Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je viens de lire sa chaire serait aphrodisiaque, ils font quoi ensuite un tour en Thaïlande ou au royaume enchanté ...:rolleyes:

salut Ami Syrius:

pas sa chair mais son foie...!

pour ce qui est de sa chair on l’enselle les carcasses, et chez eux c'est une sorte d'offrande glorieuse , je ne sais comment ça se passe, mais c'est les dires d'un de chez eux

pour ce qui est du foie, ils l'enlèvent et le mettent dans du papier conservateur et le jette dans les glacières, pour le préserver.

un ami les a accompagné durant un trajet pour ce faire un "chouia flous", il m'a raconté que c'est de bédouin qui ont la fortune, leur Émir est servit à fond , il ne fait que tiré sur les cible.

mais les pauvres gendarmes qui les surveillent sont dans la gallère, une centaine de toyota pour faire les aguets.:chut::crazy:

:crazy::crazy::crazy:coucou ! je te prends un verre de thé et je me le réchauffe ( depuis 2 jours il a eu le temps de refroidir )

bonne journée;)

Bonjour ANA.

Si Notre ami ne se manifeste pas, je présume, vu que c'est la période, qu'il est perché en haut d'un palmier entrain de le polliniser avec un bâton....Tu imagines le pied !

bonjour Sahraoui

bonjour à tous!!:):):)

Petite sortie en Avignon hier soir...le palais est magnifique de nuit...Dommage que je n'aie pas d'appareil photo panoramique pour en avoir une vue d'ensemble...

Porte-toi bien là où tu es mon ami!!;)

449512palaisdespapesbynight.jpg

Bonjour ANA.

Si Notre ami ne se manifeste pas, je présume, vu que c'est la période, qu'il est perché en haut d'un palmier entrain de le polliniser avec un bâton....Tu imagines le pied !

salut ami Lys...!

la période de la pollinisation est belle bien fini depuis la lune passé.

au moins je suis content que quelqu'un sait de quoi et en quoi les dattes

sont fruits! merci amis

pour mes pieds sans que je te laisse imaginé je chausse du 45 et je ne te dit pas comment la nature les a rendu:mdr::mdr:;);)

Bonjour Sahraoui,

Je viens te souhaiter une bonne semaine , où que tu sois mon ami...:)

ecccb13c.jpg

Merci ma très chere amie Séphia::40::40::40::40:

certes je suis allé passé quelques jours au Nord de chez moi...

la nature est resplendissante, mais il pleut tjrs avec un froid de Brrrrrr...

mais dans l'ensemble c'est magnifique:crazy::crazy:;)

Wesh ya el Hadj Sahraoui, win rak ??

salut visionnaire!

rani h'na ya khouya(je suis là):mdr:

mais tu sais que c'est la période des virées alors j'ai pas put résister moi aussi j'ai passé quelques jours, pour sentir l'iode et voir l'état de l’intérieur de notre bled:crazy::crazy:

Bonsoir Sahraoui!

contente que tu aies passé une bonne semaine dans le nord...J'espère que tu as fait bonne provision d'iode...

n'empêche que tu dois être bien content de retrouver ton cher désert...:D

bonne soirée!!:)

141481laplage.jpg

salut ami Lys...!

la période de la pollinisation est belle bien fini depuis la lune passé.

au moins je suis content que quelqu'un sait de quoi et en quoi les dattes

sont fruits! merci amis

pour mes pieds sans que je te laisse imaginé je chausse du 45 et je ne te dit pas comment la nature les a rendu:mdr::mdr:;);)

Salam Sahraoui

Merci de ta bienveillance pour une soeur.

Je voulais juste évoquer une autre image pittoresque du Sud. Je comprends que c'est difficile de parler des jeunes enfants qui sortent, par les grandes chaleurs, quémander de porte en porte les bouts de glace givrée.

Ca brise le coeur.

Salam Sahraoui

Merci de ta bienveillance pour une soeur.

Je voulais juste évoquer une autre image pittoresque du Sud. Je comprends que c'est difficile de parler des jeunes enfants qui sortent, par les grandes chaleurs, quémander de porte en porte les bouts de glace givrée.

Ca brise le coeur.

Bonjour mon amie Lys blanc

si tu essaye d'entamer ce sujet tu alourdira ton cœur pour rien!

les souffrances des sudistes sont pleins:confused::confused:

Le temps fait les choses , et on est satisfait de ce que les cieux nous donnent:throb::throb: