Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

sur la scène même...

tiens j'ai trouvé une vidéo d'une amie a qui j'ai donné des cours de guitare en 2003 elle était encore débutante en ce temps elle a fait du progrès depuis...

[DM]x9hlgo_[/DM]

Ce n'est pas mal. On entend ta voix. c'est un début.

Sur scène, je n'oserai pas. :o

Ah oui, fais-le. On ira applaudir notre ami Key.

Oui mais skype est devenu payant pour la visioconférence a plusieurs je vais devoir jouer a guichet fermé...

faut un tirage au sort pour savoir qui aura l'honneur d'être le premier parce que le répertoire des chants est volumineux...

Oui mais skype est devenu payant pour la visioconférence a plusieurs je vais devoir jouer a guichet fermé...

faut un tirage au sort pour savoir qui aura l'honneur d'être le premier parce que le répertoire des chants est volumineux...

Les dames d'abord. Galanterie oblige. :D

pour Alla ami key, moi j'avais de vieux K7 et je les ai convertie en CD

ça à donné un trés beau CD que j'ai intitulé Elbanna des Année 80.quand tu viendra à béchar je te passerai le CD...!

je suis en train de quete de ces vieux K7 pour essayer de sytétiser quelque chose!

c'étais un grand amis à nous

pour Alla ami key, moi j'avais de vieux K7 et je les ai convertie en CD

ça à donné un trés beau CD que j'ai intitulé Elbanna des Année 80.quand tu viendra à béchar je te passerai le CD...!

je suis en train de quete de ces vieux K7 pour essayer de sytétiser quelque chose!

c'étais un grand amis à nous

C'etait du temps de la clique ben dada,kada weld lahmar lehia,mahomed ssiassi,et d'autres dont j'ai oublié le nom..kanet tassa ,nseyef ,wel mermita ...

c'est au hai leknoun celui ou il y avait Sempac....je ne penses pas que tu aies des K7 de ces soirées...

el ga3da we boita zalemtte...broume broume...en ce temps

C'etait du temps de la clique ben dada,kada weld lahmar lehia,mahomed ssiassi,et d'autres dont j'ai oublié le nom..kanet tassa ,nseyef ,wel mermita ...

c'est au hai leknoun celui ou il y avait Sempac....je ne penses pas que tu aies des K7 de ces soirées...

el ga3da we boita zalemtte...broume broume...en ce temps

tu sais que tous les noms dont tu viens de citer son mort!

je me rappel de beaucoup de chose! hai riadhi (bordj lahmam) était au top!:mdr:

sissa:

pour key je sais que c'est une grand instrumentiste de guitare, et je l'ai vu joué à mainte reprise, mais je sais que maintenant il s'est perfectionné

en ce temps on fabriquait sois-même sa snitra avec les bidons d'huile total et les cordes avec le câble de frein des vélos.. il fallait vraiment être tenace pour donner a des cordes de même diamètre un son différent..la mienne je lui avait mis 4 cordes...

kouna ntechetrou bach nt3elmou bob dylan,simon garfunkel....et pour finir les pink-floyd avec des vrais guitares...

en ce temps on fabriquait sois-même sa snitra avec les bidons d'huile total et les cordes avec le câble de frein des vélos.. il fallait vraiment être tenace pour donner a des cordes de même diamètre un son différent..la mienne je lui avait mis 4 cordes...

kouna ntechetrou bach nt3elmou bob dylan,simon garfunkel....et pour finir les pink-floyd avec des vrais guitares...

tout le monde à appris de la même façon bidon d'huile et cable defrain de vélo

mais moi je parle de moment des année 80 le mur du polyvalent et le veillé tard la nuit

il y avais aussi les ABDEJEBAR qui jouer la guitare au top!

hélas tout s'est volatisé avec la déciné noire

tout le monde à appris de la même façon bidon d'huile et cable defrain de vélo

mais moi je parle de moment des année 80 le mur du polyvalent et le veillé tard la nuit

il y avais aussi les ABDEJEBAR qui jouer la guitare au top!

hélas tout s'est volatisé avec la déciné noire

Ce mur du lycée c'etait hetna..et aussi le 3oram de hai a la nuit tombé...

C'est smaili qui m'a appris les accord sur sa guitare...puis je me suis procuré une guitare noir pour finir mon apprentissage...

il y avait aussi Aslaoui a qui j'ai vendu une guitare douze cordes pour me payer le billets d'avions Alger-Geneve en 85 apres mon service militaire...

tu habitais le hai toi aussi..