sahraoui 10 Posted February 24, 2017 Author Partager Posted February 24, 2017 Il faudra dire à la porteuse de sandales que ce n'est pas très prudent de porter ce type de chaussures lorsqu'on rend visite à Sahraoui dans son beau désert :D Bjr Miss angel Merci Miss angel de cette préocupation: mais la porteuse de ces sandales aura tout ce qu'elle voudra porté à ses pieds si elle me fait l'honneur de visité mon désert, je lui ferai cadeau de notre brave dromadaire pour l'accompagné là où bon lui semble :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2017 Author Partager Posted February 24, 2017 La vie n'est-elle pas belle quand on sait la vivre ;) Bonne Randonnée...............!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2017 Author Partager Posted February 24, 2017 Ami Key: - si t'es intéressé par la lecture Votre voisin 3ami hamou viens de publier son livre historique Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 2, 2017 Author Partager Posted March 2, 2017 Bien le bonjour de mon cher désert:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2017 Author Partager Posted March 4, 2017 Salam ya nass essalem...............! Bonne journée à tous , le printemps est aux portes savourer tout ce qu'il nous apporte:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 15, 2017 Author Partager Posted March 15, 2017 Salam beaux mondes, une surprise pour moi de voir que notre espace a change de look. ça va demander un chouia temps pour d'adapter avec lui, mais je crois qu'il lui va bien cette nouvelle fraicheur..! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 14, 2017 Author Partager Posted April 14, 2017 Bonjour beau monde de cet espace: un printemps qui est florissant et doux ....! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 14, 2017 Author Partager Posted April 14, 2017 Bonjour beau monde de cet espace: un printemps qui est florissant et doux ....! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2017 Author Partager Posted July 7, 2017 Salut bonjour à tous..... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2017 Author Partager Posted July 7, 2017 Je n'arrive pas à m'adapter au nveau espace de notre forum.....! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2017 Author Partager Posted July 7, 2017 Je demande à l'administrateur de cette espace de bien vouloir nous rendre la précédente, car celle -ci est très compliquer (pour moi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts