Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 :crazy::crazy::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 :crazy::crazy::crazy:;) bonjour j vs souhaite une belle journée ensoleillée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Qui veut partager???? :crazy::crazy::crazy: avc plaisir :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Moi, moi... Bonjour, mon ami. Et pour accompagner cette qaâda... [YOUTUBE]i8lcRuIjTrg[/YOUTUBE] Bonne journée bjr sissa merci pr ce son :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 oasis de ton cœur émane une grande bonté j'ai tant envie de te rencontrer et boire dans ton ombre du thé Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 à l’ombre d’un palmier dattier, aux confins du grand désert entourée de sable, de montagnes,et de pierres je te verse du thé, du thé à la menthe, et à l’eau de fleurs et j'entends les cris de joie de cette langue que j'ignore avec une main je sers du thé imperturbable tenant de l'autre main un pan de mon voile Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 Moi, moi... Bonjour, mon ami. Et pour accompagner cette qaâda... [YOUTUBE]i8lcRuIjTrg[/YOUTUBE] Bonne journée kiraki hbiba sissa, wallah que tu me manque...! merci pour le coucou....! tu sais la musique en vidéo que t'a affiché c'est une grand ami à moi, lui aussi me manque, j'ai des nvelles de lui de tps à autres! mais il ne veut plus se rapatrier il vie en France à Paris exactement sa musique je ne saurai te l'expliquer c'est une divinité.:crazy::crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 à l’ombre d’un palmier dattier, aux confins du grand désert entourée de sable, de montagnes,et de pierres je te verse du thé, du thé à la menthe, et à l’eau de fleurs et j'entends les cris de joie de cette langue que j'ignore avec une main je sers du thé imperturbable tenant de l'autre main un pan de mon voile c'est une très belle ville en toute sa splendeur et ses coutumes! Prions Allah que ses habitants se réconcilient, car ils tjrs eux les perdant dans se genre de machakiles Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 :yes: les cascades c les bijoux du sahara elle s trouve où cette belle cascade? dans les oasis du Tassili, prêt de djanet:eek::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 c'est une très belle ville en toute sa splendeur et ses coutumes! Prions Allah que ses habitants se réconcilient, car ils tjrs eux les perdant dans se genre de machakiles amine :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 dans les oasis du Tassili, prêt de djanet:eek::mdr::p merci :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 bien que je sois entré très humble à la mosquée mon âme à l'oraison ne s'est pas appliquée un tapis de prière par moi fut pris... il s'usa... j'y revins Omar Khayam Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 à la manière de Shéhérazade faire enfin baisser ta garde te conter mille et un récits puisque le sommeil nous fuit Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Solitude ! silence ! oh ! le désert me tente L'âme s'apaise là, sévèrement contente Et j'y trouve un oubli presque égal au tombeau Mais je ne m'éteins pas ; on peut rester flambeau Mes frères ont toujours tout mon cœur, et, lointain Mais présent, je regarde et juge le destin Victor HUGO Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 terre des minarets bleus terre de peine tu ne peux désormais vivre intacte qu’en poème Citer Link to post Share on other sites
chibania 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 BoOonsoir Sahraoui :Jumpy: ki rake mon ami? twahechtek :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
chibania 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 à la manière de Shéhérazade faire enfin baisser ta garde te conter mille et un récits puisque le sommeil nous fuit Merci pour toutes ses belles images que tu partage Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Merci pour toutes ses belles images que tu partage le plaisir est partagé :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 qui veut partager? :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 Bonsoir mes amis(es) :crazy::p:p bien à vous Tayiba et Chibania :crazy::crazy::crazy:;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 Je m’excuse de mon absence! j'étais un chouia souffrant de mon dos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 coucou, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 BoOonsoir Sahraoui :Jumpy: ki rake mon ami? twahechtek :kissSmiley kiraki hbiba chibania?? toi aussi tu te fait très rare...! alors ça va au moins tout est paisible:crazy::crazy::crazy: Kanchi hnana???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 qui veut partager? :p wallah avec plaisir de partager avec toi ya oukhtah le thé je ne dit jamais non même si c'est le millième verres:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 c'est une photo qui plairait bien à mon ami Sekini A votre avis ils vont où ces dames???? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts