sahraoui 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 -Ne s'avez-vous pas à qui appartient cette demi-paire de sandale?? je l'ai trouvé et qui sais à qui elle appartienne me contacte..! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 bonsoir Sahraoui, j'espère que tout va bien pour ta famille et toi...et que vous profitez bien du beau temps et tout ce qui va avec... Ici , le Mistral s'est mis à souffler assez fort, ce qui a beaucoup refroidi l'atmosphère...heureusement il nous reste encore du bois, la cheminée nous rend donc bien service... Ah oui, je voulais te dire que j'ai beaucoup de mal à choisir entre le thé, le baghrir et le couscous , du coup , je prends tout, tant pis pour la ligne...:p en revanche, je te laisse volontiers les scorpions...:D Bonne soirée Gordes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 ... Bonjour, mon ami. Je sais à qui elle appartient :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 ;):crazy:;):crazy:;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 ... Bonjour, mon ami. Je sais à qui elle appartient :D Bonjour mon amie: heureux de telire! tu et rare.....! alors si tu sais dit lui de faire un geste pour prendre sa 1/2 paire de sandalebigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 bonsoir Sahraoui, j'espère que tout va bien pour ta famille et toi...et que vous profitez bien du beau temps et tout ce qui va avec... Ici , le Mistral s'est mis à souffler assez fort, ce qui a beaucoup refroidi l'atmosphère...heureusement il nous reste encore du bois, la cheminée nous rend donc bien service... Ah oui, je voulais te dire que j'ai beaucoup de mal à choisir entre le thé, le baghrir et le couscous , du coup , je prends tout, tant pis pour la ligne...:p en revanche, je te laisse volontiers les scorpions...:D Bonne soirée Gordes coucou...! salut Amie Séphia! bien content de prendre de tes nvelles...! chez nous ça y est la clim à pris l'effet, les beaux temps se sont dissipés:sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Bonjour mon amie: heureux de telire! tu et rare.....! alors si tu sais dit lui de faire un geste pour prendre sa 1/2 paire de sandalebigmdr ... Elle en a tellement ! :D Plaisir partagé, mon ami. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 [YOUTUBE]4xaqC9KALu4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 salem a toutes et a tous je suis chez mon ami SAHRAOUI ou l on discute de tout. j aimerai lancer un debat qui me tient a cœur j aimerai l autorisation de SAHRAOUI Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ami zalamite: le jour ou tu goutera à un bon couscous fait du genre! tu apprécieras plus la région :crazy::crazy::crazy::crazy: Très jolie à voir, mais je ne mangerais pas :04: c'est toujours plein de sable. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 ;) :crazy: ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 salem a toutes et a tous je suis chez mon ami SAHRAOUI ou l on discute de tout. j aimerai lancer un debat qui me tient a cœur j aimerai l autorisation de SAHRAOUI Salut bonjour mon ami zalamite: bien à toi et bonne Journée! wallah que ça me ferai énormément plaisir.....! mais prions que des ovni n'empeste le thème:cool::mdr: Allez lance la discussion::crazy::crazy::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Très jolie à voir, mais je ne mangerais pas :04: c'est toujours plein de sable. bjr osiriaS: c'est beau et bon dans tous les sens! ne vend pas les cornes du bœuf avant de l'avoir tuer:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Pour toi ami zalamite cette vue: c'est une prise de l'an dernier, cet An n'a pas eu beaucoup pluie ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 c'est beau mais ça commence à se perdre! :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Un chameau qui prend son bain....! c'est une photo que tu ne verras que chez Sahraoui!:mdr: ;) :crazy: :mdr: ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Place au thé maintenant....!;) :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 bjr osiriaS: c'est beau et bon dans tous les sens! ne vend pas les cornes du bœuf avant de l'avoir tuer:crazy::crazy::crazy: Petite j'ai mangé un couscous dans le Sahara, et il y avait du sable qui craque entre les dents. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Petite j'ai mangé un couscous dans le Sahara, et il y avait du sable qui craque entre les dents. salut OsiriaS: c'est certain ce que tu dis! mais les application et méthode on changés actuellement plus d'hygiène et de protection!:wavetowel3::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 je t'en offre un plus spécial et à mon avis délicieux Amie OsiriaS ;) ;) :crazy: :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 bonjour à tous! Bonjour Sahraoui! quelles jolies photos tu nous as postées là!!! Merci mon ami, grâce à toi , j'aurais vu un dromadaire batifoler dans l'eau :p Ok, je prends le thé mais pas le couscous, je n'ai pas très faim en ce moment...:confused: Bonne et belle journée à toi et à ta famille bonne journée à tous! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Bonjour Séphia :40: Bonjour Sahraoui passez une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Bonjour Séphia :40: Bonjour Sahraoui passez une bonne journée Bonjour et bonne journée Hilar Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 Bonjour mes amis(es) tous....!;);) bonjour Séphia et heureux de te lire:) bonjour ami HILAR bonne journée à toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 accompagner d'un bon thé :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts