KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Tu n'aurais pas des morceaux à nous faire écouter ? je ne fais que le live par skype... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 je ne fais que le live par skype... Fais-nous un concert sur Skype ; on viendra t'écouter. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Fais-nous un concert sur Skype ; on viendra t'écouter. mrahba bik...rah 3endek lebiyi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 mrahba bik...rah 3endek lebiyi Merci. Aux premières loges ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Merci. Aux premières loges ? :D sur la scène même... tiens j'ai trouvé une vidéo d'une amie a qui j'ai donné des cours de guitare en 2003 elle était encore débutante en ce temps elle a fait du progrès depuis... [DM]x9hlgo_[/DM] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Il faut que j'installe skype alors Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Il faut que j'installe skype alors Tu ne l'a pas encore fais...dépêches toi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 sur la scène même... tiens j'ai trouvé une vidéo d'une amie a qui j'ai donné des cours de guitare en 2003 elle était encore débutante en ce temps elle a fait du progrès depuis... [DM]x9hlgo_[/DM] Ce n'est pas mal. On entend ta voix. c'est un début. Sur scène, je n'oserai pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Il faut que j'installe skype alors Ah oui, fais-le. On ira applaudir notre ami Key. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Ah oui, fais-le. On ira applaudir notre ami Key. Oui mais skype est devenu payant pour la visioconférence a plusieurs je vais devoir jouer a guichet fermé... faut un tirage au sort pour savoir qui aura l'honneur d'être le premier parce que le répertoire des chants est volumineux... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Oui mais skype est devenu payant pour la visioconférence a plusieurs je vais devoir jouer a guichet fermé... faut un tirage au sort pour savoir qui aura l'honneur d'être le premier parce que le répertoire des chants est volumineux... Les dames d'abord. Galanterie oblige. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Les dames d'abord. Galanterie oblige. :D A toi tout l'honneur .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 A toi tout l'honneur .... :) Tu nous donneras la date. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 re - Salam et bonsoir les habayebs:chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 pour Alla ami key, moi j'avais de vieux K7 et je les ai convertie en CD ça à donné un trés beau CD que j'ai intitulé Elbanna des Année 80.quand tu viendra à béchar je te passerai le CD...! je suis en train de quete de ces vieux K7 pour essayer de sytétiser quelque chose! c'étais un grand amis à nous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 sissa: pour key je sais que c'est une grand instrumentiste de guitare, et je l'ai vu joué à mainte reprise, mais je sais que maintenant il s'est perfectionné Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 pour l'application des fotos que tu m'avais donné key: -je la connais mais ça ne marche pas avec ce site. je vais une autre astuce peut-être que ça coïncidera! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 pour Alla ami key, moi j'avais de vieux K7 et je les ai convertie en CD ça à donné un trés beau CD que j'ai intitulé Elbanna des Année 80.quand tu viendra à béchar je te passerai le CD...! je suis en train de quete de ces vieux K7 pour essayer de sytétiser quelque chose! c'étais un grand amis à nous C'etait du temps de la clique ben dada,kada weld lahmar lehia,mahomed ssiassi,et d'autres dont j'ai oublié le nom..kanet tassa ,nseyef ,wel mermita ... c'est au hai leknoun celui ou il y avait Sempac....je ne penses pas que tu aies des K7 de ces soirées... el ga3da we boita zalemtte...broume broume...en ce temps Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Je vous remercie les amis. Passez une très bonne fin de soirée. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 C'etait du temps de la clique ben dada,kada weld lahmar lehia,mahomed ssiassi,et d'autres dont j'ai oublié le nom..kanet tassa ,nseyef ,wel mermita ... c'est au hai leknoun celui ou il y avait Sempac....je ne penses pas que tu aies des K7 de ces soirées... el ga3da we boita zalemtte...broume broume...en ce temps tu sais que tous les noms dont tu viens de citer son mort! je me rappel de beaucoup de chose! hai riadhi (bordj lahmam) était au top!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 sissa: pour key je sais que c'est une grand instrumentiste de guitare, et je l'ai vu joué à mainte reprise, mais je sais que maintenant il s'est perfectionné en ce temps on fabriquait sois-même sa snitra avec les bidons d'huile total et les cordes avec le câble de frein des vélos.. il fallait vraiment être tenace pour donner a des cordes de même diamètre un son différent..la mienne je lui avait mis 4 cordes... kouna ntechetrou bach nt3elmou bob dylan,simon garfunkel....et pour finir les pink-floyd avec des vrais guitares... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Je vous remercie les amis. Passez une très bonne fin de soirée. merci sissa à toi de même! je ne vais pas tarder pour faire de même! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 en ce temps on fabriquait sois-même sa snitra avec les bidons d'huile total et les cordes avec le câble de frein des vélos.. il fallait vraiment être tenace pour donner a des cordes de même diamètre un son différent..la mienne je lui avait mis 4 cordes... kouna ntechetrou bach nt3elmou bob dylan,simon garfunkel....et pour finir les pink-floyd avec des vrais guitares... tout le monde à appris de la même façon bidon d'huile et cable defrain de vélo mais moi je parle de moment des année 80 le mur du polyvalent et le veillé tard la nuit il y avais aussi les ABDEJEBAR qui jouer la guitare au top! hélas tout s'est volatisé avec la déciné noire Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 tout le monde à appris de la même façon bidon d'huile et cable defrain de vélo mais moi je parle de moment des année 80 le mur du polyvalent et le veillé tard la nuit il y avais aussi les ABDEJEBAR qui jouer la guitare au top! hélas tout s'est volatisé avec la déciné noire Ce mur du lycée c'etait hetna..et aussi le 3oram de hai a la nuit tombé... C'est smaili qui m'a appris les accord sur sa guitare...puis je me suis procuré une guitare noir pour finir mon apprentissage... il y avait aussi Aslaoui a qui j'ai vendu une guitare douze cordes pour me payer le billets d'avions Alger-Geneve en 85 apres mon service militaire... tu habitais le hai toi aussi.. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Bonjour et sabah elkheir :p :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts