Jump to content

Recommended Posts

oui

hamdoullillah

de la pluie,tempete,tonnerre.......

ce jour soleil

je vais bien merci

c est mon dernier jour de peinture

apres fini la laque........lol

merci ami!

tu dois etre fatigué depuis que tu as annoncé ta peinture à ce jour....!:crazy:

Allah ikamel bel kheir

et aussi tatmata3 biha incha-allah:crazy:

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mon amie:Séphia

Pour toi cette belle photo prise il y a 48heures du plus jeune cavalier

de la fantasia

il faut le voir sur son cheval

mini_140123075949104691.jpg

:crazy::crazy::crazy:

bonjour Sahraoui, :)

Merci pour ta photo...Il a fière allure le tout jeune cavalier!!

je suppose que toi, tu te contentes de regarder et d'applaudir...

As-tu participé à une Fantasia dans le passé?

bonjour Sahraoui, :)

Merci pour ta photo...Il a fière allure le tout jeune cavalier!!

je suppose que toi, tu te contentes de regarder et d'applaudir...

As-tu participé à une Fantasia dans le passé?

bonjour mon amie Séphia

heureux de te lire et d’apprendre que tu vas bien!

pour ce qui est de la fantasia je suis un fan des chevaux j'adore mais je ne peu pas en avoir (ça coute trés cher et il faut de l'espace pour en avoir)

pour ce qui de participé :-tu sais qu'il faut tant d’entrainement avec le cheval pour qu'il puisse t'adopter et s'habituer au coups de feu de son cavalier

c'est très beau à voir!:crazy: :crazy:

bonjour mon amie Séphia

heureux de te lire et d’apprendre que tu vas bien!

pour ce qui est de la fantasia je suis un fan des chevaux j'adore mais je ne peu pas en avoir (ça coute trés cher et il faut de l'espace pour en avoir)

pour ce qui de participé :-tu sais qu'il faut tant d’entrainement avec le cheval pour qu'il puisse t'adopter et s'habituer au coups de feu de son cavalier

c'est très beau à voir!

Bonjour Sahraoui :)

j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.

nous partageons donc l'amour des chevaux...C'est vrai mon ami, il faut avoir des sous et de l'espace pour entretenir , entraîner convenablement un cheval...ce n'est pas à la portée de toutes les bourses...

moi , je me contente d'aller les voir...en Camargue...j'y vais de temps à autre et j'en profite pour monter un de ces beaux chevaux camarguais...tu sais, la première fois que je suis montée à cheval, c'était comme si j'avais fait ça toute ma vie...une belle impression de liberté!!

J'aimerais bien voir en "vrai" ce beau spectacle qu'est la Fantasia...Un jour peut-être!! Inch'Allah!

187039chevauxdecamargue.jpg

Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :)

Merci Sahraoui pour toutes ces bonnes choses que tu partages avec nous du petit dej, au thé à toutes heures jusqu'au couscous du soir ... :40:

Les chevaux de la Fantasia comme les cavaliers sont superbes, si tu pouvais nous en dire plus, qui organise les Fantasias et à quel occasions par exemple ?

Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :)

Merci Sahraoui pour toutes ces bonnes choses que tu partages avec nous du petit dej, au thé à toutes heures jusqu'au couscous du soir ... :40:

Les chevaux de la Fantasia comme les cavaliers sont superbes, si tu pouvais nous en dire plus, qui organise les Fantasias et à quel occasions par exemple ?

Coucou Caprice bien à toi et bonne journée;)

pour la fantasia je serai ravi de t'en parler;)

Bonjour Sahraoui :)

j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.

nous partageons donc l'amour des chevaux...C'est vrai mon ami, il faut avoir des sous et de l'espace pour entretenir , entraîner convenablement un cheval...ce n'est pas à la portée de toutes les bourses...

moi , je me contente d'aller les voir...en Camargue...j'y vais de temps à autre et j'en profite pour monter un de ces beaux chevaux camarguais...tu sais, la première fois que je suis montée à cheval, c'était comme si j'avais fait ça toute ma vie...une belle impression de liberté!!

J'aimerais bien voir en "vrai" ce beau spectacle qu'est la Fantasia...Un jour peut-être!! Inch'Allah!

187039chevauxdecamargue.jpg

Les chevaux c'est une passion:

mais les gros portefeuille ont fait d'eux des animaux intouchable

les courses de paris, les échanges et les ventes:chut::chut:

sais-tu à combien le dernier cheval du prince de Doubai a était vendu ????

Je crois que c'est le budget du continent Africain d'un an et de 10 ans pour la somalie and Co:mdr::mdr::mdr:

sais-tu à combien le dernier cheval du prince de Doubai a était vendu ????

Je crois que c'est le budget du continent Africain d'un an et de 10 ans pour la somalie and Co:mdr::mdr::mdr:

Bonsoir Sahraoui, :)

je me doute un peu du prix du Pur-sang du prince...il nous faudrait peut-être 100 vies à toi et à moi pour réunir cette somme...

Ces gens ont d'autres priorités Sahraoui...Ils sont si riches qu'ils n'ont pas besoin de se préoccuper de leur budget ...Ainsi va la vie!!

784007prparonslerepas.jpg