sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 et toi Sissa? ça va? comment sa se passe de ton coté? et notre bizou, trouve -il le chemin de la docilité ou il reste sur son bizou farouche:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 De ma nature je suis très sensible: et j'aime pas qu'on fasse du mal à toute personne qui s'engage pour s'exprimer. nous sommes des êtres humains, né(née) libre, à chaque son opinion et sa liberté, les jugements ne sont que pour le plus puissant créateur Allah et personne d'autres. Que veux-tu ? Chacun veut être le gardien suprême de son temple. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Pour saharoui^^ Wallah ya ami cornemuse que c'est un des meilleurs moments qui resteront gravés. -De tout mon cœur je te souhaite de le vivre au moins une fois...!:rolleyes: :crazy: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 et toi Sissa? ça va? comment sa se passe de ton coté? et notre bizou, trouve -il le chemin de la docilité ou il reste sur son bizou farouche:mdr::mdr::mdr: Mis à part mes projets de vacances qui tombent à l'eau, tout va bien. Bizou est toujours égal à lui-même. Tu sais... :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 mais sissa: ce gardien ne sait-il pas que les libertés sa s’arrache et sa se termine là où l'autre commence la sienne! reste gardien de ton temple mais ne te préoccupe pas du marché de ton voisin, s'il vend du porc ou de l'agneau... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 on m'appel je vais et je reviens pour toi sissa! merci de ta compagnie:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 on m'appel je vais et je reviens pour toi sissa! merci de ta compagnie:p Je te remercie aussi. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 pour ton projet de vacances, ce n'est que partie reprise: essaye de revoir bien ton agenda et reprogramme. ne les laissent pas s'engloutir, tu sera triste!:cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 ah,oui,et pourquoi donc?!!! quelqu'un l'aurait dit un gros mot ou quoi ??? tu sait hbibi bizou: les gros mots c'est un signe d'éducation...! tu peu en recevoir et en répondre de plus cruels. mais ce qui me chagrine c'est de s'incarner sur les Âmes des autres! et là je te laisse choisir entre la rage et la lèpre... :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 pour ton projet de vacances, ce n'est que partie reprise: essaye de revoir bien ton agenda et reprogramme. ne les laissent pas s'engloutir, tu sera triste!:cool: Je n'ai qu'à mieux m'organiser la prochaine et ne compter sur personne. Ne t'en fais pas, mes vacances, je les prendrai. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Vous dites que vous êtes originaire du Sahara. Vous dites aussi que vous connaissez Aïn Séfra. Je suis natif de Aïn Séfra et je m'y rends régulièrement surtout dans les ksours environnants. Dites moi ce que vous connaissez de Aïn Séfra, de sa région et surtout de son histoire de ville de culture universelle. Peut être nous connaissons nous ? Je ne sais pas ce que voudrai savoir Ami Héraclés sur Ain Sefra? mais j'ai beaucoup d'Amis originaire de cet ville!des 3mour et des wlad boutikhil. Pour les connaissance et pourquoi pas??:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Je n'ai qu'à mieux m'organiser la prochaine et ne compter sur personne. Ne t'en fais pas, mes vacances, je les prendrai. :D Ok! pour tes vacances,l"essentiel c'est de se reposer là où en peut et pour l'accompagnement sache c'est tjrs le "hic", l'un veut la droite, l'autre la gauche et en fin compte le centre ne nous assemble pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ok! pour tes vacances,l"essentiel c'est de se reposer là où en peut et pour l'accompagnement sache c'est tjrs le "hic", l'un veut la droite, l'autre la gauche et en fin compte le centre ne nous assemble pas:mdr: Si ce n'était pas aussi loin et désertique, je serais partie seule. J'ai l'habitude de voyager seule. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Bonsoir Sahraoui!! Je te trouve bien remonté ce soir...qu'est-ce-qui se passe, toi qui es toujours d'humeur égale?? Merci Séphia pour ta pensée! c'était simple, je suis allé me promené dans les champs d'orties, et j'ai mal pris leurs effets:mdr::mdr::mdr::mdr: et,si tu connais le figuier de Barbarie(karmous elhandi) leurs palmes s'est pire que la laine de verre....:p :crazy: mais le fruit et trés séculant! c'est la même chose pour FA...! bien à toi séphia tjrs humeur de papoter avec toi et sans tabou! Allah yaftah 3alik!"Amine" Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Si ce n'était pas aussi loin et désertique, je serais partie seule. J'ai l'habitude de voyager seule. si tu veut mon aide ou conseille: n'hésite pas, j'essayerai de t'orienter et si c'est ma présence, je pourrai aussi me diviser en quatre pour que tu puisses vivre une petite aventure Saharienne et désertique!:p :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 si tu veut mon aide ou conseille: n'hésite pas, j'essayerai de t'orienter et si c'est ma présence, je pourrai aussi me diviser en quatre pour que tu puisses vivre une petite aventure Saharienne et désertique!:p :p :mdr: :mdr: Mdr. Tu es bien gentil. Je ne voudrais pas te voir écartelé, quand même pas. :D Je vais passer par une agence de voyages. Ca ne m'enchante pas trop, au moins il y aura des guides. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Au lieu de le lui préparer pour le faire revenir, tu lui demandes de te faire un thé. :mad: bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr ne te préocupe pas amie sissa : notre bizou aura son thé même si tonnere grondera, c'est un bizou et il n'y pas de beau et bien que le bizou même quand il dégage de l'Aîl :p bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr ne te préocupe pas amie sissa : notre bizou aura son thé même si tonnere grondera, c'est un bizou et il n'y pas de beau et bien que le bizou même quand il dégage de l'Aîl :p bigmdr Tu as vu ! Aucun savoir-faire. :mdr: Il pensait bien faire, le pauvre chou. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Mdr. Tu es bien gentil. Je ne voudrais pas te voir écartelé, quand même pas. :D Je vais passer par une agence de voyages. Ca ne m'enchante pas trop, au moins il y aura des guides. :mdr::mdr:chez nous ont dit: la monté d'une pente au face(visage), d'un(e) ami(e) est une descente" Pour un début l'agence est le meilleur recours: et les suivantes tu sera une pionnière de l'aventure.... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Je suis bigmdr: s'il découvre qu'il est devenu un chou, notre ami sera dans un etat second le chou est un produit contenant divers vitamines, mais quand il est en bouille son odeur c'est comme..ummmmm à ne pas direbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 bizou; raplique en vitesse en est en train de te bouillir en chou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je suis bigmdr: s'il découvre qu'il est devenu un chou, notre ami sera dans un etat second le chou est un produit contenant divers vitamines, mais quand il est en bouille son odeur c'est comme..ummmmm à ne pas direbigmdr Bizou, chou, ça rime bien. Je dirai plus : doux chou bizou. :mdr: Il va encore se faire des films. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 A+ amie sissa,une petite sieste pour rattraper le sommeil perdu:sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 A+ amie sissa,une petite sieste pour rattraper le sommeil perdu:sleep_1::sleep_1: Bonne sieste. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Re...! Salam et bonsoir pour ce que je n'est pas t à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts