Athos 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Salut il voulait faire un jeu de mot rigolo avec ton pseudo... Le vehicule Hyunday ATOS :mdr: merci Keyboard, je m'en suis douté! Athos ca sonne mieux que 2CV :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr: merci Keyboard, je m'en suis douté! Athos ca sonne mieux que 2CV :mdr: C'était de l'humour a la Sahraoui.... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui j'apporte ce petit tableau de Vermeer Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 C'était de l'humour a la Sahraoui.... j'aime sont humour, d'ailleurs l'humour manque trop souvent dans nos sociétés d'aujourd'hui... moi je rigole bien et en fortes doses quotidiennement Bonne journée à toi KEYBOARDZAPPER! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui j'apporte ce petit tableau de Vermeer La jeune fille a la boucle d'oreille, merci HILAR Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Hi Athos ! oui la jeune fille à la perle comme sissa ;) ma belle soeur qui est artiste peintre nous a fait une copie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour sissa Tout content de te voir je suis passé ce matin juste après vous et sahraoui et j'attends depuis tout à l'heure C'est bizarre ça ne communique pas beaucoup sur le forum ! On dirait qu'il y a beaucoup de robots :D sans sens humain ... des personnes sensées qui ne connaissent de Descartes que le nom ... le reste c'est commérage lynchage et mépris ... Non j'exagère un peu ... :D il y a quand même pas mal de topic intéressants la poésie, les photos et surtout le topic rencontre qui m'a fait voyager 30 ans en arrière grâce à toi sissa :40: content de pouvoir discuter avec toi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour sissa Tout content de te voir je suis passé ce matin juste après vous et sahraoui et j'attends depuis tout à l'heure C'est bizarre ça ne communique pas beaucoup sur le forum ! On dirait qu'il y a beaucoup de robots :D sans sens humain ... des personnes sensées qui ne connaissent de Descartes que le nom ... le reste c'est commérage lynchage et mépris ... Non j'exagère un peu ... :D il y a quand même pas mal de topic intéressants la poésie, les photos et surtout le topic rencontre qui m'a fait voyager 30 ans en arrière grâce à toi sissa :40: content de pouvoir discuter avec toi Tu nous attendais ? C'est gentil. Si, ça communique ici, plus que tu ne le crois ; pour ne pas dire autre chose :D Je préfère la kheïma de notre ami Sahraoui, pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à tous et à toutes... comment ça va sous la tente...? chwia louz begli... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à tous et à toutes... comment ça va sous la tente...? chwia louz begli... Tu nous gate key merci:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Salut il voulait faire un jeu de mot rigolo avec ton pseudo... Le vehicule Hyunday ATOS :p :mdr: :p :p c'est que je voulais dire! t'as choisie Athos, fallait mieux "mercedes":cool::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à tous et à toutes... comment ça va sous la tente...? chwia louz begli... je constate que mon ami Key perd de son dialect sahraoui! louz magli:o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui j'apporte ce petit tableau de Vermeer salut HILAR: je t'es tant attendu mais....!j'ai su que t'es encore au dodo j'ai pas voulu te réveillé par le clairon et c'est sissa qui m'a mis quelque chose à l'oreille pour que je te laisse tranquille Le tableau est magnifique: j'ai omis se don chez toi! je ne savais pas que t'étais artiste?? mais ...! c'est toujours bien:chut::eek::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 les soirée avec ce fruit sec grillé , le thé m'chahare en écoutant Alla, c'est c'est un de mes paradis Eden sur terre Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir ami Sahraoui et ses amis. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir Sahraoui!!bonsoir à tous !! comment ça va Sahraoui? qu'as-tu fait de beau aujourd'hui? et vous les amis? je ne sais pas le temps qu'il fait du côté de chez vous, ici, si ce n'est plus l'hiver , ce n'est pas encore tout-à-fait le printemps bonne soirée !! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir Sissa Bonsoir Séphia Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir Séphia et Hilar. Key, Où es-tu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonsoir Sissa, bonsoir Hilar! Key viendra peut-être plus tard Sissa... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonsoir Sissa, bonsoir Hilar! Key viendra peut-être plus tard Sissa... Il a intérêt sinon on ira tous le chercher. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir sissa bonsoir Séphia bonsoir HILAR moi je suis toujour présent! Key n'est pas invité aujourd'hui par hasard? ne te souviens-tu pas "sissa" qu'il nous a parlé d'un concert à l'Ambassade?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, Il est ici, mais... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir Sahraoui!!bonsoir à tous !! comment ça va Sahraoui? qu'as-tu fait de beau aujourd'hui? et vous les amis? je ne sais pas le temps qu'il fait du côté de chez vous, ici, si ce n'est plus l'hiver , ce n'est pas encore tout-à-fait le printemps bonne soirée !! bonsoir amie Séphia: rien de beau à faire je voulais faire un pique/nique, mais des invités de dernières minutes sont arrivés! mais j'ai fait une bonne /belle sieste ça me manquer. question de temps on est un chouia gâte très printanier Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Mon Ami HILAR,n'est plus bavard....! que lui est-il arrivé?? Je ne suis pas la cause(les émotions de remémoration de svnr) :eek::eek::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts