sahraoui 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Après s’être reposer,-un tisane d'herbes l'attend tiède.une bon verre plein pour lui apaise la soif, . on lui sert après une soupe(chez nous on dit hrira) d'orge et de coktail d'herbes.très, très bonne. une heure à une heure et demi de repos la personne rejoint son logis, prendre une douche tiède et se reposer. cette pratique est faites en 3 jours. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 hchicha: aucune bête n'a le courage circuler à ce moment:p:p -de 1, c'est la chaleur caniculaire, qui les fait fuir. -de 2, même si elle ose elle est tuer ou chasser par la personne qui s'occupe du malade:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 hchicha: aucune bête n'a le courage circuler à ce moment:p:p -de 1, c'est la chaleur caniculaire, qui les fait fuir. -de 2, même si elle ose elle est tuer ou chasser par la personne qui s'occupe du malade:cool::cool: non mais si elles sont sous le sable on ne les voit pas:eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 hchicha: il n ' y a qu'un seul animal qui peu vivre sous le sable, c'est celui-la, mais lui aussi est en quête de fraicheur alors il s’enfonce de plus en plus bas dans le sable pour se rafraichir on l'appel le poisson de sable Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 c'est la seul bestiole qui fait surface à l'heure de la cure Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 hchicha: Je sais que tu crains cette merveille crois-moi qu'elle aussi ne peu sortir le jour vu la température du sol, parfois elle dépasse les 65°,facilement faire cuire un œuf:mdr::mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Arghhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 j'ai pas eu des nvelles de mon amie sissa aujourd'hui??? inch-Allah ghir el kheir de se silence???? Bonsoir ami Sahraoui, Tout va bien, je te remercie. Une vidéo pour toi, d'Athmane Bali. Qu'il repose en paix. [YOUTUBE]8MvtO4BW-LM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Arghhhhhhhhh hchicha: c'est quel langue ce mot???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, Tout va bien, je te remercie. Une vidéo pour toi, d'Athmane Bali. Qu'il repose en paix. [YOUTUBE]8MvtO4BW-LM[/YOUTUBE] Allah issalmèk amie Sissa==>pourquoi ce silence?? Le feu Bali est une grande personnalité Targui, sais-tu que la chanson n'était pas son gagne pain, Mais un loisir.c'était une Ts de paramédical Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Je ne sais pas pourquoi autant de gents se préoccupent des "machakiles" des autres alors que chez eux c'est le kata! je prône une idée alors, je commence par moi même avant de "braire" sur les tois des autres! :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Allah issalmèk amie Sissa==>pourquoi ce silence?? Le feu Bali est une grande personnalité Targui, sais-tu que la chanson n'était pas son gagne pain, Mais un loisir.c'était une Ts de paramédical J'avais beaucoup de travail. Apparemment son fils Nabil aussi. Il assure bien la relève. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je ne sais pas pourquoi autant de gents se préoccupent des "machakiles" des autres alors que chez eux c'est le kata! je prône une idée alors, je commence par moi même avant de "braire" sur les tois des autres! :mad: :mad: Il y en a qui s'ennuient dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 -si je suis algérien , je suis banni par les faisants de morale qui prône l'égalité et la justice -si je ne fait pas de prière = je suis mécréant mouchrik -si je porte pas de pantalon= je suis pervers "fassik" -si je voudrai être polygame, c'est l'apocalypse -si...si...si....! occupons-nous de nos ku et ce que sa pète, et arretons la morale au bas sous Je suis écœurer de lire des propos n'ayant aucun sens de débat Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 je m'excuse auprés de mes amis(es), mais j'ai mal de lire des singerie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 -si je suis algérien , je suis banni par les faisants de morale qui prône l'égalité et la justice -si je ne fait pas de prière = je suis mécréant mouchrik -si je porte pas de pantalon= je suis pervers "fassik" -si je voudrai être polygame, c'est l'apocalypse -si...si...si....! occupons-nous de nos ku et ce que sa pète, et arretons la morale au bas sous Je suis écœurer de lire des propos n'ayant aucun sens de débat Ami Sahraoui, Que se passe-t-il ? Qui t'a énervé ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 -si je suis algérien , je suis banni par les faisants de morale qui prône l'égalité et la justice -si je ne fait pas de prière = je suis mécréant mouchrik -si je porte pas de pantalon= je suis pervers "fassik" -si je voudrai être polygame, c'est l'apocalypse -si...si...si....! occupons-nous de nos ku et ce que sa pète, et arretons la morale au bas sous Je suis écœurer de lire des propos n'ayant aucun sens de débat bienvenu dans le club des pointés du doigt.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 J'avais beaucoup de travail. Apparemment son fils Nabil aussi. Il assure bien la relève. bonjour sissa... Le consulat d'Algérie a Berne a invité tout les ressortissants algériens établis en Suisse a un concert gratuit de Nabil baly Othmani dans la ville de Fribourg le 25 Mars 2013 a 20H00. Nous sommes souvent gâter par l'ambassade... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bonsoir Sahraoui!! Je te trouve bien remonté ce soir...qu'est-ce-qui se passe, toi qui es toujours d'humeur égale?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 bonjour sissa... Le consulat d'Algérie a Berne a invité tout les ressortissants algériens établis en Suisse a un concert gratuit de Nabil baly Othmani dans la ville de Fribourg le 25 Mars 2013 a 20H00. Nous sommes souvent gâter par l'ambassade... Bonsoir Key, Je peux venir ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bonsoir Key, Je peux venir ? Bonsoir Sissa Oui c'est entré libre pour tous...il y a de la place c'est une grande salle a la fin il y aura une collation... Ambassade de la République Algérienne Démocratique et Populaire en Suisse Adresse: Aula Magna Site miséricorde Université de fribourg Avenue de l'Europe 20 Fribourg Google Maps Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Merci Key, J'en profiterai durant mes déplacements. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Pour saharoui^^ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonjour ami Sahraoui, [YOUTUBE]8ZoOyuz6rh8[/YOUTUBE] Excellente journée à toi. :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts