zalamite69 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 merci les amis sahraoui,tu sais moi,je suis de l EST, et en plus un petit deouar pauvre.en generale on utilise ce qu on a sous la main.le ciment habituel ou blanc.le sable de l oued a meme le sol,biensur la pierre d origine et les briques. pour la toiture on fait avec des tuiles qu on trouve chez le marchand sans trop de choix et pour l isolation des murs y a quand meme du polistirene. mais on fait de belles choses avec pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 le 69 JE SUIS DE LYON Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 salut CENDRILLON j espere que ca s arrangera pour toi inch ALLAH essaye de lire un peu le CORAN pas beaucoup juste 5 min par soir tu verras c est un tres bon remede je t assure.essaye. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 salut CENDRILLON j espere que ca s arrangera pour toi inch ALLAH essaye de lire un peu le CORAN pas beaucoup juste 5 min par soir tu verras c est un tres bon remede je t assure.essaye. salut, d'accord, je vais essayer, merci zalamite Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 y a pas de koi ,cendrillon Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 Bonjour à tous Bonne Journée ensoleillé incha-Allah avac beaucoup de bonheur.:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 Merci Cendrillon et Zalamite d'avoir su animer un chouia la plate forme: j'ai pris une fugue désertique de nuit pour voir comment vont nos compagnons les réptiles! on s'est fait bombarder par une invasion de scorpions (j'ai même put ramener une chez moi)(je ne sais où elle c'est caché mais elle devenue citadine pour un bref temps avant de rejoindre sa tombe) il commence à faire chaud, le soleil et au RDV et cette année surement que la canicule va battre sont plein, car c'est sec depuis une année au plus!:crazy::rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 merci les amis sahraoui,tu sais moi,je suis de l EST, et en plus un petit deouar pauvre.en generale on utilise ce qu on a sous la main.le ciment habituel ou blanc.le sable de l oued a meme le sol,biensur la pierre d origine et les briques. pour la toiture on fait avec des tuiles qu on trouve chez le marchand sans trop de choix et pour l isolation des murs y a quand meme du polistirene. mais on fait de belles choses avec pas grand chose. peu importe ta région , chez nous c'est facile de s'adapter :Ami zalamite sachant que tu ne fasse pas de dégat avec ton feu....(lol):p:crazy: pour les matériaux il n'y a pas meilleurs que le naturel:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 salut, d'accord, je vais essayer, merci zalamite c'est ce que j'ai voulu te conseillée amie mais j'ai hésiter! il n' y a pas meilleur que le coran surtout lorsque on médite ses versé! bien à toi et du courage Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 c'est ce que j'ai voulu te conseillée amie mais j'ai hésiter! il n' y a pas meilleur que le coran surtout lorsque on médite ses versé! bien à toi et du courage oui, merci sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 oui, merci sahraoui... bonjour cendrillon et bonne journée ainsi qu'un bon week-end! ne te préoccupe pas de certain vermine! le bon dieu nous nous as prédis une bonne choses en l'etre humain c'est :-l'oublie, qui que se soit sont heure viendra et passera! bien à toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 bonjour cendrillon et bonne journée ainsi qu'un bon week-end! ne te préoccupe pas de certain vermine! le bon dieu nous nous as prédis une bonne choses en l'etre humain c'est :-l'oublie, qui que se soit sont heure viendra et passera! bien à toi:rolleyes: oui, merci et bon week end également Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 salam a tous je veux posté un nouveau topic mais j'y arrive pas. désolée pour le méssage , je savais pas ou posté ça Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 salam a tous je veux posté un nouveau topic mais j'y arrive pas. désolée pour le méssage , je savais pas ou posté ça Apparement tu as réussie,bravo:clap: Salut sahraoui,ça fait un bail!! J'espére que tout va pour le mieux pour toi. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 BONJOUR à tous ceux passant par ici ... passez une belle journée .. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Apparement tu as réussie,bravo:clap: Salut sahraoui,ça fait un bail!! J'espére que tout va pour le mieux pour toi. lol merci Esmeralda :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 Apparement tu as réussie,bravo:clap: Salut sahraoui,ça fait un bail!! J'espére que tout va pour le mieux pour toi. Salut et bon retour amie Esmeralda =>"Elharaba":zoo_dog::p:p Comment vas-tu, et pourquoi une telle absence??;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 oui, merci et bon week end également je t'en prie amie cendrillon: c'est le moindre geste virtuel qu'on peut donné! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 BONJOUR à tous ceux passant par ici ... passez une belle journée .. Merci ANA à toi aussi....! ça fait une lune complete qu'on t'as pas vue;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 salam a tous je veux posté un nouveau topic mais j'y arrive pas. désolée pour le méssage , je savais pas ou posté ça ça viendra doucementbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 du thé pour vous motiver :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 Mon ami HILAR: Je pense que tu connais cet écrivain de notre région?? ma question est:-qu'elle mouche l'a piqué en écrivant son dernier polar??? sachant que l'algerie a fait beaucoups pour lui en lui donnant un grand poste à Paris??????? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 Ami Key: un petit SVNR d'enfance! je sais que tu en a apprivoisé;););):crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Bonsoir ami Saharoui Je ne l'ai pas lu son dernier livre ça parle de quoi ? Normalement il est assez fin je ne sais pas ce qu'il a raconté ! Peux tu me dire Malika Mokadem aussi parfois je trouve qu'elle joue le rôle que les médias veulent lui faire jouer la femme rebelle qui a fait face à la société machiste et tout et tout ... je sais qu'elle a exagéré le trait pour être acceptée dans les milieux et que l'on lui fasse une place ... Il ne faut pas trop les juger ce sont des romanciers ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Voici une photo que j'avais prise lorsque que j'ai vu que les tulipes étaient en fleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts