bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 il est partie le bizou! mais je lui garde mon dernier mot pour demain je suis là et j’attends ton cadeau ton présent salutations pour l'instant bizou Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 je suis là et j’attends ton cadeau ton présent salutations pour l'instant bizou 24h aorès olus d'effets ya si fakou bizou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 24h aorès olus d'effets ya si fakou bizou c'est quoi ce mélimélo de mots sois plus clair Sahraoui sinon, je Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Djoumou3a moubaraka جمعة مباركة.. جعل الله الجنة دارك والرسول جارك والسندس لباسك ومن الحوض شرابك.. ياقيوم: انت القائم على كل نفس بماكسبت، واجعلني واحبتي ..ممن يطيعك ويقوم بحقك وامرك،ولا يغفل عن ذكرك.. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 c'est quoi ce mélimélo de mots sois plus clair Sahraoui sinon, je non hbibi bizou, pas de si non...? c'est de la provocation wala wach???:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 salut tt le monde et bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Alors; qui va nous dire une chose sur laquelle nous rimerons nos papotages je laisse mon Ami bizou, commencer s'il veut se donner la peine:crazy::) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Alors; qui va nous dire une chose sur laquelle nous rimerons nos papotages je laisse mon Ami bizou, commencer s'il veut se donner la peine:crazy::) Salem sahra-ouna :mdr::mdr: bizou n'a que des bisous dans son distributeur ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Salem sahra-ouna :mdr::mdr: bizou n'a que des bisous dans son distributeur ! salam Riham-ouna alors qu'il commence nous en avons tous besoin de doux bisous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Tu sais Rihame: les figues sont de très beaux fruit et trés riches en beaucoups de vitamines mais parfois il te donne une alergieau niveau des lèvres) incompréhensive? pourquoi alors je laisse à bizou nous dire la suite Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Salem sahra-ouna bizou n'a que des bisous dans son distributeur c'est vrai, des bisous parfumés à la fraise, à la banane, à la vanille et au chocolat j'ai aussi des bisous fourrés, des bisous sec,et des bisous moelleux choisissez et faites la commande Sahraoui pour toi je ferrai une exception, car mes bizous sont réservés uniquement à mes bizouettes, donc, Rihame, passe ta commende tu serras la première à etre servie Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 c'est vrai, des bisous parfumés à la fraise, à la banane, à la vanille et au chocolat j'ai aussi des bisous fourrés, des bisous sec,et des bisous moelleux choisissez et faites la commande Sahraoui pour toi je ferrai une exception, car mes bizous sont réservés uniquement à mes bizouettes, donc, Rihame, passe ta commende tu serras la première à etre servie bigmdrbigmdrbigmdr l'embarras du choix existe c'est deja un aquit! mais pour moi j'aime pas les parfum de quoi que se soit alors débrouille toi pour mon trouver de nature:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Bonsoir et Salam ou alikoum, les Amis(es) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonsoir et Salam ou alikoum, les Amis(es) Salam ya akhi.... C'est toi sur la photo de ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Bon Dimanche pour ceux qui font le repos! pour les autres, bonne fin de journée:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Comment appelez-vous ces racines chez vous??(le nom populaire) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Comment appelez-vous ces racines chez vous??(le nom populaire) Bonsoir ami Sahraoui, C'est aarq essous, le nom de la réglisse en arabe. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ça ce mâche, c'est sucré j'aime pas mâcher, et surtout pas ce truc salut S et S de la part de b Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Salut Bizou, Et un « x » en cadeau. On est quittes maintenant. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Salut Bizou, Et un « x » en cadeau. On est quittes maintenant. je les veux éparpillés Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 je les veux éparpillés Va les cueillir sur la colline. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Va les cueillir sur la colline. c'est ton 2ieme pseudo ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts