sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Merci Amie Shera: wallah bien à part quelques bobos de vieillesse, en fait "chibani" malgré nous:crazy::confused:;) mais non tu es tjrs en pleine forme en tout cas le coeur y est Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Merci Amie Dziriya: je t'en ferai découvrir d'autres si tu me guide dans une de tes préferences:p;) Salam C est gentil a toi J aime les photos du désert ( l essentiel ça relax et ça change des bâtiments des voitures et du bitume qu on voit à longueur de journée nous ici) et tout ce qui tourne autour du thé et des tapis traditionnels ( oui je sais ça peut sembler surprenant les tapis :04:) Chokrane Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Bonjour beau monde Je vais vous préparé un bon thé en ce beau jour du 1er de l'An hjiri mes meilleurs vœux à tous les Musulmans de notre forum Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Le voilà notre thé à votre Santé coutumes exige de servir en ce jour une offrande Pas meilleur d'1 pti qqs chose à la braise Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Salam C est gentil a toi J aime les photos du désert ( l essentiel ça relax et ça change des bâtiments des voitures et du bitume qu on voit à longueur de journée nous ici) et tout ce qui tourne autour du thé et des tapis traditionnels ( oui je sais ça peut sembler surprenant les tapis :04:) Chokrane une de mes plus belle photo que j'aime: je te la offre amie ******* Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Barak Allah oufik Tes photos sont magnifiques (je les enregistre en tant que fond d écran) Meilleurs vœux à toi santé joie et bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 et que l'aventure du désert continue :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Barak Allah oufik Tes photos sont magnifiques (je les enregistre en tant que fond d écran) Meilleurs vœux à toi santé joie et bonheur inchallah De rien mon Amie au contraire tu me motive, A toi aussi meilleurs voeux en cette nvelle année hijir, qu'Allah nous prodigue la paix et la serinité Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Vivement les prochaines photos inchallah Et merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 bonjour Sahraoui, j'espère que tout va bien chez toi... Ici, ça va...l'automne s'installe doucement et il n'y aura bientôt plus de feuilles sur certains de nos arbres...mais bon , ainsi vont les saisons... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 salut et bonjour tout le monde la grisaille comment a prendre les grandeurs des cieux , mais ses gouttes sont un peu discret :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 bonjour Sahraoui, j'espère que tout va bien chez toi... Ici, ça va...l'automne s'installe doucement et il n'y aura bientôt plus de feuilles sur certains de nos arbres...mais bon , ainsi vont les saisons... Coucou ma très chère amie Séphia: bien content de voir que tout rime dans le bonheur pour toi...! chez moi de même, je me fait de plus en plus "chibani"(vieux)[dans ma tête], car beaucoups de choses se bousculent, et j'ai envie de prendre la route du désert immense pour voir et admirer la belle étoile des dernières nuits de l'automne, mais on ne me laisse bouger....!:mdr::mdr::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 Je vous offre ce beau p^lat de notre culture saharienne: les dattes sont en cueillette ces jours-ci N'ayez crainte d'en prendre même si vous êtes atteint du diabète, prenait 07 dattes sa réglera la taux de votre glucose et vous fera motiver P.S: ce n'est pas moi qui a dit ça mais la science, et notre prophète (SAW) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 De rien mon Amie au contraire tu me motive, A toi aussi meilleurs voeux en cette nvelle année hijir, qu'Allah nous prodigue la paix et la serinité salam sahraoui avec ta permission je vais prendre la foto de ces "rahala" comme fond d'ecran ça me rappelle plein de souvenirs merci mille fois:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Coucou ma très chère amie Séphia: bien content de voir que tout rime dans le bonheur pour toi...! chez moi de même, je me fait de plus en plus "chibani"(vieux)[dans ma tête], car beaucoups de choses se bousculent, et j'ai envie de prendre la route du désert immense pour voir et admirer la belle étoile des dernières nuits de l'automne, mais on ne me laisse bouger....![ Bonjour mon ami Sahraoui ! Tu sais, chaque jour qui passe nous laisse tous autant que nous sommes , et "chibani" dans la tête et "chibani" dans le corps...c'est la vie qui va , il faut prendre ça comme ça... Et prendre la route du désert pour voir et admirer les étoiles des nuits d'automne...pour ne rien regretter... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 Salut Bonjour mes amis(es) Que la gratitude et la joie du désert vous accompagne en ce beau jour :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 Le désert est magnifique en ces jours-ci la pleine lune et le temps sont au fixe RDV il faut simplement avoir le courage d'affronter la rudesse et l'aridité du climat Il faut que notre gouvernement arrête le carnage qui se poursuivie avec les envahisseurs du golf, ils n'ont rien laisser qui bouge sur leurs traces aucun animal désertique pour le moment Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 Bonjour mon ami Sahraoui ! Tu sais, chaque jour qui passe nous laisse tous autant que nous sommes , et "chibani" dans la tête et "chibani" dans le corps...c'est la vie qui va , il faut prendre ça comme ça... Et prendre la route du désert pour voir et admirer les étoiles des nuits d'automne...pour ne rien regretter... Merci amie Séphia tu me fait revivre ce bon moment bisous ce coin là est superbe pour un camping nocturne, je le connait bien, et en plus il te donne de bons horizons pour admirer la splendeur du désert:crazy::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 un des beaux animaux qui font notre fierté mais hélas il se fait très, très rare, il fuit les braconier de bas sous pour d'autres cieux plus cléments Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 4, 2015 Author Partager Posted November 4, 2015 Un Bonjour du désert Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 4, 2015 Author Partager Posted November 4, 2015 ça fait du bien de prendre de l'air pure Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 4, 2015 Author Partager Posted November 4, 2015 Le désert il faut le vivre Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 4, 2015 Author Partager Posted November 4, 2015 Je vous offre ce beau couché de soleil Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 Un autre beau jour nous fait émerveiller par ses bienfaits Bonjour beaux mondes de cette espace Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 La brume automnière nous voute encore Très fraiche le matin, tiède le milieu de la journée et reprend sa fraicheur au couché du soleil C'est les meilleurs moments pour faire des raides dans le désert Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts