vrai mon ami, il faut avoir des sous et de l'espace pour entretenir , entraîner convenablement un cheval...ce n'est pas à la portée de toutes les bourses... moi , je me contente d'aller les voir...en Camargue...j'y vais de temps à autre et j'en profite pour monter un de ces beaux chevaux camarguais...tu sais, la première fois que je suis montée à cheval, c'était comme si j'avais fait ça toute ma vie...une belle impression de liberté!! J'aimerais bien voir en "vrai" ce beau spectacle qu'est la Fantasia...Un jour peut-être!! Inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Neuchâtel by night... chaleureuses salutations tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 bonjour a tous j’espère que vous allez bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Salam Samsouma, c'est une rose des sable géante? Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Salam Samsouma, c'est une rose des sable géante?[/QUOT salam monsieur la victime des F:mdr: OUI affirmative elle est juste prés de chez moi Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Je ne suis la victime de personne. Mais tu as raison, je me suis manqué de respect à moi-même en te parlant. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 bonjour Sahraoui, bonjour à tous! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Je ne suis la victime de personne. Mais tu as raison, je me suis manqué de respect à moi-même en te parlant. noooooon wallah je rigole je vous en pris ne prenez pas les choses comme ça je ne suis pas méchante a ce point ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Merci Sahraoui pour toutes ces bonnes choses que tu partages avec nous du petit dej, au thé à toutes heures jusqu'au couscous du soir ... :40: Les chevaux de la Fantasia comme les cavaliers sont superbes, si tu pouvais nous en dire plus, qui organise les Fantasias et à quel occasions par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 ;) ;) ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Merci Sahraoui pour toutes ces bonnes choses que tu partages avec nous du petit dej, au thé à toutes heures jusqu'au couscous du soir ... :40: Les chevaux de la Fantasia comme les cavaliers sont superbes, si tu pouvais nous en dire plus, qui organise les Fantasias et à quel occasions par exemple ? Coucou Caprice bien à toi et bonne journée;) pour la fantasia je serai ravi de t'en parler;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 bonjour Sahraoui, bonjour à tous! bonjour chère Amie Séphia: comment vas-tu?? pas trop de gène hivernale???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Bonjour Sahraoui j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. nous partageons donc l'amour des chevaux...C'est vrai mon ami, il faut avoir des sous et de l'espace pour entretenir , entraîner convenablement un cheval...ce n'est pas à la portée de toutes les bourses... moi , je me contente d'aller les voir...en Camargue...j'y vais de temps à autre et j'en profite pour monter un de ces beaux chevaux camarguais...tu sais, la première fois que je suis montée à cheval, c'était comme si j'avais fait ça toute ma vie...une belle impression de liberté!! J'aimerais bien voir en "vrai" ce beau spectacle qu'est la Fantasia...Un jour peut-être!! Inch'Allah! Les chevaux c'est une passion: mais les gros portefeuille ont fait d'eux des animaux intouchable les courses de paris, les échanges et les ventes:chut::chut: sais-tu à combien le dernier cheval du prince de Doubai a était vendu ???? Je crois que c'est le budget du continent Africain d'un an et de 10 ans pour la somalie and Co:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Bonsoir Sahraoui Hope y're doing well ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Salut a tous... Sahraoui même les chameaux a destination de al khalije coutent une fortune...ils sont destiné pour l'assiette et la course... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 sais-tu à combien le dernier cheval du prince de Doubai a était vendu ???? Je crois que c'est le budget du continent Africain d'un an et de 10 ans pour la somalie and Co:mdr::mdr::mdr: Bonsoir Sahraoui, je me doute un peu du prix du Pur-sang du prince...il nous faudrait peut-être 100 vies à toi et à moi pour réunir cette somme... Ces gens ont d'autres priorités Sahraoui...Ils sont si riches qu'ils n'ont pas besoin de se préoccuper de leur budget ...Ainsi va la vie!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bonjour Sahraoui Bonjour à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts