Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonsoir tout le monde ! Vous connaissez le principe... ;) En mode capuche sur la tête et Gros pull :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 non............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 non............. Que te pasa Yara ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonsoir tout le monde ! Vous connaissez le principe... ;) En mode capuche sur la tête et Gros pull :D tkt pas le froid ça va passer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 tkt pas le froid ça va passer;) je sais pas, la semaine prochaine sera également froide inchallah d'après la météo Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 je sais pas, la semaine prochaine sera également froide inchallah d'après la météo oui, il en dit,,, mais la météo Algérienne et comme le reste donc attendons voir la suite:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 oui, il en dit,,, mais la météo Algérienne et comme le reste donc attendons voir la suite:rolleyes: Comme partout dans le monde ? En mode kiffage de ton avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Comme partout dans le monde ? En mode kiffage de ton avatar :crazy: il a quoi mon avatar?:rolleyes: il est très mignon ta pas envie d'avoir un qui lui ressemble?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 il a quoi mon avatar?:rolleyes: il est très mignon ta pas envie d'avoir un qui lui ressemble?;) Beh si justement je l'adore cet avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Beh si justement je l'adore cet avatar :o ok, puisque tous les bébés sont beaux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ok, puisque tous les bébés sont beaux;) exact T'es en mode what ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je ne comprends pas le toupic. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je ne comprends pas le toupic. :noexpression: tu mets quoi ces jours si ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 tu mets quoi ces jours si ? :D Vestimentairement parlant ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je ne comprends pas le toupic. :noexpression: Chacun poste le mode dans lequel il est à un moment donné genre là jsuis en mode essplikation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Vestimentairement parlant ? :confused: je croyais mais apparemment non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ah ! Hihi même kirit est paumée. Je suis en mode: Reconstruction de soi après nolifage intense. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ah ! Hihi même kirit est paumée. Je suis en mode: Reconstruction de soi après nolifage intense. :D Mais tu fais quoi ici .. tu va retomber ma chérie ! Kirit : je trouve que ce serait une bonne idee de topic ce que tu as cru (style vestimentaire ) pourquoi ne pas le creer ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 En mode pieds glacés! (j'ai des thermomètres, pas des pieds ... donc le froid annoncé pour demain, je le sens là) Wipi, lifage or not lifage, suis toujours contente de te lire :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 En mode il est fou affelou il est fou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 En mode pieds glacés! (j'ai des thermomètres, pas des pieds ... donc le froid annoncé pour demain, je le sens là) Wipi, lifage or not lifage, suis toujours contente de te lire :D C'est réciproque rrroule :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est réciproque rrroule :o WOpola Egalantine est trop belle , elle est comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 WOpola Egalantine est trop belle , elle est comme toi:D Et tu attends quoi pour pécho ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Vestimentairement parlant ? :confused: Non sous-vêtement parlant :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Et tu attends quoi pour pécho ? :mad: C'est l'affaire de traigo:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts