Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut sissa:cment vas-tu??

j'ai eu une pensé à toi en recevant une invitation d'une agence(je pense, je vais confirmer), qui organise un séjour à Taghit et Béni-Abbès du 21/03 au 27/03 si t'es intéresse je vais te donner ses cordonnés

salut sissa:cment vas-tu??

j'ai eu une pensé à toi en recevant une invitation d'une agence(je pense, je vais confirmer), qui organise un séjour à Taghit et Béni-Abbès du 21/03 au 27/03 si t'es intéresse je vais te donner ses cordonnés

C'est intéressant, je ne sais pas si je peux me libérer. Donne-moi les coordonnées, s'il te plaît. Sait-on jamais.

Salut sahraoui

selem lina 3la jame3et lagsar we treg el guentra nta3 elfilaj...

Cette soirée avec ce repas fastueux sur le stah de mamouni a la belle étoiles restera marqué dans les annales...

Ps:j'ai envoyé les photos a celui qui a les cheveux blancs ( frere de mamouni )

-------------------------------------------------------------------------------------

Quelque photos de toba ki kanet zmane..

http://bechar.over-blog.fr/album-1991501.html

salut key:

comment vas-tu!

j'ai transmit de tes nvelles à quelques amis que tu m'a citer la fois passé, il était ébahie que je suis en contact avec toi!

mais au fond il sont content que aille bien!

pour le frère de manounie il enseigne à l'université de laghouat j'ai parlé avec hadj lui aussi il est content que tu va bien!

Alors et moi je suis qui dans la foto??

pourtant je vais te rafraichir la mémoire lors des présentations de ce diner, je t'ai marqué par une perte d'un ami (a.hak).

certes moi j'étais pas de votre groupe mais en se connaissait....!!!,le polyvalent, le basket, les soirée touba, etc...!:cool::cool::cool::crazy:

salut key:

comment vas-tu!

j'ai transmit de tes nvelles à quelques amis que tu m'a citer la fois passé, il était ébahie que je suis en contact avec toi!

mais au fond il sont content que aille bien!

pour le frère de manounie il enseigne à l'université de laghouat j'ai parlé avec hadj lui aussi il est content que tu va bien!

mes salutations a tout le monde..

Au fait je n'ai pas réussi a te reconnaitre sur la photo que je t'ai envoyé...tu es où sur la photos ? les noms de certains m'ont échappés...

je ne t'ai pas envoyé la photo ou je suis dessus...je le fais m'nant..

Le Paradox des occidentaux:

Suspendu à vie pour un salut nazi

1178205241.jpgpng

pourtant en compte les morts à la pelle dans le monde à cause de divers causes, et les blasphèmes politiques et religieux!

pourquoi les faisants l'ordre n'interviennent pas???[

/I]

:mad: :chut: :mad: :chut:

mes salutations a tout le monde..

Au fait je n'ai pas réussi a te reconnaitre sur la photo que je t'ai envoyé...tu es où sur la photos ? les noms de certains m'ont échappés...

je ne t'ai pas envoyé la photo ou je suis dessus...je le fais m'nant..

merci :

je te laisse penser un chouia et je transmettré ma réponse par émail.:p

oh le bon vieux temps !

les foto de béchar sont magnifique!je me rappel de beaucoup de chose!

dit key:

est-il possible de les enregistrer?? parce que sa donne pas la main de les prendre!

merci ami key

tu fais clique droite sur la photo et copier après tu ouvre Paint tu y colle la photo et tu fais enregistré sous yyyy.

sinon je te les envoies en fichiers compressés Zip. avec mot de passe pour les décompresser.