sahraoui 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Merci mes amis(es)! Merci HILAR de ses beaux moments de retrouvaille! je quitte car j'arrive plus ... à demain incha-allah si Allah veut! Bonne et douce nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Merci mes amis(es)! Merci HILAR de ses beaux moments de retrouvaille! je quitte car j'arrive plus ... à demain incha-allah si Allah veut! Bonne et douce nuit à tous Bonne nuit sahraoui,portes toi bien Bonne nuit les amis de sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Merci mes amis(es)! Merci HILAR de ses beaux moments de retrouvaille! je quitte car j'arrive plus ... à demain incha-allah si Allah veut! Bonne et douce nuit à tous Bonne nuit, ami Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonne nuit sahraoui,portes toi bien Bonne nuit les amis de sahraoui. Merci. Bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonne soirée Sahraoui merci Esmeralda :40: et toi sissa :40: comment as tu fait pour me faire découvrir la tente de sahraoui ? ça reste un mystère même pour toi j'en suis sûr ! Car normalement je reste toujours dans la rubrique musique car je ne sais bien discuter d'autres choses ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonne soirée Sahraoui merci Esmeralda :40: et toi sissa :40: comment as tu fait pour me faire découvrir la tente de sahraoui ? ça reste un mystère même pour toi j'en suis sûr ! Car normalement je reste toujours dans la rubrique musique car je ne sais bien discuter d'autres choses ... J'ai des pouvoirs cachés. :D Je très contente pour toi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ne rigole pas car je le crois vraiment je ne le crois pas je peux le démontrer par A+B en tout cas quelle classe ! sissa :40: A Alger comme au Sahara il y a encore des personnes comme j'aime et tout le monde aime ... Un jour Jagellon me l'a dit tel qu'il le sentait ... il a dit vrai Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ne rigole pas car je le crois vraiment je ne le crois pas je peux le démontrer par A+B en tout cas quelle classe ! sissa :40: A Alger comme au Sahara il y a encore des personnes comme j'aime et tout le monde aime ... Un jour Jagellon me l'a dit tel qu'il le sentait ... il a dit vrai Il y a encore des personnes comme on aime, heureusement ! Elles sont partout, aussi sur un forum. J'ai bien fait de m'inscrire. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Et moi aussi de revenir car je me suis inscrit depuis longtemps et pour te dire par erreur de manipulation Passe une bonne soirée sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Et moi aussi de revenir car je me suis inscrit depuis longtemps et pour te dire par erreur de manipulation Passe une bonne soirée sissa :40: Je vais dîner. Vos retrouvailles m'ont émue. Douce nuit, Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonjour ami Sahraoui et ses amis, [YOUTUBE]Sq0EH4g3DZg[/YOUTUBE] Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 bonjour les amis(es) Bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Bonjour ami Sahraoui et ses amis, [YOUTUBE]Sq0EH4g3DZg[/YOUTUBE] Bonne journée bonjour sissatouna: merci sissa et bonne journée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Je vais dîner. Vos retrouvailles m'ont émue. Douce nuit, Hilar. on s'excuse sissa, d'avoir prie de ton temps même pour remplir ton anse, quel gachie:mdr: :mdr: mais à cette heure(23h passé) en principe c'est le 5 repas:crazy: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Bonne journée Bye A+ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 on s'excuse sissa, d'avoir prie de ton temps même pour remplir ton anse, quel gachie:mdr: :mdr: mais à cette heure(23h passé) en principe c'est le 5 repas:crazy: :p :mdr: Ca valait la faim. Je me suis largement rattrapée :D sur le dessert :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 On parlons de restauration ... bon appétit à tout les convives de la tente de Sahroui il est midi ;) mince et 20 min Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Bonjour ami HILAR:bonne jrnée à toi! Bon appétit mes amis(es) ceux qui veulent grignoter quelques choses Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Ca valait la faim. Je me suis largement rattrapée :D sur le dessert :D j'ai une mauvaise manie sissa: quand je rate les heures de bouf, rien ne peu descendre sauf les liquides c'est la raison qui me laisse aux aguets du déjeuner et le diner. Mais quand je suis en vacances j'aime me déprogrammé: -le petit dej à 11h, le dèj à 15h, le diner peu importe l'essentiel manger et très tard!pour que chacun puisse avoir son "air" c'est cette façon qui me laisse me laisse en répit de toutes les besognes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 j'ai une mauvaise manie sissa: quand je rate les heures de bouf, rien ne peu descendre sauf les liquides c'est la raison qui me laisse aux aguets du déjeuner et le diner. Mais quand je suis en vacances j'aime me déprogrammé: -le petit dej à 11h, le dèj à 15h, le diner peu importe l'essentiel manger et très tard!pour que chacun puisse avoir son "air" c'est cette façon qui me laisse me laisse en répit de toutes les besognes Ce n'est pas mon cas ; je mange quand j'ai faim. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 bonjour Sahraoui et tous ses amis!! j'espère que tout le monde va bien...après cet instant d'intense émotion d'hier soir... Ici, le printemps que j'ai cru installé pour de bon s'est rétracté...il fait humide et froid et il pleut..oh , pas des trombes d'eau , mais quand même assez pour me faire écourter ma promenade quotidienne dans la campagne environnante... J'ai cueilli des poireaux sauvages...je n'en ai jamais trouvé d'aussi beaux... voyez un peu.. l de quoi faire une bonne soupe pour ce soir... Bon après-midi à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 bonjour Sahraoui et tous ses amis!! j'espère que tout le monde va bien...après cet instant d'intense émotion d'hier soir... Ici, le printemps que j'ai cru installé pour de bon s'est rétracté...il fait humide et froid et il pleut..oh , pas des trombes d'eau , mais quand même assez pour me faire écourter ma promenade quotidienne dans la campagne environnante... J'ai cueilli des poireaux sauvages...je n'en ai jamais trouvé d'aussi beaux... voyez un peu.. l de quoi faire une bonne soupe pour ce soir... Bon après-midi à tous!! Bonjour Séphia. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonjour Séphia. coucou Sissa!! bonne journée? déjà rentrée du boulot? quel temps fait-il à Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 bonjour Sahraoui et tous ses amis!! j'espère que tout le monde va bien...après cet instant d'intense émotion d'hier soir... Ici, le printemps que j'ai cru installé pour de bon s'est rétracté...il fait humide et froid et il pleut..oh , pas des trombes d'eau , mais quand même assez pour me faire écourter ma promenade quotidienne dans la campagne environnante... J'ai cueilli des poireaux sauvages...je n'en ai jamais trouvé d'aussi beaux... voyez un peu.. l de quoi faire une bonne soupe pour ce soir... Bon après-midi à tous!! magnifiques tes poireaux ...il n'y a ça que dans le sud ...ma copine aussi en ramasse ...nous on a que le pissenlit bonjour à tous en passant ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 magnifiques tes poireaux ...il n'y a ça que dans le sud ...ma copine aussi en ramasse ...nous on a que le pissenlit bonjour à tous en passant ... bonjour Dru!! les pissenlits , je les trouve dans ma cour où je les laisse vivre leur vie et la finir dans mon saladier...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts