Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ici il va même neigé encore oh non...malheur.. tu vis dans les alpes? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 oui et il a énormément neigé cette année depuis le début novembre fin octobre ... la végétation n'arrive pas comprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 oui et il a énormément neigé cette année depuis le début novembre fin octobre ... la végétation n'arrive pas comprendre :crazy: moi ici je n'ai pas de montagnes mais un froid de canard sans fin... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 http://blog.cayoume.com/image/36421270755 bjr athos! bjr Drucila, re HILAR Belle photos Hilar si c'est de moi tu oses!:p mais les autres donner leurs avis:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 que te ferai plaisir HILAR en se moment et que tu désir tellement en goutter???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonjour frère Saharaoui, quoi de nouveau chez toi? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Je sais que quelques goûts de plats sont dans l'oubliette et ils te manquent HILAR: sauf si tu es un "chef" et que tu mijotes de temps à autre quelques mets d'antan...! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bonjour Sahraoui, Athos, Hilar, Drucilla!! est-ce-que tout le monde va bien? Qu'est-ce-que tu as prévu de beau aujourd'hui Sahraoui? Alors, ce jardin , il est en bonne voie de recevoir de belles plantes Athos? et toi Hilar, tout c'est passé comme tu voulais la dernière fois? La photo que tu as posté est très belle... Je n'ai pas encore regardé les news à la télé, qu'est-ce-que ça a donné le vote Dru. ici, il fait froid...le printemps que j'ai cru enfin là s'est à nouveau éclipsé... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Bonjour frère Saharaoui, quoi de nouveau chez toi? salam et saha lik hbibna Athos tu sais quand j'écrit ton pseudo j'ai un fou rire:mdr::mdr: et le plus il ne coincide pas avec ton avatar;););):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonjour Séphia, ma petite terrasse est prête... mais il fait encore trop froid pour des belles fleurs. Le vote de Drucilla? J'ai du louper quelque chose... Et toi Séphia tout baigne ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 bonjour Sahraoui, Athos, Hilar, Drucilla!! est-ce-que tout le monde va bien? Qu'est-ce-que tu as prévu de beau aujourd'hui Sahraoui? Alors, ce jardin , il est en bonne voie de recevoir de belles plantes Athos? et toi Hilar, tout c'est passé comme tu voulais la dernière fois? La photo que tu as posté est très belle... Je n'ai pas encore regardé les news à la télé, qu'est-ce-que ça a donné le vote Dru. ici, il fait froid...le printemps que j'ai cru enfin là s'est à nouveau éclipsé... Bonjour étoile de la kheima(tente)du sahara, amie Séphia il y a peu j'ai eu une pensée pour toi , car le soleil est magnifique aujourd'hui. et je me suis dit comment est le temps chez notre Séphia?? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 salam et saha lik hbibna Athos tu sais quand j'écrit ton pseudo j'ai un fou rire:mdr::mdr: et le plus il ne coincide pas avec ton avatar;););):mdr: :mdr: je sais... le pseudo j'ai pas cherché longtemps par contre l'avatar me tiens à cœur. Rire c'est très bon pour la santé en tous les cas Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Je vous ai préparé une petite friandise: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Je vous ai préparé une petite friandise: allah, allah....! merci frère Athos: tu m'a fait revenir un chouia en arrière avec ce beau délice(allah yarhmèk ya ma)! chez nous on l'appel "la ghribia"...! et vous???? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ghribiya oui une recette de ma grand mère avec de la qarfa Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 :mdr: je sais... le pseudo j'ai pas cherché longtemps par contre l'avatar me tiens à cœur. Rire c'est très bon pour la santé en tous les cas oui l'avatar reflète tout: la sagesse , la dignité,l’honnêteté, la bravoure, et le plus apprécié, la rigueur de l’être,"mal" comme le dieu l'a crée! pas un porteur de pantalon comme aujourd'hui, l'homme?? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonjour étoile de la kheima(tente)du sahara, amie Séphia il y a peu j'ai eu une pensée pour toi , car le soleil est magnifique aujourd'hui. et je me suis dit comment est le temps chez notre Séphia?? pas terrible le temps ici, mon ami...on commence à se demander si le printemps va bien finir par s'imposer... j'ai envie de prendre l'avion et d'aller ailleurs...tiens aux portes du désert par exemple... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Salut a tout ceux qui sont sous la tente... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Ghribiya oui une recette de ma grand mère avec de la qarfa ma défunte mère en faisait tt le temps pour en offrir, et le jour de l'Aîd el fitr, elle la faisait avec un amour et une présentation extra pour qu'on puisse boire notre premier café après un mois de jeun! ya Allah 3ala nass zmane:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Je vous ai préparé une petite friandise: ça a l'air bien bon Athos!!qu'est-ce-que c'est? en tous cas j'ai dévoré... des yeux !!! pour le vote chez Dru , c'est au sujet de la fusion des Haut et Bas Rhin... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Salut a tout ceux qui sont sous la tente... salut Key, comment vas-tu? tu ne donne plus de tes nvelles comme jadis Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Salut Key!!tu vas bien? déjà rentré du boulot? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 pas terrible le temps ici, mon ami...on commence à se demander si le printemps va bien finir par s'imposer... j'ai envie de prendre l'avion et d'aller ailleurs...tiens aux portes du désert par exemple... même au desert il fait froid mais c'est aride ! je ne suis pas certain que tu y résistera, laisse le soleil chauffer les bons coins en je t'inviterai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ça a l'air bien bon Athos!!qu'est-ce-que c'est? en tous cas j'ai dévoré... des yeux !!! ce sont des montecaos ... grybias ... tu veux la recette ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ce sont des montecaos ... grybias ... tu veux la recette ? mdrrrrrr toujours prête à dégainer une recette dru... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts