Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Amie Dziriya:

je t'en ferai découvrir d'autres si tu me guide dans une de tes préferences:p;)

Salam

C est gentil a toi

J aime les photos du désert ( l essentiel ça relax et ça change des bâtiments des voitures et du bitume qu on voit à longueur de journée nous ici) et tout ce qui tourne autour du thé et des tapis traditionnels ( oui je sais ça peut sembler surprenant les tapis :04:)

Chokrane

Salam

C est gentil a toi

J aime les photos du désert ( l essentiel ça relax et ça change des bâtiments des voitures et du bitume qu on voit à longueur de journée nous ici) et tout ce qui tourne autour du thé et des tapis traditionnels ( oui je sais ça peut sembler surprenant les tapis :04:)

Chokrane

une de mes plus belle photo que j'aime:

je te la offre amie *******

151015113024174101.jpg

Barak Allah oufik

Tes photos sont magnifiques (je les enregistre en tant que fond d écran)

Meilleurs vœux à toi santé joie et bonheur inchallah

De rien mon Amie au contraire tu me motive,

A toi aussi meilleurs voeux en cette nvelle année hijir, qu'Allah nous prodigue la paix et la serinité

bonjour Sahraoui,

j'espère que tout va bien chez toi...:)

Ici, ça va...l'automne s'installe doucement et il n'y aura bientôt plus de feuilles sur certains de nos arbres...mais bon , ainsi vont les saisons...

748538photo1103.jpg

Coucou ma très chère amie Séphia: bien content de voir que tout rime dans le bonheur pour toi...!

chez moi de même, je me fait de plus en plus "chibani"(vieux)[dans ma tête], car

beaucoups de choses se bousculent, et j'ai envie de prendre la route du désert immense pour voir et admirer la belle étoile des dernières nuits de l'automne, mais on ne me laisse bouger....!:mdr::mdr::crazy::crazy::crazy:

Je vous offre ce beau p^lat de notre culture saharienne:

les dattes sont en cueillette ces jours-ci

15102104552032966.jpg

N'ayez crainte d'en prendre même si vous êtes atteint du diabète, prenait 07 dattes sa réglera la taux de votre glucose et vous fera motiver

P.S: ce n'est pas moi qui a dit ça mais la science, et notre prophète (SAW)

De rien mon Amie au contraire tu me motive,

A toi aussi meilleurs voeux en cette nvelle année hijir, qu'Allah nous prodigue la paix et la serinité

salam sahraoui

avec ta permission je vais prendre la foto de ces "rahala" comme fond d'ecran

ça me rappelle plein de souvenirs

merci mille fois:badmood:

Coucou ma très chère amie Séphia: bien content de voir que tout rime dans le bonheur pour toi...!

chez moi de même, je me fait de plus en plus "chibani"(vieux)[dans ma tête], car

beaucoups de choses se bousculent, et j'ai envie de prendre la route du désert immense pour voir et admirer la belle étoile des dernières nuits de l'automne, mais on ne me laisse bouger....![

Bonjour mon ami Sahraoui !

Tu sais, chaque jour qui passe nous laisse tous autant que nous sommes , et "chibani" dans la tête et "chibani" dans le corps...c'est la vie qui va , il faut prendre ça comme ça...

Et prendre la route du désert pour voir et admirer les étoiles des nuits d'automne...pour ne rien regretter...

550970lanuitausahara.jpg

Le désert est magnifique en ces jours-ci

la pleine lune et le temps sont au fixe RDV

il faut simplement avoir le courage d'affronter la rudesse et l'aridité du climat

Il faut que notre gouvernement arrête le carnage qui se poursuivie avec les envahisseurs du golf, ils n'ont rien laisser qui bouge sur leurs traces aucun animal désertique pour le moment

Bonjour mon ami Sahraoui !

Tu sais, chaque jour qui passe nous laisse tous autant que nous sommes , et "chibani" dans la tête et "chibani" dans le corps...c'est la vie qui va , il faut prendre ça comme ça...

Et prendre la route du désert pour voir et admirer les étoiles des nuits d'automne...pour ne rien regretter...

550970lanuitausahara.jpg

Merci amie Séphia tu me fait revivre ce bon moment bisous

ce coin là est superbe pour un camping nocturne, je le connait bien, et en plus il te donne de bons horizons pour admirer la splendeur du désert:crazy::confused::confused::confused: