Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonjour Hilar, Remis de tes émotions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bonjour à tous ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonjour Drucilla. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 bonjour sissatouna, et bonne journée! certain que t'es encore emmitouflé de ta couette en trai de siroté ton bon café:mdr: Bonjour à toi hbibi HILAR: bonne journée à toi et tout ton entourage. comme tu sais le vendredi est sacré chez nous et mon meilleur jour des tas de rites que j'aime en ce jour Bonjour drucila et bienvenu chez sahraoui d'âme et coeur. bonne journée à toi et tjrs content de te lire et d'apprendre de toi merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bonjour sissatouna, et bonne journée! certain que t'es encore emmitouflé de ta couette en trai de siroté ton bon café:mdr: Bonjour à toi hbibi HILAR: bonne journée à toi et tout ton entourage. comme tu sais le vendredi est sacré chez nous et mon meilleur jour des tas de rites que j'aime en ce jour Bonjour drucila et bienvenu chez sahraoui d'âme et coeur. bonne journée à toi et tjrs content de te lire et d'apprendre de toi merci je passe comme ça...ça repose ici ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bonjour sissatouna, et bonne journée! certain que t'es encore emmitouflé de ta couette en trai de siroté ton bon café:mdr: Bonjour ami Sahraoui, Comment as-tu deviné ? :D :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 salut l'équipe ! je fais ma petite pause thé ou café avec vous je vous apporte mon sourire ( sans dentier ! s'il vous plait que du neuf ! du premier choix !!) et ma bonne humeur et mes vannes pourries:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonjour Ana, Tu veux un verre d'eau pour ton dentier ? :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 C'est bon Sahraoui pour Fendaoui Allah yerhmeh ! ça revient quelques images me reviennent chemise blanche teint foncé oui borgne Tu me conduira Inchallah voir où il est enterré pour lui dire merci yek là c'est fort pour moi ... je vais aller dormir Merci du fond du cœur il faut que je revienne un jour Sahraoui Elle est où sissa elle m'avait promis de me soutenir Inch-Allah ami HILAR encore un petit indice pour si c'est possible retrouver les bons moments en svnr: son neveu Rachid(dont t'avais une bonne relation, vous parliait beaucoup de musique). un chic type lui aussi de teint noir il faisait ta taille. pourrai-tu t'en rappeler?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 salut l'équipe ! je fais ma petite pause thé ou café avec vous je vous apporte mon sourire ( sans dentier ! s'il vous plait que du neuf ! du premier choix !!) et ma bonne humeur et mes vannes pourries:mdr::p :mdr::mdr::mdr::mdr: bonjour ANA; quel joie de lire de beaux mots pleinnent d'humours et de sérénités merci ANA Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Comment as-tu deviné ? :D :D :mdr: :crazy: :mdr: :p :crazy: ne sait-tu pas que :"l'habitude est une seconde nature" :mdr::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 savez-vous mes amis(es): que jusqu’à cet instant notre HILAR ne m'a pas encore demander qui je suis! quelle galanterie masculine:mdr::mdr::mdr: je vais coudre mon bec un moment pour te laisser mijoter tes questions et me les servir, pour qu'on puisse apprécier le met ensemble. si non je vais te larguer dans un coin du désert(de chez nous aride de nature) :-sans eau, ni vivre et tu sera contrains de te débrouiller pour avoir le sens de vivre.(lol) :mdr::mdr::p:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :mdr: :crazy: :mdr: :p :crazy: ne sait-tu pas que :"l'habitude est une seconde nature" :mdr::p:mdr: La bonne habitude. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonne joumouaa à toi. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 savez-vous mes amis(es): que jusqu’à cet instant notre HILAR ne m'a pas encore demander qui je suis! quelle galanterie masculine:mdr::mdr::mdr: c'est le savoir vivre qui malheureusement manque à beaucoup de personnes. djoumou3a moubaraka Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bonjour Sahraoui et tous ses amis... tout le monde va bien ? tout-à-fait reposés? c'est le week-end pour vous en Algérie , non? je souhaite une bonne journée de prières à ceux qui se sentent concernés... Priez pour nous , si c'est possible... Aujourd'hui du côté de chez moi, c'est pratiquement comme hier au niveau de la météo...maussade!!mais nous, gardons notre bonne humeur!! Je tenterai un petite sortie en campagne cet-après midi...un peu de pluie ne devrait pas me retenir enfermée à la maison... regardez mes amis, on ne voit plus notre cher Mont Ventoux, emmitouflé comme il est dans des nuages chargés de pluie... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 salut , bonsoir beau monde! merci Séphia de ce coucou! merci à toi aussi Esmeralda, Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 hello sahraoui ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 c'est le savoir vivre qui malheureusement manque à beaucoup de personnes. Peut-être Esméralda mais moi comme l'habitude m'a enseigner des choses: -je dirai il a raison , et que c'est autres choses......:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 hello sahraoui ! salam HILAR: alors ta journée tu l'as bien passé= boulot?? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ce n'est pas fini cher sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 ce n'est pas fini cher sahraoui mon souhait que tu puisse la finir dans de bonne quanditions Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c'est le savoir vivre qui malheureusement manque à beaucoup de personnes. Peut-être Esméralda mais moi comme l'habitude m'a enseigner des choses: -je dirai il a raison , et que c'est autres choses......:chut::chut: chuuuuuuuuuuuuuut:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts