KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Salut à tous... Belle journée au boulot,parcouru 300 kms sur les routes romande,Lausanne,Genève Neuchâtel, les paysages splendides,ciel radieux,Clients tous souriant c'est l'effet du printemps,Demain je ferais le même parcours...C'est agréable de rouler ...Encore 6 mois a travailler joyeusement et ce sera les grandes vacances...Bechar j'arrive... Sahraoui,sissa je vous emmène un kilo de chocolat chacun Swiss made... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 salut belle journée Key Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 facile, là ou tu passes tu laisses des traces Ah oui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Salut à tous... Belle journée au boulot,parcouru 300 kms sur les routes romande,Lausanne,Genève Neuchâtel, les paysages splendides,ciel radieux,Clients tous souriant c'est l'effet du printemps,Demain je ferais le même parcours...C'est agréable de rouler ...Encore 6 mois a travailler joyeusement et ce sera les grandes vacances...Bechar j'arrive... Sahraoui,sissa je vous emmène un kilo de chocolat chacun Swiss made... Bonsoir Key, J'aurais aimé faire ton travail. Je suis fatiguée de mon bureau. Un kilo ! Miaaaaaaaaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Un kilo ! Miaaaaaaaaaaaaaaaaaam la preuve,.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 la preuve,.... Elle est où la preuve ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonsoir Key, J'aurais aimé faire ton travail. Je suis fatiguée de mon bureau. Un kilo ! Miaaaaaaaaaaaaaaaaaam Je roule depuis 7h30 jusqu'à 17h30...je vois des paysages splendides...surtout a la montagne ou il y a des chalets tout en bois....La fraicheur de l'air est agréables...que du bon... je ne pourrait plus travailler dans un bureau je l'ai déjà fait quand j'étais chef de magasin pièces détachées chez Volkswagen...je préfère le grand large et l'indépendance,j'ai un circuit a faire et dès que j'ai fini je rentre a la maison... C'est le même véhicule.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Je roule depuis 7h30 jusqu'à 17h30...je vois des paysages splendides...surtout a la montagne ou il y a des chalets tout en bois....La fraicheur de l'air est agréables...que du bon... je ne pourrait plus travailler dans un bureau je l'ai déjà fait quand j'étais chef de magasin pièces détachées chez Volkswagen...je préfère le grand large et l'indépendance,j'ai un circuit a faire et dès que j'ai fini je rentre a la maison... Tu n'as pas rencontré Heidi et son grand-père dans les montagnes ? :D Tu as de la chance. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Elle est où la preuve ? un kilo, ya wahdel gourmande, un kilo?!!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 salut , bonsoir tout ce beau monde! :mdr: :p :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Tu n'as pas rencontré Heidi et son grand-père dans les montagnes ? :D Tu as de la chance. Je n'ai pas encore été livré dans sa région et c'est sur que j'achetais du chocolat chez elle Heidi Made... On goutte avec les yeux seulement... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 sissa, comment vas-tu? quoi dans la blague à week-end?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 moi je suis un chouia souffrant... de mon dos! j'aurai aimé faire une sortie la lune commence à donné de sa grandeur Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 un kilo, ya wahdel gourmande, un kilo?!!! Si tu es sage, je partagerai avec toi. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 T'as de la chance Key de rouler tt le temps! c'est mieux que le bureau, moi aussi j'en ai ras le bol j’attends avec impatience ma retraite, pour aller chasser les vipères, et les offrir à bizou :mdr::mdr::mdr: :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Je n'ai pas encore été livré dans sa région et c'est sur que j'achetais du chocolat chez elle Heidi Made... On goutte avec les yeux seulement... En attendant. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Moi je suis une image sissa::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 moi je suis un chouia souffrant... de mon dos! j'aurai aimé faire une sortie la lune commence à donné de sa grandeur salut Sahraoui, un massage y a pas mieux qu'un massage et si c'est possible met de l'huile un prompte rétablissement inchallah bizou Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Moi je suis une image sissa::crazy: Bonsoir ami Sahraoui, A toi, je donnerai toute ma part. Bon rétablissement. J'espère que tu pourras sortir. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 bonjour Sahraoui!! Sissa, Key, Hilar, Bizou!! je vous souhaite un excellent après-midi!! il fait si beau ici que je vais aller faire une promenade à vélo... A ce soir!! Au fait Sahraoui, ta tente est plantée par là? bonsoir Séphia: elle peu y être! c'est une beau coin, mais comme je connais la région c'est un fief du vent de sable celui-la:eek: :cool: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 pour plus d'info contact Sissa, elle aussi avait mal au dos plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 salut Sahraoui, un massage y a pas mieux qu'un massage et si c'est possible met de l'huile un prompte rétablissement inchallah bizou merci hbibi bizou: mais c'est pas le massage qu'il me faut, ni de l'huile comme tu dit! mais du repos, j'ai une hernie discale Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 pour plus d'info contact Sissa, elle aussi avait mal au dos plus maintenant Quoi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, A toi, je donnerai toute ma part. Bon rétablissement. J'espère que tu pourras sortir. Merci sissatou je n'ai rien à y ajouter ma chère sissa: allah ibarèk fik, wi tawal 3oumrèk, pour te rendre ce geste incha-allah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 pour plus d'info contact Sissa, elle aussi avait mal au dos je n'ai pas à la contacter , elle le sait et en direct, mais toi... ya wahad elbizou!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts