maghrebine83 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Mon ami key: si tu passe j'ai un bon berrad de thé qui t'attend sur la braise! la kheima est grand aéré, entre sans demander l'autorisation!:p:crazy::mdr: A+ Moi je veux bien, un bon thé avec de la cacahette grillé mummmm :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je n'étais jamais venue sur ce topic et je le regrette. Comme c'est beau Sahraoui ton coin de pays. Merci de le partager avec nous. Des photos magnifiques, avec de l'ambiance. On en veut encore et encore. Merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, un peu de chaabi pour changer [YOUTUBE]bF-JQc8S6Q0[/YOUTUBE] Il ne manque que le thé. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je n'étais jamais venue sur ce topic et je le regrette. Comme c'est beau Sahraoui ton coin de pays. Merci de le partager avec nous. Des photos magnifiques, avec de l'ambiance. On en veut encore et encore. Merci Bonjour Hurlevent, On te prévient, Pmat ne rôde pas ici. :D Sois la bienvenue chez Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Salut à toutes et tous... je vous apporte le méchoui...et une autre surprise...Sahraoui tu t'occupes du thé Stp il y a de plus en plus d'invité sous la tente... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour key, Tu es de retour ! Ca fait plaisir. Dis-moi, c'est quoi la surprise ? Je ne répèterai pas. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour Hurlevent, On te prévient, Pmat ne rôde pas ici. :D Sois la bienvenue chez Sahraoui. Oui et ça me va parfaitement. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bonsoir Sahraoui et tous les amis!! En espérant que tout est ok pour chacun d'entre vous... La journée est enfin finie et je viens prendre du bon temps sous ta tente Sahraoui... Il va falloir l'agrandir ta tente, ton hospitalité est de plus en plus connue Sahraoui! Il a l'air fameux ton méchoui Key! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Par quoi vais-je commencer?? -Par dire bienvenue Hurlevent t'es entre amis(es) et kheima(=tente) est assez grande pour une amie! -de dire à mon ami key twahachtèk(je t'ai languie) que ton méchoui est séculant il ne manque les doigts pour les déchiqueter:p -bonsoir amie Séphia, à ce que j'ai vu ds votre météo, le temps ne veut pas vous gaté(quel hiver....:cool::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, un peu de chaabi pour changer [YOUTUBE]bF-JQc8S6Q0[/YOUTUBE] Il ne manque que le thé. Allah yarhamou, c'était un grand dans sa musique! merci sissa Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 salut les gens ! juste de passage avec une p'tite contribution :p [YOUTUBE]UsCcMPBqMeQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 le thé se prépare :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Mon ami key connait les traditions du désert sahraoui! -le méchoui est un plat d'honneur pour les invité Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 salut les gens ! juste de passage avec une p'tite contribution :p [YOUTUBE]UsCcMPBqMeQ[/YOUTUBE] Bonjour Silbi, Très belle vidéo, merci. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Avant de présenter le méchoui, il est toujour précéder de ça Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 le thé se prépare :crazy::crazy: « La première tasse de thé est amère comme la vie. La seconde tasse est douce comme l'amour. La troisième est suave comme la mort. » C'est ce que vous dites. :) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Avant de présenter le méchoui, il est toujour précéder de ça Miaaaam, j'adore el malfouf. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Bonjour Silbi, Très belle vidéo, merci. waw.... sissa! très belle vidéo des prises Aérienne magnifique et la musique aussi c'est la région entre Tam et ilizi Admirez mes amis(es) le paysage ds cette vidéo c'est ça la splendeur du grand désert, Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 POUR LE POISSON D'avril , j'ai vidé toutes les barettes de sucre et j'ai mis du sel et du poivre dedans que j'ai recollé Y'EN reste .... vous en voulez pour le thé ?????:mdr::cool::04::04::p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 waw.... sissa! très belle vidéo des prises Aérienne magnifique et la musique aussi c'est la région entre Tam et ilizi Admirez mes amis(es) le paysage ds cette vidéo c'est ça la splendeur du grand désert, Tu me comprends maintenant sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 j'allais parler d'autres choses mais sissa m'a basculer dans un autre monde, avec cette vidéo! merci sissti(tu me le permet)...! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 POUR LE POISSON D'avril , j'ai vidé toutes les barettes de sucre et j'ai mis du sel et du poivre dedans que j'ai recollé Y'EN reste .... vous en voulez pour le thé ?????:mdr::cool::04::04::p Je le faisais quand j'étais gamine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Par quoi vais-je commencer?? -Par dire bienvenue Hurlevent t'es entre amis(es) et kheima(=tente) est assez grande pour une amie! -de dire à mon ami key twahachtèk(je t'ai languie) que ton méchoui est séculant il ne manque les doigts pour les déchiqueter:p -bonsoir amie Séphia, à ce que j'ai vu ds votre météo, le temps ne veut pas vous gaté(quel hiver....:cool::mdr:) Salut sahraoui... moi aussi tu m'as manqué et tout le monde de la tente..tu sais quoi, l'oued était en crue et je n'avais pas le droit de le traversé durant 3 jours c'est seulement aujourd'hui a 17h que la route a été ouverte...hadi ma3na... Sahraoui il faut le grand berrade thé il y a de plus en plus de monde..un comme celui qui se trouve a l'entré de bechar jdid..:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 j'allais parler d'autres choses mais sissa m'a basculer dans un autre monde, avec cette vidéo! merci sissti(tu me le permet)...! Ce n'est pas moi qui l'ai mise, C'est Silbi. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 il y a de ça un temps j'ai découvert la musique d'un grand compositeur, et depuis ce jour là je n'écoute que lui en musique occidentale c'est le compositeur YANNI vous qui habiter la bas....! faites nous vivre les nouveauté de cet artiste que je souhaite que tous les passants écoutent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts