Séphia 896 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 cette année oui c'est chaud, même les nuits :confused: mais je crois que c'est supportable par rapport à nos voisins d'Algérie.. Certes ! on n'a pas eu les 54° de chez Sahraoui...:eek: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Je n'ai pas très bien supporté la canicule cette année... je voudrais que l'été s'achève un peu plus rapidement...c'est bien l'automne non ? :p non pas assez forte , j'ai toujours la tète vers le ciel dans l'espoir de voir des signes de la fin de l’été n c'est a partir du mois de septembre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 non pas assez forte , j'ai toujours la tète vers le ciel dans l'espoir de voir des signes de la fin de l’été n c'est a partir du mois de septembre comme dit Seph , 54 °, c'est une température de lézard.... vivement l'automne algérien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 non pas assez forte , j'ai toujours la tète vers le ciel dans l'espoir de voir des signes de la fin de l’été n c'est a partir du mois de septembre j'ai sorti un pull hier soir...les températures baissent , c'est indéniable , et surtout, les cigales sont parties...si ce n'est pas un signe de fin d'été ça !! :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 cette année oui c'est chaud, même les nuits :confused: mais je crois que c'est supportable par rapport à nos voisins d'Algérie.. :eek: vos voisins, tu es de l'est , ouest ou le nord Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 :eek: vos voisins, tu es de l'est , ouest ou le nord je suis du nord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 j'ai sorti un pull hier soir...les températures baissent , c'est indéniable , et surtout, les cigales sont parties...si ce n'est pas un signe de fin d'été ça !! :D ah moi pas encore, encore mode estival Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 j'ai sorti un pull hier soir...les températures baissent , c'est indéniable , et surtout, les cigales sont parties...si ce n'est pas un signe de fin d'été ça !! :D je ne sais ou tu réside mais il fait encore chaud temperature voisinant les 30 degre -----------mieux que les 40 et en plus un taux d’humidité élevé Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 je suis du nord :D j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 j'ai compris mais pas du pole Nord :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 mais pas du pole Nord :D le nord le plus proche Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 je vis dans le sud de la France.. je suis sortie hier soir , et mon pull n'était pas de trop... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 le nord le plus proche voilà :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 je vis dans le sud de la France.. je suis sortie hier soir , et mon pull n'était pas de trop... en principe le sud , l'hiver n'est trop froid comme ceux du nord Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 en principe le sud , l'hiver n'est trop froid comme ceux du nord tu sais, il nous est arrivé d'avoir des températures négatives , jusqu'à moins 15°... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 tu sais, il nous est arrivé d'avoir des températures négatives , jusqu'à moins 15°... ça fait gelé tout , c'est au nord du pays qu'il fait froid mais pas a ce point la Citer Link to post Share on other sites
bensaber 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 bonjour a tous stp j'ai déposé ma demande visa mais j'ai un problème svp je veux une repose réal j'ai dépose une attestation réinscription 2015/2016 mais le consulat elle ma demande certificat scolarité . Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 un bjr du sahara d'un sahraoui accompagné de notre breuvage quotidien :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 c'est la période qui viens de s'achever de cette cure de bain de sable pour les gents qui souffrent des rhumatismes articulaires déconseillé pour les hypertendus et les cardiacs J'ai vu que ça s’applique aussi au japon par la coule"larve" des volcans, et c'est les même procédés Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 A toi amie Séphia: le quotidien d'une femme nomade du désert ;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 bonjour a tous stp j'ai déposé ma demande visa mais j'ai un problème svp je veux une repose réal j'ai dépose une attestation réinscription 2015/2016 mais le consulat elle ma demande certificat scolarité . Moi depuis qu'ils ont instauré les conditions de cette nvelle visa Schengen j'ai plus remis les pieds sur le territoire européen, pourtant je me fait invité, mais hélas.....!cette politique ne me conviens pas! A titre d'exemple savez-vous combien l'ambassade de France en Algérie fait de chiffre d'affaire en cette légalité et droit d'entrée dans son territoire! c'est des milliard en une journée dans ses 3 consulat ouest/centre/est -*droit visa=6900Da -*droit TLS=2900Da supposé que les consulats accueille 1000 personne dans chaque! faites le calcul;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 la cueillette des dattes commence espérons et souhaitons qu'elle sera bonne Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Superbe topic! Merci! :41: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 A toi amie Séphia: le quotidien d'une femme nomade du désert ;);) Bonsoir Sahraoui, c'est bon de revoir tes photos et tes commentaires...ça me manquait ! Merci pour celle que tu m'as dédiée...je vois bien que le quotidien des femmes nomades n'est pas un long fleuve tranquille... Elles sont admirables ces fleurs du désert !! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 Après une brève absence, me revoici *Un grand bonjour à tous les amis(es)* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts