Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je n'ai pas très bien supporté la canicule cette année...:(

je voudrais que l'été s'achève un peu plus rapidement...c'est bien l'automne non ? :p

non pas assez forte , j'ai toujours la tète vers le ciel dans l'espoir de voir des signes de la fin de l’été n c'est a partir du mois de septembre

Guest Miss angel
non pas assez forte , j'ai toujours la tète vers le ciel dans l'espoir de voir des signes de la fin de l’été n c'est a partir du mois de septembre

comme dit Seph , 54 °, c'est une température de lézard.... vivement l'automne algérien

j'ai sorti un pull hier soir...les températures baissent , c'est indéniable , et surtout, les cigales sont parties...si ce n'est pas un signe de fin d'été ça !! :D

Guest Miss angel
j'ai sorti un pull hier soir...les températures baissent , c'est indéniable , et surtout, les cigales sont parties...si ce n'est pas un signe de fin d'été ça !! :D

ah moi pas encore,

encore mode estival

je ne sais ou tu réside mais il fait encore chaud temperature voisinant les 30 degre -----------mieux que les 40 et en plus un taux d’humidité élevé

15082609375519298.jpg

c'est la période qui viens de s'achever de cette cure de bain de sable

pour les gents qui souffrent des rhumatismes articulaires

déconseillé pour les hypertendus et les cardiacs

J'ai vu que ça s’applique aussi au japon par la coule"larve" des volcans, et c'est les même procédés

bonjour a tous stp j'ai déposé ma demande visa mais j'ai un problème svp je veux une repose réal j'ai dépose une attestation réinscription 2015/2016 mais le consulat elle ma demande certificat scolarité .

Moi depuis qu'ils ont instauré les conditions de cette nvelle visa Schengen

j'ai plus remis les pieds sur le territoire européen, pourtant je me fait invité, mais hélas.....!cette politique ne me conviens pas!

A titre d'exemple savez-vous combien l'ambassade de France en Algérie fait de chiffre d'affaire en cette légalité et droit d'entrée dans son territoire!

c'est des milliard en une journée dans ses 3 consulat ouest/centre/est

-*droit visa=6900Da

-*droit TLS=2900Da

supposé que les consulats accueille 1000 personne dans chaque!

faites le calcul;)

A toi amie Séphia:

le quotidien d'une femme nomade du désert

;);)

Bonsoir Sahraoui, :)

c'est bon de revoir tes photos et tes commentaires...ça me manquait !

Merci pour celle que tu m'as dédiée...je vois bien que le quotidien des femmes nomades n'est pas un long fleuve tranquille...

Elles sont admirables ces fleurs du désert !!

950081laTente.png

• 2 weeks later...