sahraoui 10 Posted March 29, 2014 Author Partager Posted March 29, 2014 salut, salam , bonjour tout les passant et les absents :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 salut, salam , bonjour tout les passant et les absents :crazy::crazy::crazy: Salam Sahraoui, kech atay?! lol Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2014 Author Partager Posted March 29, 2014 Je viens de lire sa chaire serait aphrodisiaque, ils font quoi ensuite un tour en Thaïlande ou au royaume enchanté ...:rolleyes: salut Ami Syrius: pas sa chair mais son foie...! pour ce qui est de sa chair on l’enselle les carcasses, et chez eux c'est une sorte d'offrande glorieuse , je ne sais comment ça se passe, mais c'est les dires d'un de chez eux pour ce qui est du foie, ils l'enlèvent et le mettent dans du papier conservateur et le jette dans les glacières, pour le préserver. un ami les a accompagné durant un trajet pour ce faire un "chouia flous", il m'a raconté que c'est de bédouin qui ont la fortune, leur Émir est servit à fond , il ne fait que tiré sur les cible. mais les pauvres gendarmes qui les surveillent sont dans la gallère, une centaine de toyota pour faire les aguets.:chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2014 Author Partager Posted March 29, 2014 Salam Sahraoui, kech atay?! lol salut Kimaji: le thé c'est pas ça qui manque chez moi....! marhaben bik;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2014 Author Partager Posted March 29, 2014 en voilà mon ami Kimaji ton atay :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :crazy::crazy::crazy:coucou ! je te prends un verre de thé et je me le réchauffe ( depuis 2 jours il a eu le temps de refroidir ) bonne journée;) Citer Link to post Share on other sites
Lys-Blanc 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :crazy::crazy::crazy:coucou ! je te prends un verre de thé et je me le réchauffe ( depuis 2 jours il a eu le temps de refroidir ) bonne journée;) Bonjour ANA. Si Notre ami ne se manifeste pas, je présume, vu que c'est la période, qu'il est perché en haut d'un palmier entrain de le polliniser avec un bâton....Tu imagines le pied ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Bonjour Sahraoui, Je viens te souhaiter une bonne semaine , où que tu sois mon ami... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Wesh ya el Hadj Sahraoui, win rak ?? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Bonsoir Cher Saharoui Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 en voilà mon ami Kimaji ton atay :crazy::crazy::crazy: Allah i qatar khirek Sahraoui. Merci pour ce thé comme il faut!:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 bonjour Sahraoui bonjour à tous!!:) Petite sortie en Avignon hier soir...le palais est magnifique de nuit...Dommage que je n'aie pas d'appareil photo panoramique pour en avoir une vue d'ensemble... Porte-toi bien là où tu es mon ami!!;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente ... j'espère que tout le monde se porte bien Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 salut , bonsoir tout le monde de retour après une virée au Nord bien content de retrouver mes amis(es):crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Bonjour ANA. Si Notre ami ne se manifeste pas, je présume, vu que c'est la période, qu'il est perché en haut d'un palmier entrain de le polliniser avec un bâton....Tu imagines le pied ! salut ami Lys...! la période de la pollinisation est belle bien fini depuis la lune passé. au moins je suis content que quelqu'un sait de quoi et en quoi les dattes sont fruits! merci amis pour mes pieds sans que je te laisse imaginé je chausse du 45 et je ne te dit pas comment la nature les a rendu:mdr::mdr:;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Bonjour Sahraoui, Je viens te souhaiter une bonne semaine , où que tu sois mon ami... Merci ma très chere amie Séphia::40::40::40::40: certes je suis allé passé quelques jours au Nord de chez moi... la nature est resplendissante, mais il pleut tjrs avec un froid de Brrrrrr... mais dans l'ensemble c'est magnifique:crazy::crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Wesh ya el Hadj Sahraoui, win rak ?? salut visionnaire! rani h'na ya khouya(je suis là):mdr: mais tu sais que c'est la période des virées alors j'ai pas put résister moi aussi j'ai passé quelques jours, pour sentir l'iode et voir l'état de l’intérieur de notre bled:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente ... j'espère que tout le monde se porte bien salut doux bonbon:Caprice! comment vas-tu? je souhaite que tu vas bien et tout baigne dans le bonheur :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 souhait vous lire dans de bonnes conditions au plaisir mes amis(es):crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Bonsoir Sahraoui! contente que tu aies passé une bonne semaine dans le nord...J'espère que tu as fait bonne provision d'iode... n'empêche que tu dois être bien content de retrouver ton cher désert...:D bonne soirée!! Citer Link to post Share on other sites
Lys-Blanc 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 salut ami Lys...! la période de la pollinisation est belle bien fini depuis la lune passé. au moins je suis content que quelqu'un sait de quoi et en quoi les dattes sont fruits! merci amis pour mes pieds sans que je te laisse imaginé je chausse du 45 et je ne te dit pas comment la nature les a rendu:mdr::mdr:;);) Salam Sahraoui Merci de ta bienveillance pour une soeur. Je voulais juste évoquer une autre image pittoresque du Sud. Je comprends que c'est difficile de parler des jeunes enfants qui sortent, par les grandes chaleurs, quémander de porte en porte les bouts de glace givrée. Ca brise le coeur. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Bonjour mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 7, 2014 Author Partager Posted April 7, 2014 Bonjour Mes amis(es) Bonne Journée à tous :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 7, 2014 Author Partager Posted April 7, 2014 Bonjour mon ami. Bonjour à toi aussi Mon amie Sissa :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 7, 2014 Author Partager Posted April 7, 2014 Salam Sahraoui Merci de ta bienveillance pour une soeur. Je voulais juste évoquer une autre image pittoresque du Sud. Je comprends que c'est difficile de parler des jeunes enfants qui sortent, par les grandes chaleurs, quémander de porte en porte les bouts de glace givrée. Ca brise le coeur. Bonjour mon amie Lys blanc si tu essaye d'entamer ce sujet tu alourdira ton cœur pour rien! les souffrances des sudistes sont pleins:confused::confused: Le temps fait les choses , et on est satisfait de ce que les cieux nous donnent:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts