Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 si tu veux je te donne des idées :D mekech mochkel:p je fais tt les styles Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 mekech mochkel:p je fais tt les styles j'en suis sûre sans recette, tout dans la tête. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 j'en suis sûre sans recette, tout dans la tête. :D :Dah ouii t dans la tete qu'est ce que tu aime faire comme gâteaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 les cornes de gazelles , les gateaux aux cacahuètes c'est tout Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Bonjour Mes Amis(es), et Bonne Journée ;););):crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Miss et zozo, quel gachie de ne pas vous avoir croisé pour vous offrir les friandises demandés, mais ce n'est que pas partie reprise, je vous promet de bonnes choses:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 je l'ai jamais gouté zozo fais moi signe quand tu veux tu auras ton thé purement sahraoui des mains de sahraoui:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 pour enrichir la tente de Sahraoui voici un peu ce que j'étudie : la glace (les comètes), les astéroïdes et les petits objets du système solaire et les cailloux qui tombent du ciel ! pour comprendre comment notre système solaire a été formé on les observe, on fait des calculs on fait des expériences aussi et on fait des études de terrain aussi : notre Sahara est riches de ses espaces et ses espaces recèlent des richesses inestimables pour la science universelle. Il est définitivement idéal pour cela ....Mais Mais Mais les dirigeants à Alger sont bêtes ... le Maroc l'est déjà moins ! L'année prochaine, il est possible que la comète Comet 2013 A1 de (2-3km) de diamètre percute Mars. Dans la vidéo suivante mise en ligne aujourd'hui des scientifiques que je connais bien discutent cet éventualité ... Tu comprends peut-être un peu mieux maintenant pourquoi ? je te parlais de glace et que la photo que tu as mise l'autre jour m'avait intéressé En effet, il faut maitriser toute la science de la glace pour comprendre celle des comètes et des autres corps ... [YOUTUBE]1T2eBSexgX4[/YOUTUBE] J'ai vu un reportage sur france 5 concernant le commerce des débris d'astéroïde apparemment ça se vend bien, le désert marocain est justement un lieu d'exploitation et de recherche pour ces chasseurs de trésor. Je continue ma lecture. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Miss et zozo, quel gachie de ne pas vous avoir croisé pour vous offrir les friandises demandés, mais ce n'est que pas partie reprise, je vous promet de bonnes choses:mdr::mdr: avec plaisirrrrrr:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 zozo fais moi signe quand tu veux tu auras ton thé purement sahraoui des mains de sahraoui:p:mdr: sans sucre bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 tu as les gâteaux Zozo ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 tu as les gâteaux Zozo ? ohhh ouiiiii yen a pour tous les gouts:D [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 ho la la la la si ça ne t'embête pas, je goûte de tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 ho la la la la si ça ne t'embête pas, je goûte de tout :rolleyes: ahhh bsahtekk aya besmeleh:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 ahhh bsahtekk aya besmeleh:p allez, à la santé de Sahraoui, et de ses invités hummm félicitations, très très bons, Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 allez, à la santé de Sahraoui, et de ses invités hummm félicitations, très très bons, merciii:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 bonsoir Sahraoui, Une petite visite , histoire de m'assurer que tout va bien et partager avec toi et tes amis le thé du soir... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 Bonjour et Bonne Journée à Tous :):):) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 bonsoir Sahraoui, Une petite visite , histoire de m'assurer que tout va bien et partager avec toi et tes amis le thé du soir... merci amie Séphia: c'est comme si je le préparé ton thé présenté,:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 ohhh ouiiiii yen a pour tous les gouts:D [/img] Merci Zozo et Miss::throb: c'est tellement séculant que sa donne envie de gouter sans thé:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 sans sucre bien sur sans sucre certain que tu ne pourra le déguster ami Zozo! mais à 1/2 et comme nous le préparons tu sentiras le gout du thé sur ta langue:crazy: celui de chez vous chez nous on l'appel ---> "l'eau et zgharite":crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 Zozo et Miss: en voici un bon thé qui se prépare:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Sahraoui, tu m'avais un jour inspiré un poème, que je reposte ici. La pastorale du bédouin. Homme gracieux enturbanné dans ton habit indigo flottant au vent les yeux bordés de noir porte fièrement l'honneur d'un peuple vaillant. L'austère vie dans une tente improvisée on te reconnait de loin comme ton humeur à la façon que tu as de nouer ton turban. Ta caravane menant sur les dunes au soleil brûlant à la recherche d'une oasis profonde dans un palmeraie incertaine qu'une pluie rare, inonde. Le sable file entre tes doigts, les antilopes et les gazelles te sourient les fennecs et les scorpions t'épient le désert est ton fidèle royaume, dans ce lieu hostile où tu as sû dompter le plus difficile. Dans cet immense désert sans fond le silence et la lumière inondent ton âme, tu savoures l'instant présent, jamais le chemin qui te sépare de ton coeur n'a été aussi court dans une paix sans nuage, tu ne fais qu'un avec le monde qui t'entoure. Dans cette flore appauvrie ton hospitalité nourri une famille que tu gardes jalousement accroupis sous la grande voûte étoilée sur un tas de sable chaud, l'eau frissonne buvant le thé et réunis tu chantonnes louant et perpétuant les histoires du passé. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 :crazy::crazy::crazy:bonjour sahraoui:crazy::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 merci sahraouii pour le thé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts