sahraoui 10 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 La rudesse de l'hiver continue! le soleil se fait rare le matin la grisaille prend l’ampleur Aujourd'hui très frais chez moi le thermomètre est très bas:eek::chut: Bonne Journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 La journée commence par le Thé...;) :crazy::crazy::crazy:;) mon frère tu me donne l'envie de s'assoire dans une khaima comme les ancères de ma mère --- j'ai eu l'occasion de m'assoire sous une khaima a l'est du pays avec mes frères nomades que j'admire car ils ont conservé leurs racines depuis la naissance de l'islam a ce jour merçi pour tout ce que tu fait sur ce topic digne d'un vrais algérien Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 mon frère tu me donne l'envie de s'assoire dans une khaima comme les ancères de ma mère --- j'ai eu l'occasion de m'assoire sous une khaima a l'est du pays avec mes frères nomades que j'admire car ils ont conservé leurs racines depuis la naissance de l'islam a ce jour merçi pour tout ce que tu fait sur ce topic digne d'un vrais algérien ya wadi ma khalawnach = ils ne nous ont pas laisser :mdr::mdr::mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 ya wadi ma khalawnach = ils ne nous ont pas laisser :mdr::mdr::mdr::mdr::chut: C'est vrais ils ne nous laissent pas tranquille par jalousie aussi il ne faut pas oublié que la jalousie tue plus que mille guerre réunis il ne faut pas tenir compte BIEN FAIRE ET LAISSE BRAIRE COMME DIT LE PROVERBE DES SAGES LE CHIEN ROUGE SE PREND POUR UN VEAU el kelbe lahmar yahseb roho men ladjoul Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 C'est vrais ils ne nous laissent pas tranquille par jalousie aussi il ne faut pas oublié que la jalousie tue plus que mille guerre réunis il ne faut pas tenir compte BIEN FAIRE ET LAISSE BRAIRE COMME DIT LE PROVERBE DES SAGES LE CHIEN ROUGE SE PREND POUR UN VEAU el kelbe lahmar yahseb roho men ladjoul Ok! et merci pour ces conseils ami le sage:chut::chut:;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 ;);):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 Le soleil est ressortie pour réchauffer l'atmosphère Partager avec vous une belle vue datant d'hier ;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 :crazy::crazy::crazy: pourvu que ça dure, et qu'il nous laisse tranquille avec leur politique des politicards de bas sous :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 :crazy::crazy::crazy: pourvu que ça dure, et qu'il nous laisse tranquille avec leur politique des politicards de bas sous :chut::chut::chut: avec cette photo tu m'a rappeler mon grand père maternelle qui était aussi un grand professionel de fantasia merçi beaucoup et que la paix soit sur toi et toute ta famille une personne me manque actuellement sur ce forum mon frère et amis admino Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Bonjour et Bonne Journée à Tous ;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 avec cette photo tu m'a rappeler mon grand père maternelle qui était aussi un grand professionel de fantasia merçi beaucoup et que la paix soit sur toi et toute ta famille une personne me manque actuellement sur ce forum mon frère et amis admino Merci amie sage:que ta pensée pour admino le fasse revenir en parfait bonne santé;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 ;););):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Servez-vous mes amis(es) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Merci amie sage:que ta pensée pour admino le fasse revenir en parfait bonne santé;) inchallah il viendra en bonne et parfaite santé et bonjour a toi aussi j'admire tes photos du sud Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Servez-vous mes amis(es) merçi beaucoup pour ce thé qui me donne l'eau a la bouche malgré que je le prépare chez moi (boston MA) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 ;););):crazy: Cette position c'est la meilleur pour se soulager de la fatigue Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 le soleil se lève sur un nveau beau jour profitons au max....! Bonne Journée à Tous ;);););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Je vais préparer le thé pour vous..! le temps que vous puissiez me rejoindre....! Le temps s'est clémenté alors un chouia air pur fera du bien à nos poumons Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Cette position c'est la meilleur pour se soulager de la fatigue Bjr amie sage: exactement surtout quand le sable est d'une bonne tiédeur toutes les courbatures du corps s'eclipseront:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 Après une petite absence me revoici Bonjour à tous amis et amies loin et prêt algériens(ennes) et autres beau levé de soleil pour tout le monde :crazy::crazy:;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 pourvu que se don devin dure, ces rayons nous réchauffent mieux que autres Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 Place au thé bonne journée à tous ;););):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 Un chouia Rire:crazy::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est une foto réelle: elle se passe au Maroc Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 Meilleur pub pour se dénaturer:mdr::mdr::mdr: Alors si c'était une tache.....! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts