Guest tayiba Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 saha forkome passagers et invités d la khaima d l'ami sahraoui Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bonjour Sarhaoui , quand tu liras ... toi tu vibres par les dunes et le sable moi c'est cette foret là qui me manque... http://fr.wikipedia.org/wiki/Flore_du_massif_des_Vosges#mediaviewer/Fichier:Waldweg_in_den_Nordvogesen.jpg dense et douce a la fois Citer Link to post Share on other sites
chibania 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :w00t2: Salut Saharaoui, enfin les vacances je vais pouvoir te faire un coucou plus souvent. Alors quoi de 9 sous la tente de notre Sahraoui??? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 taqabala Allah... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 salam tout le monde saha ftourkoum et takabal allah mina wa minkoum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 taqabala Allah... Yarabi Amine à tous les musulmans sur la planète incha-allah Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Bonjour mon ami. salut bonsoir amie Sissa kiraki? alors tu oublie tes amis(es)?:bawling: Allah yakbel issiyam incha-allah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 :w00t2: Salut Saharaoui, enfin les vacances je vais pouvoir te faire un coucou plus souvent. Alors quoi de 9 sous la tente de notre Sahraoui??? salut hbiba chibaniya:60::40::kissSmiley comment vas-tu? le ramadhan de ton coté ? kiraha lamima hnana? et toi commment ça se passe de ton coté? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 bonjour ami libr d grands espaces j'adore cette image :o siyam wa kiyam maqboul Allah issalmèk oukhti Tayiba ton nveau avatar et fabuleux je te souhaite de tout mon coeur de le visiter et de le toucher avec tes mains :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Bonjour Sarhaoui , quand tu liras ... toi tu vibres par les dunes et le sable moi c'est cette foret là qui me manque... Flore du massif des Vosges ? Wikipédia dense et douce a la fois c'est très beau ce que tu viens d'afficher ANA mais à chacun son environnement je te dédie cette phrase d'un grand(de chez vous et chez nous) " ...A vivre dans le désert, on apprend à recevoir du même coeur le dénuement et la profusion. L'éternité du monde est fugitive, la fleur d'un seul jour justifie à certains instants toute l'histoire des hommes." Albert Camus Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 "Le désert est une force tranquille, doux et violent en même temps, prêt à tout, tout le temps." Citer Link to post Share on other sites
chibania 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 salut hbiba chibaniya:60::40::kissSmiley comment vas-tu? le ramadhan de ton coté ? kiraha lamima hnana? et toi commment ça se passe de ton coté? Salut l'ami:crazy: Saha ftorek, tout ce passe bien hamdouAllah, je voudrais pas te narguer mais il fait super frais donc c tranquillouuuuuuuu à part les journées qui sont longue mais el hamdouAllah. Un peu de kalb el louze de temps en temps :mdr: Je vais bientôt faire ma fugue chez l'hanana je penserais à toi comme d'habitude:kissSmiley:kissSmiley keche news de notre dawi hali????? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Bonsoir Sahraoui Tout va bien? A vivre dans le désert, on apprend à recevoir du même coeur le dénuement et la profusion. L'éternité du monde est fugitive, la fleur d'un seul jour justifie à certains instants toute l'histoire des hommes." Albert Camus J'aime beaucoup cette citation...Merci mon ami... vallée de l'Ubaye Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 montagnes du sinaï, en égypte soeurs et freres palestiniens qu'allah vs protege qu'allah adoucisse votre peine qu'allah fasse éclater la vérité qu'allah vs apporte paix sur paix qu'allah vous accueille ds le firdaws Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Bonsoir mes amis(es) ;);):crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Il faut que je vous dise que le thermomètre bas son son haut ces jours ci. et pour ne pas te faire peur amie Séphia sache qu'il a dépassé les 48° à l'ombre avec on plus être jeuneur...!que penses-tu?:crazy::o:confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Il faut que je vous dise que le thermomètre bas son son haut ces jours ci. et pour ne pas te faire peur amie Séphia sache qu'il a dépassé les 48° à l'ombre avec on plus être jeuneur...!que penses-tu?:crazy::o:confused: Salut sahraoui... airwell tesselek... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bonsoir sahraoui. Ramdanek karim,etssoum bessaha. Saha ftourek. Avec cette chaleur tu n'a que FA et la clim,elli selkouk.:confused: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Il faut que je vous dise que le thermomètre bas son son haut ces jours ci. et pour ne pas te faire peur amie Séphia sache qu'il a dépassé les 48° à l'ombre avec on plus être jeuneur...!que penses-tu?:crazy::o:confused: Cher frère , je t'l'ai déjà dit une fois, mais maalihch n'3awdouha, A chaque fois que ramdane Idagdagni, j'ai une sérieuse pensé vers et toi, et mes compatriotes du Sahara, et tu ne peux pas savoir, combien a ce moment je me sent tout petit devant votre sacrifice, enfin Rabi Maakoum du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Bon courage Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Salut sahraoui... airwell tesselek... salut Key: ya khou la clim H24 et ça ne suffit pas! c'est une porte d'enfer ouvert allah issalek 3ala khir et toi comment vas-tu, la reprise du boulot c'est fait pas encore?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Cher frère , je t'l'ai déjà dit une fois, mais maalihch n'3awdouha, A chaque fois que ramdane Idagdagni, j'ai une sérieuse pensé vers et toi, et mes compatriotes du Sahara, et tu ne peux pas savoir, combien a ce moment je me sent tout petit devant votre sacrifice, enfin Rabi Maakoum du fond du coeur salut frère KOUITRA ça c'est une compassion musulmane. mais crois-moi et Hamdoulilah la foi d'Allah est grande et je croise de pire que moi dans la jrnée je me dit qu’Allah ne prodigue pas son paradis aussi simplement. mais votre dou3a nous accompagnera quand vous faites la rupture du jeun! Allah yakbel mana wa minkoum merci frère ;):love: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Bon courage merci: le courage y est on cherche la récompense:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Bonsoir sahraoui. Ramdanek karim,etssoum bessaha. Saha ftourek. Avec cette chaleur tu n'a que FA et la clim,elli selkouk.:confused: hamdoulilah à toi aussi esmeralda Allah yakbel mina wa minki et de ton coté cment y est la mois du jeun?:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Notre glorieuse Amie Tayiba est absente depuis qqs jours souhait qu'elle se porte bien et que rien de méchant ne l'approche incha-Allah une pensée pour toi Amie Tayiba qu'Allah t'envoute dans ses bienfaits tayibine Allah yakbel tous les approches en ses derniers jours de ramadhan. Amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts