Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Bonsoir ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 s'il découvre qu'il est devenu un chou, notre ami sera dans un etat second je le suis,ami Sahraoui en plus avec un "x" au pluriel Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 je le suis,ami Sahraoui en plus avec un "x" au pluriel quel gachie j'ai put être là au moment ou t'avais répondue ya hbibna "bizou" mais quel est la différence entre un chou sans "X" et un chou avec un "X":p :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Bonne Journée à tous pour les week-endares du dimanche les autres ceux qui sont au boulot, bonne journée de travail Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Pour mon ami bizou s'il aime le thé du matin Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 C'est un paysage qui nous a tous surpris l'an dernier, nous avons eu notre quotas de neige Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, Ce sont de beaux paysages. C'est décidé, je commande ma tente. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 salut sissa:cment vas-tu?? j'ai eu une pensé à toi en recevant une invitation d'une agence(je pense, je vais confirmer), qui organise un séjour à Taghit et Béni-Abbès du 21/03 au 27/03 si t'es intéresse je vais te donner ses cordonnés Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 salut sissa:cment vas-tu?? j'ai eu une pensé à toi en recevant une invitation d'une agence(je pense, je vais confirmer), qui organise un séjour à Taghit et Béni-Abbès du 21/03 au 27/03 si t'es intéresse je vais te donner ses cordonnés C'est intéressant, je ne sais pas si je peux me libérer. Donne-moi les coordonnées, s'il te plaît. Sait-on jamais. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 ok! sissa. je vais voir dans mon face book leur identifiant! je te contacterai par MP Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 ok! sissa. je vais voir dans mon face book leur identifiant! je te contacterai par MP Merci. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Salut sahraoui selem lina 3la jame3et lagsar we treg el guentra nta3 elfilaj... Cette soirée avec ce repas fastueux sur le stah de mamouni a la belle étoiles restera marqué dans les annales... Ps:j'ai envoyé les photos a celui qui a les cheveux blancs ( frere de mamouni ) ------------------------------------------------------------------------------------- Quelque photos de toba ki kanet zmane.. http://bechar.over-blog.fr/album-1991501.html Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 salut key: comment vas-tu! j'ai transmit de tes nvelles à quelques amis que tu m'a citer la fois passé, il était ébahie que je suis en contact avec toi! mais au fond il sont content que aille bien! pour le frère de manounie il enseigne à l'université de laghouat j'ai parlé avec hadj lui aussi il est content que tu va bien! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Alors et moi je suis qui dans la foto?? pourtant je vais te rafraichir la mémoire lors des présentations de ce diner, je t'ai marqué par une perte d'un ami (a.hak). certes moi j'étais pas de votre groupe mais en se connaissait....!!!,le polyvalent, le basket, les soirée touba, etc...!:cool::cool::cool::crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 salut key: comment vas-tu! j'ai transmit de tes nvelles à quelques amis que tu m'a citer la fois passé, il était ébahie que je suis en contact avec toi! mais au fond il sont content que aille bien! pour le frère de manounie il enseigne à l'université de laghouat j'ai parlé avec hadj lui aussi il est content que tu va bien! mes salutations a tout le monde.. Au fait je n'ai pas réussi a te reconnaitre sur la photo que je t'ai envoyé...tu es où sur la photos ? les noms de certains m'ont échappés... je ne t'ai pas envoyé la photo ou je suis dessus...je le fais m'nant.. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Le Paradox des occidentaux: Suspendu à vie pour un salut nazi pourtant en compte les morts à la pelle dans le monde à cause de divers causes, et les blasphèmes politiques et religieux! pourquoi les faisants l'ordre n'interviennent pas???[/I] :mad: :chut: :mad: :chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 mes salutations a tout le monde.. Au fait je n'ai pas réussi a te reconnaitre sur la photo que je t'ai envoyé...tu es où sur la photos ? les noms de certains m'ont échappés... je ne t'ai pas envoyé la photo ou je suis dessus...je le fais m'nant.. merci : je te laisse penser un chouia et je transmettré ma réponse par émail.:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 merci : je te laisse penser un chouia et je transmettré ma réponse par émail.:p Et nous alors ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 oh le bon vieux temps ! les foto de béchar sont magnifique!je me rappel de beaucoup de chose! dit key: est-il possible de les enregistrer?? parce que sa donne pas la main de les prendre! merci ami key Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Et nous alors ? :mdr: :mdr::mdr::mdr: tu as ta part amie sissa! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Et nous alors ? :mdr: Toi tu es invitée au sud...je passerais te prendre a Alger lors de mes prochaine vacances,tu y seras logé chez ma sœur...et tu nous fera le makrout...tu y ira mangé sur le stah mais seulement avec les femmes...Ihtiramn laki... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu as ta part amie sissa! Je n'ai encore rien vu. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oh le bon vieux temps ! les foto de béchar sont magnifique!je me rappel de beaucoup de chose! dit key: est-il possible de les enregistrer?? parce que sa donne pas la main de les prendre! merci ami key tu fais clique droite sur la photo et copier après tu ouvre Paint tu y colle la photo et tu fais enregistré sous yyyy. sinon je te les envoies en fichiers compressés Zip. avec mot de passe pour les décompresser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts