Guest tayiba Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 toute chose soumise au passage du jour et de la nuit a une fin... quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaît toujours...proverbes touareg tiklam s'alkheir - bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Ne t’afflige pas Ton Seigneur a placé à tes pieds une source. Secoue vers toi le tronc du palmier: il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse! Coran, Sourate Marie Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 ;):crazy:;):mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 bonjour Sahraoui... bonjour à tous les amis! Alors ce coup de blues? Tu t'en es débarrassé? Je vois que tu n'as toujours pas résolu ton problème de pièces détachées...ça fait bien long quand même...Pas possible de commander dans le pays d'à côté? (j'espère que je n'ai rien suggéré qui fâche)je n'ose même pas te dire que ça ira mieux demain sachant l'importance d'avoir un véhicule en bon état de marche aujourd'hui..:confused: Ici, ça va...Il a plu pratiquement toute la nuit, orage et grêle...ce matin j'ai dû écoper l'eau qui s'est accumulé sur la terrasse...rien de bien folichon... la vigne donnera encore bien cette année!! dommage que je ne sache pas faire du vin...:crazy: Bonjour Amie Séphia heureux pour toi tu vas bien! pour ta vigne essaye de trouver l'astuce pour en faire ton vin, je crois que si tu peu faire un jus c'est déja le début pour le vin:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 femme touarègue, femme bleue, je te prends la main et essaie de regarder avec toi le même horizon... certain que tu le verras, la femme touareg est forte en ça:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Bonjour Sahraoui Bonjour à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 hum de bonnes cerises coucou Séphia et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 homme touarègue, homme bleu, dans tes yeux j'essaie de regarder le même horizon... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bonjour ami sahraoui j te souhaite un booo vendredi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Partir très loin dans le désert, A la rencontre du silence absolu, Ce silence, seul troublé par le vent. L'envie d'ensabler des pensées déchirantes, Le désir d'enliser des illusions blessantes Dans les dunes immenses, Et puis, embraser des émotions naissantes, Et surtout écouter battre son cœur, Au souffle du sirocco, Et s’enivrer de la beauté dépouillée, De ce désert ardent, :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 "Si tu chante la beauté, même dans la solitude du désert, tu trouveras une oreille attentive." Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 bonjour ami sahraoui j te souhaite un booo vendredi bonjour amie Tayiba à toi aussi amie Tayiba;);):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 où se cache les amis(es) Sissa, Key, HILARD, Caprice....! rien de méchant incha-allah ne vous soit arriver pour que vous vous cachier ainsi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 coucou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 magnifiques images merci :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ton chèche se marie aux montagnes toi qui a su te fondre dans ce milieu minéral homme en bleu tu m'enseignes comment affronter ce monde insociable t'as appris à le dominer avec sagesse tu as apprivoisé cette nature maîtresse homme bleu nomade dans l’âme tu médites des heures sans lassitude tu donnes au désert plus de charme bravoure et générosité sont ton attitude Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 coucou :p salut cendrillon6: tu vas bien? bonne joumou3a;) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 salut cendrillon6: tu vas bien? bonne joumou3a;) coucou, ça va, merci... épuisée mais ça va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 magnifiques images merci :yes: salut Tayiba: Allah yakbel la joumou3a merci à toi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 coucou, ça va, merci... épuisée mais ça va et toi ? épuisé....???? t'as pas fait les rues avec les fêtards de la victoire algérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 épuisé....???? t'as pas fait les rues avec les fêtards de la victoire algérienne :mdr: lol non même pas :p je sais pas, je me sens bien fatiguée, ça va passer Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 ton chèche se marie aux montagnes toi qui a su te fondre dans ce milieu minéral homme en bleu tu m'enseignes comment affronter ce monde insociable t'as appris à le dominer avec sagesse tu as apprivoisé cette nature maîtresse homme bleu nomade dans l’âme tu médites des heures sans lassitude tu donnes au désert plus de charme bravoure et générosité sont ton attitude Magnifiques mots en prose sais-tu amie Tayiba que rare les gents qui savent ce que c'est un"chèche":crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts