Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

La journée commence par le Thé...;)

150205083100495766.jpg

:crazy::crazy::crazy:;)

mon frère tu me donne l'envie de s'assoire dans une khaima comme les ancères de ma mère --- j'ai eu l'occasion de m'assoire sous une khaima a l'est du pays avec mes frères nomades que j'admire car ils ont conservé leurs racines depuis la naissance de l'islam a ce jour merçi pour tout ce que tu fait sur ce topic digne d'un vrais algérien

mon frère tu me donne l'envie de s'assoire dans une khaima comme les ancères de ma mère --- j'ai eu l'occasion de m'assoire sous une khaima a l'est du pays avec mes frères nomades que j'admire car ils ont conservé leurs racines depuis la naissance de l'islam a ce jour merçi pour tout ce que tu fait sur ce topic digne d'un vrais algérien

ya wadi ma khalawnach = ils ne nous ont pas laisser :mdr::mdr::mdr::mdr::chut:

ya wadi ma khalawnach = ils ne nous ont pas laisser :mdr::mdr::mdr::mdr::chut:

C'est vrais ils ne nous laissent pas tranquille par jalousie aussi il ne faut pas oublié que la jalousie tue plus que mille guerre réunis

il ne faut pas tenir compte BIEN FAIRE ET LAISSE BRAIRE COMME DIT LE PROVERBE DES SAGES LE CHIEN ROUGE SE PREND POUR UN VEAU el kelbe lahmar yahseb roho men ladjoul

C'est vrais ils ne nous laissent pas tranquille par jalousie aussi il ne faut pas oublié que la jalousie tue plus que mille guerre réunis

il ne faut pas tenir compte BIEN FAIRE ET LAISSE BRAIRE COMME DIT LE PROVERBE DES SAGES LE CHIEN ROUGE SE PREND POUR UN VEAU el kelbe lahmar yahseb roho men ladjoul

Ok! et merci pour ces conseils ami le sage:chut::chut:;);)

150208024519896389.jpg

:crazy::crazy::crazy:

pourvu que ça dure, et qu'il nous laisse tranquille avec leur politique des politicards de bas sous

:chut::chut::chut:

avec cette photo tu m'a rappeler mon grand père maternelle qui était aussi un grand professionel de fantasia merçi beaucoup et que la paix soit sur toi et toute ta famille

une personne me manque actuellement sur ce forum mon frère et amis admino

avec cette photo tu m'a rappeler mon grand père maternelle qui était aussi un grand professionel de fantasia merçi beaucoup et que la paix soit sur toi et toute ta famille

une personne me manque actuellement sur ce forum mon frère et amis admino

Merci amie sage:que ta pensée pour admino le fasse revenir en parfait bonne santé;)

• 2 weeks later...