sahraoui 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 Bonjour à Tous :crazy::throb::crazy::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 Bonsoir ami Saharoui Je ne l'ai pas lu son dernier livre ça parle de quoi ? Normalement il est assez fin je ne sais pas ce qu'il a raconté ! Peux tu me dire Malika Mokadem aussi parfois je trouve qu'elle joue le rôle que les médias veulent lui faire jouer la femme rebelle qui a fait face à la société machiste et tout et tout ... je sais qu'elle a exagéré le trait pour être acceptée dans les milieux et que l'on lui fasse une place ... Il ne faut pas trop les juger ce sont des romanciers ;) bonjour mon ami HILAR: hier j'ai pas put rester connecter j'avais des invité et tu sais comment ça se passe chez nous!:40::40: pour notre patriote l'écrivain: son dernier livre s'intitule; -"qu'attendent les singent......! pour devenir des hommes". c'est un polar, il se venge un peu sur les occupants du système : moi c'est pas le contenue qui me tracasse c'est pourquoi à cet instant là...! pourquoi n'a-t-il pas attendu un moment avant de le mettre sur les étales??? c'est à dire que l'intention y était de faire du mal aux lecteurs et aux algeriens! moi j'ai pas voulu le lire, j'ai lu son résumé si ça te chante lit le et fais moi une réflexion sur! en ce qui concerne Malika Mokeddem: je ne la lit pas car son esprit littéraire et plus haineux et de vengeance que autres Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Bonjour Sahraoui Yek tu vas bien mon ami Essaye de lire Pierre Rabhi et bientôt moi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 Bonjour Sahraoui Yek tu vas bien mon ami Essaye de lire Pierre Rabhi et bientôt moi salut HILAR: j'ai lu quelques passage de ses intervention concernant l'agriculture! mais j'ai vu des vidéos sur lui! en ce qui te concerne sois en sur que j'en ferai un spot en ta région! merci:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 salut a toutes et tous particulierement a CENDRILLON et a SAHRAOUI j espere que CENDRILLON va mieux et toi SAHRAOUI fait attention au scorpion dans la chaussure lol Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 salut a toutes et tous particulierement a CENDRILLON et a SAHRAOUI j espere que CENDRILLON va mieux et toi SAHRAOUI fait attention au scorpion dans la chaussure lol salut zalamite, merci pour ta sollicitude... Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 salut CENDRILLON ALORS CA VA MIEUX? j espere! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 salut CENDRILLON ALORS CA VA MIEUX? j espere! je vais faire en sorte que ça aille mieux, j'ai pas le choix... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 salut a toutes et tous particulierement a CENDRILLON et a SAHRAOUI j espere que CENDRILLON va mieux et toi SAHRAOUI fait attention au scorpion dans la chaussure lol salut à toi aussi ami Zalamite 69 j'espère que toi aussi tu vas bien!:crazy:;);) pour les scorpions, c'est pas trés méchant quand tu les rencontre, certe leurs piqures fait du mal mais sa reste un animal qui fuit l'homme :mdr::p:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 je vais faire en sorte que ça aille mieux, j'ai pas le choix... salut à toi aussi cendrillon: c'est deja un grand pas quand tu fait le choix de ne pas avoir du choix...!:music_whistling: et si t'as besoin de quelques scorpions pour les mettre dans une paire de chaussures fait moi signe....(lol):o:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 salut à toi aussi cendrillon: c'est deja un grand pas quand tu fait le choix de ne pas avoir du choix...!:music_whistling: et si t'as besoin de quelques scorpions pour les mettre dans une paire de chaussures fait moi signe....(lol):o:mdr::mdr::mdr: salut sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 allez je vous offre un bon berrad de thé chaud! c'est le moment après une bonne sieste...! A votre santé. :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 salut sahraoui... salut amie cendrillon: moi aussi je te dirai,..! j'espère que le climat nuageux s'est apaiser??? bien à toi;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 salut amie cendrillon: moi aussi je te dirai,..! j'espère que le climat nuageux s'est apaiser??? bien à toi;):crazy: j'ai pas compris... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 j'accompagne mon thé avec ce bon plat de "BAGHRIR" à l'honneur de notre cendrillon "bassaha" ;););):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 merci sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 j'ai pas compris... ça veut dire que tu n'as pas lu lu l'intervention de zalamite plus haut! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 ça veut dire que tu n'as pas lu lu l'intervention de zalamite plus haut! :eek: si je crois que si pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 ami zalamite: le jour ou tu goutera à un bon couscous fait du genre! tu apprécieras plus la région :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 si je crois que si pourquoi ? Est ce que tu sais ce que fait une piqure de scorpion?? elle ne tue jamais mais elle te donnera une nuit de frisson inoubliable. alors imagine que tu trouveras un petit bestiole du genre dans une de tes paire de chaussure?? je te laisse deviner la suite:mdr::mdr::mdr: et si c'est pour une parazite qui te gêne les bouffées d'aire :-une dans chaque paire c'est un régale:crazy::crazy: Je ne fais que te donné un chouia humour pour te faire dicipé tes angoisses...!mon amie cendrillon:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Est ce que tu sais ce que fait une piqure de scorpion?? elle ne tue jamais mais elle te donnera une nuit de frisson inoubliable. alors imagine que tu trouveras un petit bestiole du genre dans une de tes paire de chaussure?? je te laisse deviner la suite:mdr::mdr::mdr: et si c'est pour une parazite qui te gêne les bouffées d'aire :-une dans chaque paire c'est un régale:crazy::crazy: Je ne fais que te donné un chouia humour pour te faire dicipé tes angoisses...!mon amie cendrillon:40::40::40: merci sahraoui... je pensais que la piqûre de scorpion était mortelle Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 merci sahraoui... je pensais que la piqûre de scorpion était mortelle de rien amie: jamais la piqure de scorpions est mortel sauf si c'est pour un gosse!ou un malade dont le corps n'admet pas autant de fièvre! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 de rien amie: jamais la piqure de scorpions est mortel sauf si c'est pour un gosse!ou un malade dont le corps n'admet pas autant de fièvre! ok, merci pour l'explication Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 A mon avis la compagnie d'un aussi beau animal comme le chameau: mieux que des parasites qui ne savent que dire du mal! -Est ce vrais???? ;););) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts