HILAR 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Hi folks ! Bonsoir Sahraoui Tu ne m'as pas donné les doses de semoule et de farine c'est très probablement pour ça que j'ai eu du mal à les cuire ;) mais tout le monde les a adoré bien dorées c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 bonsoir tout le monde ... je suis encore toute chamboulée comme a chaque fois que mes enfants se réunissent... y'en avait que les deux tiers de la smala mais c'était chouette on a bien rigolé et surtout ils ont recommencé à me casser la maison avec leurs grands gestes :confused: en une heure : une pendule, un pot de fleur et un miroir par terre .. un canapé pas à sa place ....:crazy: ils sont trop forts pour le bazar ces mecs ! je sais pourquoi j'aime tellement le calme maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 bonsoir tout le monde ... je suis encore toute chamboulée comme a chaque fois que mes enfants se réunissent... y'en avait que les deux tiers de la smala mais c'était chouette on a bien rigolé et surtout ils ont recommencé à me casser la maison avec leurs grands gestes :confused: en une heure : une pendule, un pot de fleur et un miroir par terre .. un canapé pas à sa place ....:crazy: ils sont trop forts pour le bazar ces mecs ! je sais pourquoi j'aime tellement le calme maintenant :mdr: bonsoir Ana!! Quelle famille!! mais quelle tristesse si on ne les avait pas nos garnements!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 ... inimaginable .... quoique .... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 quoique .... on dit ça aussi oui...:D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 coucou les amis de Sahraoui :40::o :o:o:confused::confused: et toi Esmeralda t'es pas mon amie?? :eek::o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Hi folks ! Bonsoir Sahraoui Tu ne m'as pas donné les doses de semoule et de farine c'est très probablement pour ça que j'ai eu du mal à les cuire ;) mais tout le monde les a adoré bien dorées c'est l'essentiel je vais revoir la recette et voir ou le hic se pose, ami HILAR;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 bonjour , salam , good morning , sabah elkheir Bonne journée à tous Mon souhait que le printemps s'est installer auprès de chez vous. Pour en profiter un chouia :crazy: ;) :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 bonjour Sahraoui et tes amis ... et merci pour le printemps ...ça vient doucement ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 peut-etre que mon soleil printanier, fera venir mes amis(es) pour réchauffer l'atmosphère FA Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Je connais qq un qui sera aux étoiles si ça se réaliser pour lui que penses-tu bizou????? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Ami HILAR: -Tu ne vas pas me dire que t'as oublier ça aussi????? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 celle-ci pour mon ami Key: pour lui faire ressusciter quelques bons souvenir de l'hadja Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 bonjour Sahraoui et tous ses amis... ouf!! je suis enfin rentrée, fatiguée mais heureuse d'être enfin chez moi... le printemps est là , il a fait très beau aujourd'hui , de ce côté-ci de la planète ...enfin!!:cool: et toi Sahroui? comment s'est passé ta journée? je n'ai jamais pensé te demander ce que tu faisais dans la vie...:o est-ce que tous les amis vont bien? PS: je viens de voir toutes tes belles images Sahraoui...merci... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Je laisse key vous parler de la valeur de ce tapis rouge c'est toute une histoire chez les familles qui se situaient entre le nord et le sud c'est à dire les hauts plateaux. de la outre qui était un symbole dans la tente (kheima) servait pour battre le lait écaillé (lben) qui faisait sortir le fameux beurre. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 bonjour Sahraoui et tous ses amis... ouf!! je suis enfin rentrée, fatiguée mais heureuse d'être enfin chez moi... le printemps est là , il a fait très beau aujourd'hui , de ce côté-ci de la planète ...enfin!!:cool: et toi Sahroui? comment s'est passé ta journée? je n'ai jamais pensé te demander ce que tu faisais dans la vie...:o est-ce que tous les amis vont bien? PS: je viens de voir toutes tes belles images Sahraoui...merci... ohhh...! qu'il est beau ton cerisier Séphia bonjour et bon retour at home amie Séphia: heureux de te lire, car j'avais l'impression de papoter seul comme un débile! il me reste qqs jours convalescence (3jrs) je suis un pauvre chibani(vieux) qui attend une retraite impatiemment, pour aller errer les bonnes odeurs du désert!:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ohhh...! qu'il est beau ton cerisier Séphia bonjour et bon retour at home amie Séphia: heureux de te lire, car j'avais l'impression de papoter seul comme un débile! il me reste qqs jours convalescence (3jrs) je suis un pauvre chibani(vieux) qui attend une retraite impatiemment, pour aller errer les bonnes odeurs du désert!:mdr::p je te souhaite les plus belles errances dans ce beau désert...et qui sait? Inch Allah, un jour pas trop lointain j'espère, tu nous le montreras à mon mari et moi... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bon soir à toutes et tous Non Sahraoui je n'ai rien oublié ... il y avait même un carnaval qui se passé chez moi berkayechou j'ai été bercé avec cette musique et ces images. Il y avait une dame je n'arrive plus à me souvenir de son nom elle était la chef de la troupe et qui me gardé soit sur son dos ça y est son nom me revient probablement hada ou mama ou bent ou quelque chose kadour ... la cadence ...est dans mes veines je crois même que je l'ai passé à mes petits ... cela serait un plaisir énorme si je retourne Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Bon soir à toutes et tous Non Sahraoui je n'ai rien oublié ... il y avait même un carnaval qui se passé chez moi berkayechou j'ai été bercé avec cette musique et ces images. Il y avait une dame je n'arrive plus à me souvenir de son nom elle était la chef de la troupe et qui me gardé soit sur son dos ça y est son nom me revient probablement hada ou mama ou bent ou quelque chose kadour ... la cadence ...est dans mes veines je crois même que je l'ai passé à mes petits ... cela serait un plaisir énorme si je retourne salut bonjour HILAR tu te fais rare?? certes le carnaval de kenadsa: j'en ai de belle foto du dernier qui s'est tenu peut-etre en 1981ou1982,je vais voir si je peu te scaner ces fotos! c'était une fête traditionnelle , qui regroupait tous les habitants de cette belle ville! mais hélas les actuels ne veulent plus le faire! j'en ai parlé à un certain BAHOUD si tu te rappel de lui pour le refaire, j'attend encore ...! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 je te souhaite les plus belles errances dans ce beau désert...et qui sait? Inch Allah, un jour pas trop lointain j'espère, tu nous le montreras à mon mari et moi... incha-allah Séphia: :p:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Bon soir à toutes et tous Non Sahraoui je n'ai rien oublié ... il y avait même un carnaval qui se passé chez moi berkayechou j'ai été bercé avec cette musique et ces images. Il y avait une dame je n'arrive plus à me souvenir de son nom elle était la chef de la troupe et qui me gardé soit sur son dos ça y est son nom me revient probablement hada ou mama ou bent ou quelque chose kadour ... la cadence ...est dans mes veines je crois même que je l'ai passé à mes petits ... cela serait un plaisir énorme si je retourne dis-moi HILAR: pourquoi tu pose la condition "SI" je retourne???? il faut prendre son courage a bras ouvert et dire je vais revenir Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 HILAR: notre ami key lui aussi à quitter jeune mais il a renouer facilement et maintenant c'est devenu une seconde étape de souvenir pour lui prend conseille, de lui il pourra t'aider et même s'accompagner et pourquoi pas?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bonjour ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 je me rappelle parfaitement de lui ... il m'avait prêté un tableau noir et un chevalet pour travailler à la maison je me rappelle que dans la pièce où j’aiguisais mes outils d'analyses mathématiques et je passais des journées et des temps délicieux à maitriser et à affuter mon le langage de la science et de la nature ... je me rappelle bien que ma mère étalait aussi dans un drap à même la terre les grains de couscous pour les sécher ... elle rentrait discrètement pour recouvrir ces graines car elle ne voulait pas que la poussière de craie y aille dessus ... parfois elle restait longtemps à me regarder faire ou à m'écouter parler seul en souriant elle partageait ma joie lorsque je trouvais la solution ou l'issue à un problème de congruences ou la c.q.f.d d'un questionnement ... Oui je me rappelle de lui Sahraoui ... et bien Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bonjour Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts