sahraoui 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 ... Chebba, j'aime la couleur... Tu comptes te l'acheter... J'ai des chaussures qui iront très bien avec, si tu veux ? :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Bonjour Sahraoui mon ami Oh lala ! qu'est ce que j'ai besoin de ce petit déjeuner ! là j'écoute de la musique et je bosse comme like a dog Quelle chaleureux petit déjeuner merci ! salut Ami HILAr tu te fais rare? comment vas-tu? and co?? bonne journée à toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Bonjour mon ami, Je l'ai reconnue. J'ai aussi reconnu " le photographe " ;) mon amie sissa je sais très bien que tu fais attention à tous;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 pour toi ami HILAR: tu ne pourrai savoir comme elles sont séculantes en ses jours les étales sont plein :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 ami sissa la même mais sous une autre forme de couleur fantasmique pour quelques uns:crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 HILAR: reconnais-tu quelques visages sur ces photos?? tu dois faire des efforts :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 salut syrius: "dania hania mon ami" la sécurité ces 100%, En faites j'ai confondu, je m'étais renseigné sur le Tassili n'Ajjer. Tassili n'Ajjer - UNESCO World Heritage Centre En surfant un peu je viens de trouver ce site : Azjar Tour : les circuits dans le désert du Sud-sahara, Hoggar, Ténéré et Tassili Au niveau des tarifs ça me parait correct, tu connais Sahraoui ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 En faites j'ai confondu, je m'étais renseigné sur le Tassili n'Ajjer. Tassili n'Ajjer - UNESCO World Heritage Centre En surfant un peu je viens de trouver ce site : Azjar Tour : les circuits dans le désert du Sud-sahara, Hoggar, Ténéré et Tassili Au niveau des tarifs ça me parait correct, tu connais Sahraoui ? salut syrius: exact ce que t'as afficher! essaye de voir une autre agence"http://www.moulamoulatit.com/gallerie.html" elle se situe à Tam. et ça t’intéresse je transmettrai à son patron! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonsoir Saharaoui, Je suis intéressé, il n'y a pas beaucoup d'informations sur le site mise à part la galerie de photos. Puis j'y vais seul, est ce qu'il est possible de se greffer sur un groupe ? (j'ai l'impression que les agences font du sur-mesure et qu'ils prennent surtout des groupes d'amis) Je vais me décider dans le courant de la semaine surement pour un départ au mois d'avril. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 salut bonsoir et bon week-end à ceux qui le sont Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 Bonsoir Saharaoui, Je suis intéressé, il n'y a pas beaucoup d'informations sur le site mise à part la galerie de photos. Puis j'y vais seul, est ce qu'il est possible de se greffer sur un groupe ? (j'ai l'impression que les agences font du sur-mesure et qu'ils prennent surtout des groupes d'amis) Je vais me décider dans le courant de la semaine surement pour un départ au mois d'avril. si tu veux de l'aide tu n'a qu'a me faire signe!ou si non t'as les coordonnées du site de moula-moulatit et tu le contact par émail, pour voir la procédure et les modalités;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 D'accord merci Sahraoui. :04: Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 cette année comme il n'a pas plût abondamment le vent de sable sera féroce et c'est la période :17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 c'est aussi la période ou les gazelles mettent bas, ainsi que beaucoup d'autres animaux sauvages Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 et c'est aussi l'apparition de ces beautés de sable "la rose des sables" des fonds des dunes Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Il parait il y'a eu un petit déluge à Illizi, un enfant décédé selon les infos de 20 heures d'hier.. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Bonsoir mon ami oui j'ai reconnu plusieurs visages mais impossible de mettre des noms dessus :mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 Un grand Bonjour à vous tous :crazy:;):crazy::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Bonjour Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 le temps de papoter on laisse notre Ami Brahim nous faire un bon thé Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 Bonjour Sahraoui. bonjour azmi syrius! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous!! :) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 le temps de papoter on laisse notre Ami Brahim nous faire un bon thé Je ramène les pistaches. :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 enfin un beau soleil!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts