HILAR 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Bonjour Sahraoui ; [YOUTUBE]pGaDrCy_tMM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous! Que dire? pas beau? pluvieux? grisaille? tristounet? tout ça ne compte pas...il fait toujours beau chez toi Sahraoui!;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Bonjour La cie de la tente :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 l'âge nous prend: une forte grippe m'a frappé et m'a alité durant 72 heures passé,j'ai eu mon compte bien salé de 2014. pourvu que sa ne récidive pas:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mes pensées à ceux qui sont malades durant toute l'année, qu'Allah "Dieu" leur vienne en aide:o:confused::bawling: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous! Que dire? pas beau? pluvieux? grisaille? tristounet? tout ça ne compte pas...il fait toujours beau chez toi Sahraoui!;) coucou Amie Séphia: le froid y est mais le soleil et meilleur des bain de soleil entre 12h et 14 h sont les meilleurs pour le corps Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bonjour Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 bonjour tout le monde;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Bonjour Sahraoui bonjour ami IHLAR: comment avez surpassé le mauvais temps des jours passées, j'ai vu que les tempêtes en fait des ravages:gossip: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Mon Ami HILAR: -je ne sais pas si t'avais laisser ce décort en ton départ ou pas? c'est la place qui ce situe en face de la sonarem Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bonsoir mon ami Non dans la région où je suis il n'y avait rien ! Il fait de plus en plus froid ... J'ai un nouveau chargement de bois qui arrive cet après midi pour le reste de l'hiver mais il n'y a pas eu de tempête par ici ! Là il neige dehors Comment vas tu ? si tu trouve des photos ;) particulièrement du Lycée Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 non il y avait juste un poteau où on peut accrocher un drapeau. elle est belle cette place circulaire les bâtiments sont en murs arrondis Quel souvenirs ! un jour inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 celle-là aussi je pense pas que tu l'avais laisser! c'est le rond point face à l'A.P.C :):) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 pour les photos du polyvalent, je ne sait pas si j'en ai mais je vais te chercher:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 oui j’aperçois l'école des garçons derrière. Mon école était très très petite il n'y avais que deux classes et un préau il y avait un poêle au fond de la classe elle était mixte j'aimerais bien retourner pour revoir tous mes amies et amis Oh lala mon ami ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 oui j’aperçois l'école des garçons derrière. Mon école était très très petite il n'y avais que deux classes et un préau il y avait un poêle au fond de la classe elle était mixte j'aimerais bien retourner pour revoir tous mes amies et amis Oh lala mon ami ! elle y est tjrs :confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Bonjour et Bon Matin du jeudredi:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Bonjour Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Bonjour Sahraoui bonjour mon ami HILAR;Kirak?;););) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Bonjour Sahraoui bonjour à tous Vous partagez plein de souvenirs toi et Hilar...tout un pan de votre vie à ce que j'ai compris...ça crée des liens Tu es remis de ta grippe Sahraoui? Dieu merci, chez moi personne ne l'a attrapé...pour le moment...pourvu que ça dure... Enfin, on a un beau soleil après pratiquement une semaine de pluie que la terre n'arrive plus à absorber...les nappes phréatiques débordent, on nous dira pas cette année qu'on risque la sécheresse. Bonne et belle journée ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 C'est la saison et mon Ami HILAR en meurt d'envie d'en prendre celle de chez nous bien parfumées et juteuses :mdr: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 l’immensité du désert et de ce qu'il comprend Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Bon Vendredi à tous si vous faites la prière: -SVP ne n'oublier pas partager nous avec vous :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts