HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ;) cela sera vraiment super si un jour Sahraoui dresse réellement sa tente et nous reçoit pour dire merci à la vie Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ;) cela sera vraiment super si un jour Sahraoui dresse réellement sa tente et nous reçois pour dire merci à la vie Va falloir le tanner jusqu'à ce qu'il consente à le faire... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 tanné par le soleil et l'amour de l'autre le fruit est mûre :o c'est un plaisir qu'il ne troquerait contre aucun autre c'est écrit dans les gènes de ce peuple donc il faut juste trouver la modalité nous dormirons sous la tante et nous siroterons le thé toute la nuit et nous serons heureux avec notre ami Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 salut lelio16 il a bien fait Mr si Belkacem:crazy:;) le voilà ton thé :crazy:;);) sahit ya el akh, mais pourquoi t'a mis tant de sucre, j'en met jamais ! l quand pour la première fois j'ai pris un tchai avec des chinois, ils se sont bien marrés d'avoir mis du sucre, pour eux ( inventeurs du thé je crois ) c'est sacrilège :mdr: voilà c'etait juste une histoire de meubler la conversation, bonjour bonsoir à tous et à toutes Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Bonjour tout le monde:crazy::crazy::crazy::p;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 sahit ya el akh, mais pourquoi t'a mis tant de sucre, j'en met jamais ! l quand pour la première fois j'ai pris un tchai avec des chinois, ils se sont bien marrés d'avoir mis du sucre, pour eux ( inventeurs du thé je crois ) c'est sacrilège :mdr: voilà c'etait juste une histoire de meubler la conversation, bonjour bonsoir à tous et à toutes salut lilio16: pour le sucre, tu penses qu'il y en a trop?? les inventeur du thé ne sont pas des adeptes de ce breuvage la meilleur conception c'est chez les habitant du Sahel et Sahara :confused::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 bonjour mon ami Sahraoui, Passe une bonne journée ! Il nous en reste encore pas mal... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 simple mais mon préféré Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Salut simple mais mon préféré Je mettais mis au régime mais là je craque... J'arrive........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mmmmmmm j'adooore sfendj avec du thé.:crazy: J'arrive moi aussi .... J'espère que c'est pas trop tard ;) Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ................... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 A ta santé Sahraoui Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Champion du monde de full-contact américain [ Joe Lewis ] En un mois j'ai perdu 14 kilos... Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 simple mais mon préféré Bonjour Sahaoui, Je crois bien que nous partageons la même plante pour agrémenté nos boisons préférer. Sauf que la mienne se délecte frais. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Bonjour Sahraoui Si c'est du couscous à midi je pourrais avoir un méchoui? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 A tous et Bonne Journée :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 Bonjour Sahaoui, Je crois bien que nous partageons la même plante pour agrémenté nos boisons préférer. Sauf que la mienne se délecte frais. :mdr::mdr::mdr::mdr: rien à ajouté:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 Bonjour Sahraoui Si c'est du couscous à midi je pourrais avoir un méchoui? généralement le couscous c'est le Vendredi, mais sur ta demande il te sera servit à midi:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 je vais préparer mon thé ;););) PS: ds cette photo je suis moi même sahraoui! :crazy::crazy::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 Les chameaux sont attelés: -si qq un veut faire une ballade c'est Ok! Gratuit Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 un grand musicien du luth un ami qui me manque il est du coté de Paris si vous le croisé passez lui mon bonjour :confused::confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Les chameaux sont attelés: -si qq un veut faire une ballade c'est Ok! Gratuit Sbah el kheir sahraoui. J'en ai déjà fait,c'est magnifayk. On dirait qu'on est sur une chaloupe en plein mer démontée:D Tout à fait le contraire d'être sur une selle de cheval.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 un grand musicien du luth un ami qui me manque il est du coté de Paris si vous le croisé passez lui mon bonjour :confused::confused:;) Ohhhh j'adooooore sa musik,le grand Alla!!!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 salut les amis(es) Bonne aprés-midi à tous :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 Ohhhh j'adooooore sa musik,le grand Alla!!!! salut Esmeralda: certes c'est bien lui! peut-être que t'as écouté ces morceaux de studio! il faut l'entendre quand il improvise du tonner, morceaux entre amis :crazy::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts