Sissa 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Bonjour, mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Bonjour à Tous un bon thé Sahraoui pour réveiller les esprits Bon Vendredi de prière pour les pieux ;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Bonjour, mon ami. bonjour à toi aussi mon amie comment vas-tu? bonne journée incha-allah pour toi!:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 bonne soirée ami Sahraoui! bien à toi aussi amie Séphia: le temps vous gate en ses jours-ci! profite ......! et bonne journée :crazy:;);) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 bonjour à toi aussi mon amie comment vas-tu? bonne journée incha-allah pour toi!:p ... Tout va très bien, Madame la Marquise... pour tout le monde, j'espère. Passe une agréable journée. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 coutumes chez nous: offrir les dattes et le lait surtout le vendredi avant la prière Alors je fais de même à votre santé :crazy::crazy::crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 coutumes chez nous: offrir les dattes et le lait surtout le vendredi avant la prière Alors je fais de même à votre santé :crazy::crazy::crazy:;) Miam-miam... délicieuses, les dattes. Merci et Allah Yaqbal. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Bonsoir et re-salut tout le monde (visiteurs/euses):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 mon ami HILAR si t'es de passage je voudrai te remémorer des souvenirs: te rappelles-tu de cela???:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 seconde photo: je ne sais pas si tu te te souviens de ce met: quand faisait le jour de l'Aïd-el-Kébir(fête du mouton) de mon coté j’adorai , et je sais que là où t'étais cad Kenadsa en faisait beaucoups:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 Bonjour, à Tous :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 Le printemps belle saison pour les uns, mais pénible pour d'autres! les vacances des élèves écolier bat sont plein du coté de Séphia et de notre coté le soleil commence à chauffer l'air:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 Je crois que notre Ami HILAR profite avec ses enfants de ses moments.! alors.... bons vacances ami HILAR:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 Et vous les autres............! où êtes-vous??????:o:p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Salut comment va notre ami... il parait que le houmane s’apprête a passer ses grandes vacances a bechar... merci de lui faire un bon accueil,ne le dérangez pas trop durant la journée il aime bien que tout le monde fasse la sieste... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Bonjour Sahraoui j'espère que tu vas bien mon ami, ainsi que ta famille...je vois que l'été s'installe doucement du côté de chez toi, alors qu'ici, la météo est capricieuse, on a un sale temps gris...mais bon! on n'y peut rien... Oui les gamins sont en vacances ici...comme les miens sont grands, je n'ai pas à m'en occuper...Dieu merci parce-que je suis en panne d'idées pour les occuper si j'en avais...ma santé n'étant pas très bonne ces temps-ci...là aussi , il faut faire avec, et attendre des jours meilleurs... Je te souhaite une belle journée Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 Bonjour Sahraoui j'espère que tu vas bien mon ami, ainsi que ta famille...je vois que l'été s'installe doucement du côté de chez toi, alors qu'ici, la météo est capricieuse, on a un sale temps gris...mais bon! on n'y peut rien... Oui les gamins sont en vacances ici...comme les miens sont grands, je n'ai pas à m'en occuper...Dieu merci parce-que je suis en panne d'idées pour les occuper si j'en avais...ma santé n'étant pas très bonne ces temps-ci...là aussi , il faut faire avec, et attendre des jours meilleurs... Je te souhaite une belle journée Sahraoui Bonsoir Amie Séphia: je te souhaite une bonne guérison pour ta santé! et n'essaye pas de fournir des effort avec le beau temps que vous avez! reste cool et prend des bouffées d'air fraic, c'est le plus important chez moi il a fait un chouia chaud mais le Bon Dieu nous a béni d'une tempête sableuse mais très fraiche qui a bouleversée et chamboulée tous les pronostiques météorologique, on a repris les vestes:cool::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 Salut comment va notre ami... il parait que le houmane s’apprête a passer ses grandes vacances a bechar... merci de lui faire un bon accueil,ne le dérangez pas trop durant la journée il aime bien que tout le monde fasse la sieste... salut ami Key: ça va de mon coté tout baigne dans le bonheur et hamdoulilah! pour le houmane , il a fait un chouia 33°jusqu'a 360 mais c'est trés supportable.:nopity: oh...! que oui la sieste me manque en ce moment;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 seconde photo: je ne sais pas si tu te te souviens de ce met: quand faisait le jour de l'Aïd-el-Kébir(fête du mouton) de mon coté j’adorai , et je sais que là où t'étais cad Kenadsa en faisait beaucoups:crazy::crazy::crazy: C'est quoi ça !!! :( Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 salut ami Key: ça va de mon coté tout baigne dans le bonheur et hamdoulilah! pour le houmane , il a fait un chouia 33°jusqu'a 360 mais c'est trés supportable.:nopity: oh...! que oui la sieste me manque en ce moment;);) Salut.. galek fi bechar el houmane 3taweh dar fiha F3 we 70 millioune...esséf yefouwteh ga3 vacances hnak... Salemlina 3la jma3et el stah. had el3am makeyench habta l'bechar...roh seksi kouya kader fi la poste nta3 el hay,il te racontera la très bonne nouvelle...tabqa binatna berk. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 salut , Bonjour tout le monde:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Salut.. galek fi bechar el houmane 3taweh dar fiha F3 we 70 millioune...esséf yefouwteh ga3 vacances hnak... Salemlina 3la jma3et el stah. had el3am makeyench habta l'bechar...roh seksi kouya kader fi la poste nta3 el hay,il te racontera la très bonne nouvelle...tabqa binatna berk. :thumbup: salut hbibna Key! Ok: je vais le voir et lui demandé!:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: je t'informerai par suite Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 C'est quoi ça !!! :( OsiriaS; je t'informerai dés que mon ami HILART aurai répondu c'est un met typiquement suduste:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Bonsoir Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Bonjour mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts