Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 éhhhhhh... bien malheur! non, pourtant j'essaye d’imité Danser alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 il ne fait pas beau dans toute la région méditerranéenne , on dirait!! bon repos à toi Sissa.. et toi Sahraoui, je ne crois pas que tu resterais sous la couette...tu as les jambes qui te démangent...:mdr: certaine vu amie Séphia::crazy: Je ne suis pas un amateur de la couette, quoi qu'il en soit même souffrant je bouge. je suis debout depuis 5h j'ai fait divers choses, et j'attend 1 elctricien pour un dépannage de prob à la maison Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Danser alors ? :D ohhh. Oui! et tu m'a fait rougir! je me suis rappeler du bon vieux temps.....!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ohhh. Oui! et tu m'a fait rougir! je me suis rappeler du bon vieux temps.....!:mdr: Désolée, je ne voulais pas t'embarrasser. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Désolée, je ne voulais pas t'embarrasser. pas du tout au contraire en se remémore les bons svnr du jeune âge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour séphia rebonjour sissa Bonjour sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 pas du tout au contraire en se remémore les bons svnr du jeune âge:mdr: J'aime danser aussi. Je danse souvent seule. Je mets de la musique et en avant toute ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour séphia rebonjour sissa Bonjour sahraoui Re Hilar Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Bonjour séphia rebonjour sissa Bonjour sahraoui bonjour HILAR: comment vas-tu? depuis le temps que tu m'a mis le sel dans le topic tu ne t'es plus présenté pourquoi?:eek::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 bonjour Hilar...quoi de neuf aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 J'aime danser aussi. Je danse souvent seule. Je mets de la musique et en avant toute ! :D je connais ça...quand j'ai un trop plein de bonheur... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 J'aime danser aussi. Je danse souvent seule. Je mets de la musique et en avant toute ! :D tu sais sissa: que la danse et une thérapie extra pour le corp! c'est comme l'aérobique;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 je connais ça...quand j'ai un trop plein de bonheur... c'est bien Séphia: rien n'empèche de faire son bonheur et sa joie! pourquoi attendre qu'il y ait un évènement.:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 je connais ça...quand j'ai un trop plein de bonheur... En plus, ça fait brûler les calories du dessert. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 c'est bien Séphia: rien n'empèche de faire son bonheur et sa joie! pourquoi attendre qu'il y ait un évènement.:p En effet, ça déstresse. Pour moi, toutes les raisons son bonnes pour danser. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 HILAR et Sissa! connaissez-vous ce pain et ce four?? c'était connu chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 HILAR et Sissa! connaissez-vous ce pain et ce four?? c'était connu chez nous. Et comment ! Ma grand-mère le faisait. Que de bons souvenirs ! Snif, je vais pleurer. Elle est partie elle aussi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Un chanson alors [YOUTUBE]-o1NW-7INp8[/YOUTUBE] là sahraoui avec la dernière photo tu m'as fait revenir des années lumière en arrière ... je l'applais le pain blanc et nos voisins savaient que j'aimais bien alors ils m'en donnaient toujours et chaud Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Un grand bonjour au passage....je vous souhaite une bonne matinée.. sissa doit savoir ou je vais... a+ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Un grand bonjour au passage....je vous souhaite une bonne matinée.. sissa doit savoir ou je vais... a+ Bonjour Key, Oui, je le sais. Il faudra que je t'accompagne un jour. Juste comme ça. Bon dimanche. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 HILAR et Sissa! connaissez-vous ce pain et ce four?? c'était connu chez nous. Maman avait une amie marocaine qui nous donnait ce genre de pain...(délicieux du reste!!)elle le faisait cuire dans un four qu'elle avait ramené du pays... j'ai essayé de faire cuire à la poêle...pas du tout pareil.. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 [YOUTUBE]3wuVr_AWDvU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 [YOUTUBE]3wuVr_AWDvU[/YOUTUBE] Il n'y a pas à dire, des artistes les Sahraouis ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Tu as vu ils sont excellents ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Tu as vu ils sont excellents ! Tu comprends pourquoi, entre autres, j'aime les gens Sud. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts