Séphia 896 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 C'est gentil de t'inquiéter pour moi Sahraoui, je te rassure tout de suite, je vais bien. Et toi? la grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir j'espère! bonne soirée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 C'est gentil de t'inquiéter pour moi Sahraoui, je te rassure tout de suite, je vais bien. Et toi? la grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir j'espère! bonne soirée à toi aussi merci à toi aussi amie Séphia: la grippe c'est dissipé laissant derrière elle quelques séquelles mais l'hernie reste mon malheur:confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 nous avons oublier l'évènement de notre amie Caprice :crazy: ;) :crazy: Bonsoir Sahraoui, Séphia C'est le geste qui compte merci Sahraoui pour cette attention tu nous offre un beau plateau de gâteaux et Séphia le thé :D :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 éhhh...! oui amie Caprice l'âge nous prend :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: Hé oui ...on peut pas revenir en arrière :mdr: .... trop tard quand le gâteau est tomber il est tomber :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Chaque jour c’est un don de Dieu. C’est, chaque matin, notre journée tout entière que nous recevons des mains de Dieu. Dieu nous donne une journée préparée, pour nous, par Lui. Il n’y a rien de trop et rien de « pas assez », rien d’indifférent et rien d’inutile. C’est un chef-d’œuvre de journée qu’il vient nous demander de vivre. Nous, nous la regardons comme une feuille d’agenda, marquée d’un chiffre et d’un mois. Nous la traitons à la légère, comme une feuille de papier… Si nous pouvions fouiller le monde et voir, depuis le fond des siècles, cette journée s’élaborer, se composer, nous comprendrions le poids d’une seule journée humaine… Bonjour mes amis(es) et bonne journée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Quelle belle photo ! Bonjour mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Bonjour Sahraoui, Chaque jour c’est un don de Dieu. Alors vivons ce don le mieux possible...on ne sait jamais de quoi demain sera fait... Pas très beau par ici, si ce n'est plus tout-à-fait l'hiver, ce n'est pas encore le printemps bien que les amandiers soient déjà en fleurs... Bon Week-end à toi et ta petite famille... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 salut tout le monde sissa et Séphia: bonne journée à vous tous:) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Bonsoir mon ami Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Bonsoir mon ami à toi aussi bonsoir! ami HILAR;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Bonjour Sahraoui Bonjour à tous ceux qui passe par ici... Ici, il fait un temps à rester tranquillement au chaud près de la cheminée... Très bon dimanche à tous!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 ;) :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 Et voila, le soleil revenu mais il fait froid; un petit 12°C ce matin !:eek::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 bonjour Sahraoui... contente de te rencontrer ce matin, merci pour le petit message de Titi... Ici aussi, il y a grand soleil, mais qu'est-ce qu'il fait froid!!! bon lundi à toi et à tous! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 Bonjour Sahraoui Bonjour à tous ceux qui passe par ici... Ici, il fait un temps à rester tranquillement au chaud près de la cheminée... Très bon dimanche à tous!! coucou Amie Séphia: bon lundi pour toi! le dimanche je ne suis pas passé, par manque de temps(boulot) nous aussi il fait froid mais le soleil est splendissant Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 coucou Amie Séphia: bon lundi pour toi! le dimanche je ne suis pas passé, par manque de temps(boulot) nous aussi il fait froid mais le soleil est splendissant eh oui , le boulot!! chez moi les grands travaux ont commencé...une clôture en béton doit être construite entre la propriété des voisins et chez moi...comme on a fait les fondations samedi, je ne te dis pas la gadoue qu'il y a dehors suite à la pluie de hier et d'avant-hier...il parait que ce sera fini vendredi...ouf!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 eh oui , le boulot!! chez moi les grands travaux ont commencé...une clôture en béton doit être construite entre la propriété des voisins et chez moi...comme on a fait les fondations samedi, je ne te dis pas la gadoue qu'il y a dehors suite à la pluie de hier et d'avant-hier...il parait que ce sera fini vendredi...ouf!! salut Séphia bonne journée à toi;) j'imagine un peu la situation dans laquelle vous etes: et en plus le mauvais temps ne vous gatte pas:mdr: et vendredi et encore loin avec ce qu'annonce la météo ça va etre :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 Bonne Après-midi mes Amis(es) :crazy::p:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 mon animal préféré le fennec ;);) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Bonne Après-midi mes Amis(es) :crazy::p:crazy::p Bonsoir Sahraoui Merci de partager avec nous tes beaux paysages ... ils sont MAGNIFIQUES :40::40: Il a bien de la chance le monsieur en haut de la dune d'avoir tout les jours ce tableau en face de lui ... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 eh oui , le boulot!! chez moi les grands travaux ont commencé...une clôture en béton doit être construite entre la propriété des voisins et chez moi...comme on a fait les fondations samedi, je ne te dis pas la gadoue qu'il y a dehors suite à la pluie de hier et d'avant-hier...il parait que ce sera fini vendredi...ouf!! Bonsoir Séphia je te dis bon courage :04: ... pour la gadoue ... toi qui te "plaignait" de passer l'aspi pour la cendre de la cheminée :p :mdr: ... Croise les doigts pour qu'ils t'en mettent pas le salon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 mon animal préféré le fennec ;);) Trop mignon ! Il est bien le symbole de l'équipe nationale de football ? :D "Les Fennecs" Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 salut Séphia bonne journée à toi;) j'imagine un peu la situation dans laquelle vous etes: et en plus le mauvais temps ne vous gatte pas:mdr: et vendredi et encore loin avec ce qu'annonce la météo ça va etre bonjour Sahraoui tu as trouvé la photo adéquate..;c'est presque ça...ne te moque pas de nous :mdr::mdr::mdr: là,il y a la bétonneuse qui patine dans la boue, comme les maçons ne peuvent pas passer avec, ils sortent le béton à la brouette...si j'osais , je prendrais des photos...et aujourd’hui, il n'y a pas de soleil ...la gadoue , on l'a pour longtemps , je crois!! on supporte, c'est pour la bonne cause...un mur de clôture en béton, ça se mérite !!! Le petit fennec est absolument adorable...;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 [Envoyé par Caprice: Bonsoir Séphia je te dis bon courage ... pour la gadoue ... toi qui te "plaignait" de passer l'aspi pour la cendre de la cheminée ... Croise les doigts pour qu'ils t'en mettent pas le salon bonjour Caprice, c'est pas gentil de se payer la tête des copines!! :mad: :mdr: là, dehors comme je l'expliquais à Sahraoui, c'est "gratiné"... mais aucune chance qu'on me mette de la boue dans le salon, je veille au grain, les grosses godasses, dehors!! on n'a pas été gâtés par la météo et gentil voisin aurait pû choisir le début de l'été pour ce genre de travaux...pendant des années , je lui ai proposé de monter un vrai mur de clôture, il avait d'autres choses à faire, une piscine en l'occurrence ...là ,qu il a enfin décidé , c'est tout de suite...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts