Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

seconde photo: je ne sais pas si tu te te souviens de ce met:

quand faisait le jour de l'Aïd-el-Kébir(fête du mouton)

140418073652200457.jpg

de mon coté j’adorai , et je sais que là où t'étais cad Kenadsa en faisait beaucoups:crazy::crazy::crazy:

Bonjour Sahraoui

j'espère que tu vas bien mon ami, ainsi que ta famille...je vois que l'été s'installe doucement du côté de chez toi, alors qu'ici, la météo est capricieuse, on a un sale temps gris...mais bon! on n'y peut rien...

Oui les gamins sont en vacances ici...comme les miens sont grands, je n'ai pas à m'en occuper...Dieu merci parce-que je suis en panne d'idées pour les occuper si j'en avais...ma santé n'étant pas très bonne ces temps-ci...là aussi , il faut faire avec, et attendre des jours meilleurs...

Je te souhaite une belle journée Sahraoui :)

186274aucoindufeu.jpg

Bonjour Sahraoui

j'espère que tu vas bien mon ami, ainsi que ta famille...je vois que l'été s'installe doucement du côté de chez toi, alors qu'ici, la météo est capricieuse, on a un sale temps gris...mais bon! on n'y peut rien...

Oui les gamins sont en vacances ici...comme les miens sont grands, je n'ai pas à m'en occuper...Dieu merci parce-que je suis en panne d'idées pour les occuper si j'en avais...ma santé n'étant pas très bonne ces temps-ci...là aussi , il faut faire avec, et attendre des jours meilleurs...

Je te souhaite une belle journée Sahraoui :)

186274aucoindufeu.jpg

Bonsoir Amie Séphia:

je te souhaite une bonne guérison pour ta santé!

et n'essaye pas de fournir des effort avec le beau temps que vous avez!

reste cool et prend des bouffées d'air fraic, c'est le plus important

chez moi il a fait un chouia chaud mais le Bon Dieu nous a béni d'une tempête sableuse mais très fraiche qui a bouleversée et chamboulée tous les pronostiques météorologique, on a repris les vestes:cool::mdr::p

Salut

comment va notre ami...

il parait que le houmane s’apprête a passer ses grandes vacances a bechar...

merci de lui faire un bon accueil,ne le dérangez pas trop durant la journée il aime bien que tout le monde fasse la sieste...

salut ami Key: ça va de mon coté tout baigne dans le bonheur et hamdoulilah!

pour le houmane , il a fait un chouia 33°jusqu'a 360 mais c'est trés supportable.:nopity:

oh...! que oui la sieste me manque en ce moment;);)

Guest OsiriaS
seconde photo: je ne sais pas si tu te te souviens de ce met:

quand faisait le jour de l'Aïd-el-Kébir(fête du mouton)

140418073652200457.jpg

de mon coté j’adorai , et je sais que là où t'étais cad Kenadsa en faisait beaucoups:crazy::crazy::crazy:

C'est quoi ça !!! :(:(:(

salut ami Key: ça va de mon coté tout baigne dans le bonheur et hamdoulilah!

pour le houmane , il a fait un chouia 33°jusqu'a 360 mais c'est trés supportable.:nopity:

oh...! que oui la sieste me manque en ce moment;);)

Salut..

galek fi bechar el houmane 3taweh dar fiha F3 we 70 millioune...esséf yefouwteh ga3 vacances hnak...

Salemlina 3la jma3et el stah. had el3am makeyench habta l'bechar...roh seksi kouya kader fi la poste nta3 el hay,il te racontera la très bonne nouvelle...tabqa binatna berk.

:thumbup:

Salut..

galek fi bechar el houmane 3taweh dar fiha F3 we 70 millioune...esséf yefouwteh ga3 vacances hnak...

Salemlina 3la jma3et el stah. had el3am makeyench habta l'bechar...roh seksi kouya kader fi la poste nta3 el hay,il te racontera la très bonne nouvelle...tabqa binatna berk.

:thumbup:

salut hbibna Key!

Ok: je vais le voir et lui demandé!:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog:

je t'informerai par suite