bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Quote Tu nous le prépareras un jour. à condition Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bizou said: à condition Quelle est la condition ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Quote Quelle est la condition ? moi je prépare le diner toi tu prépares le dessert hum, hum ça serait un régal Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bizou said: moi je prépare le diner toi tu prépares le dessert hum, hum ça serait un régal Tu ne changeras pas. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Quote Tu ne changeras pas. tu aimes le chou j'aime le dessert Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bizou said: tu aimes le chou j'aime le dessert Aussi simple que cela ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Quote Aussi simple que cela ! c'est pas le titre d'une chanson ?!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bizou said: c'est pas le titre d'une chanson ?!! Je ne sais pas. Si c'est le cas, je ne paierai pas pour l'écouter. Tu es prévenu. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Quote Je ne sais pas. Si c'est le cas, je ne paierai pas pour l'écouter. Tu es prévenu. et pour attendre aussi sur ce, je te dis douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bizou said: et pour attendre aussi sur ce, je te dis douce nuit Merci, également. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 sahraoui said: salut key: moi j'habitais le centre ville "lablanat". pour Aslaoui tu parle de Belkacem?? Salut.. je ne me souvient pas de toi faut que tu me dise ta position sur la photo que je t'ai envoyé... Oui c'est belkacem... Ce n'est pas toi qui est venu me chercher cette nuit a debdaba avec mon frère pour aller manger foug estah.... Chbe3na dehk 3la lpassé... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 bonjour...! salam......! sabah elkheir....! good....! azul....! :p:crazy::p:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 bjr hbibna key! je laisse mijoter un chouia la marmite pour te dire où je suis ds la foto: non ce n'est pas moi qui t'es ramener à l'invitation..!:p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 bizou said: bonsoir Sahraoui sa voisine est en attente boujour ya si bizou! même si le "si" ne te va pas mets ta pendule à l'heure pour qu'on puisse se croisé. t'es tjrs en retard:mdr::mdr::mdr: et pour la voisine,je suis trés généreux et toi aussi tu peu prendre une place..!:crazy:: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Sissa said: Mais, tu es plus ancien que moi, ami Sahraoui. Où est-ce qu'on drague ? :D Sérieusement, je ne me prends pas la tête. Je zappe ce qui ne me plaît. certe ya sissoutou...! mon inscription et plus ancienne, mais après m’être inscrit j'ai hiberné un bon moment pour réapparaitre plus tard, c'est ce qui fait que t'es plus ancienne que moi... et pour la drague, je vais te les dire entre nous pour que le "choubizoudou", ne nous épie pas.. bonne journée amie et bon boulot Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 sahraoui said: C'est un paysage qui nous a tous surpris l'an dernier, nous avons eu notre quotas de neige Ma tente sera mitoyenne de la tienne sissa :40: C'est beau et très émouvant pour moi ... le gars lorsqu'il m'avait accueilli dans son labo et savait que je viens du sahara il m'avait prêté ses lunettes un peu jaune orange et m'a mis une photo de l'antarctique il m'a dit c'est la même chose n'est ce pas je suis allé regardé la page sa page wikipédia ; j'ai trouvé une aussi belle photo d'un désert d'altitude dans le même style il adorait ses contrastes ...Il est le père de la glaciologie en France et en Europe il aurait adoré la photo de sahraoui j'en suis sur (savez vous que s'il n'y avait pas le sahara il n'y aurait pas de neige sur les Alpes ? ) le grain de neige contient un noyau du sable du sahara Merci Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bonjour Sahraoui! Tu vas mieux? Il fait beau chez toi? On a droit à un magnifique soleil aujourd'hui...je suis restée un bon quart d'heure dehors à me réchauffer à ses rayons...pas plus sinon c'est rougeur garantie!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 sahraoui said: certe ya sissoutou...! mon inscription et plus ancienne, mais après m’être inscrit j'ai hiberné un bon moment pour réapparaitre plus tard, c'est ce qui fait que t'es plus ancienne que moi... et pour la drague, je vais te les dire entre nous pour que le "choubizoudou", ne nous épie pas.. bonne journée amie et bon boulot Bonjour ami Sahraoui, J'attends :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 pour ce beau paysage, je pense que c'est celui de l'Egypte et c'est à mon avis le plus aride. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 HILAR said: Ma tente sera mitoyenne de la tienne sissa :40: C'est beau et très émouvant pour moi ... le gars lorsqu'il m'avait accueilli dans son labo et savait que je viens du sahara il m'avait prêté ses lunettes un peu jaune orange et m'a mis une photo de l'antarctique il m'a dit c'est la même chose n'est ce pas je suis allé regardé la page sa page wikipédia ; j'ai trouvé une aussi belle photo d'un désert d'altitude dans le même style il adorait ses contrastes ...Il est le père de la glaciologie en France et en Europe il aurait adoré la photo de sahraoui j'en suis sur (savez vous que s'il n'y avait pas le sahara il n'y aurait pas de neige sur les Alpes ? ) le grain de neige contient un noyau du sable du sahara Merci Sahraoui Bonjour Hilar, Tu es du coin toi aussi ? Très belle la photo. On y installe nos tentes. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Séphia said: Bonjour Sahraoui! Tu vas mieux? Il fait beau chez toi? On a droit à un magnifique soleil aujourd'hui...je suis restée un bon quart d'heure dehors à me réchauffer à ses rayons...pas plus sinon c'est rougeur garantie!! bonjour Séphia: je vais bien hamdoulilah et Merci, je ne suis pas trop exigent dans la vie moi. il fait même très , très beau! un soleil doux et un ciel bien éclairé. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 bonjour Sissa: moi aussi j’attends!:crazy: tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 tu sais Sissa: dans le désert de l’Afrique(le sahel) tout se ressemble! même les coutumes et traditions! que tu vas en Égypte ou en Mauritanie tu trouvera des semblabilités inouïes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 sahraoui said: bonjour Sissa: moi aussi j’attends!:crazy: tu vas bien? Bonjour ami Sahraoui, Tu attends le passage de la caravane ? Je vais bien, je te remercie. Il fait beau et chaud aujourd'hui. Comment ça va de ton côté ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 sahraoui said: tu sais Sissa: dans le désert de l’Afrique(le sahel) tout se ressemble! même les coutumes et traditions! que tu vas en Égypte ou en Mauritanie tu trouvera des semblabilités inouïes Mais, je préfère le nôtre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts