KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 9 Tawba 23 O vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes. يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَتَّخِذُواْ آبَاءكُمْ وَإِخْوَانَكُمْ أَوْلِيَاء إَنِ اسْتَحَبُّواْ الْكُفْرَ عَلَى الإِيمَانِ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمْ فَأُوْلَـئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ est-il possible a ce point de renier sa famille sur ordre du coran parce qu'ils ont renié la foi...???? Sourate 31 Loqman v:15 Et si tous deux te forcent a M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez". وَإِن جَاهَدَاكَ عَلى أَن تُشْرِكَ بِي مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ فَلَا تُطِعْهُمَا وَصَاحِبْهُمَا فِي الدُّنْيَا مَعْرُوفاً وَاتَّبِعْ سَبِيلَ مَنْ أَنَابَ إِلَيَّ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ cette autre verset dit tout le contraire tu peux les avoir comme allies puisque tu restes avec eux avec convenance...allié ou pas ? QUEL DIEU EST CAPABLE DE DONNER DE TELLES RECOMMANDATIONS QUI DIVISENT LA FAMILLE.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 QUEL DIEU EST CAPABLE DE DONNER DE TELLES RECOMMANDATIONS QUI DIVISENT LA FAMILLE.... Oui. Et voici la preuve: Evangile selon Saint Matthieu, chapitre 10, versets 34-36: Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 Oui. Et voici la preuve: Evangile selon Saint Matthieu, chapitre 10, versets 34-36: Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Quand ton frère se converti au Christiannisme que se passera t-il dans ta famille... je suis sûr que tu le tueras a cause du hadith qui dit de tuer l'apostat ( el mourtade ) Ps: n'oublies pas d'utiliser une épée comme ça tu réalisera ce que Jésus a dit dans ce verset.... J'espère que je t'ai fais comprendre le sens de ce verset.....il t'aurait suffit de lire la suite du verset pour comprendre ce que Jésus voulait dire que celui qui croit en lui aura des problème avec ses proches et non qu'il devra renier sa famille... Matthieu 10:35.36 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Alors que du tout du coran qui te demande de renier ta famille..? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Quand ton frère se converti au Christiannisme que se passera t-il dans ta famille... je suis sûr que tu le tueras a cause du hadith qui dit de tuer l'apostat ( el mourtade ) Tu es très bien placé pour répondre à cette question.... Quelle a été la réaction de ta famille ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 Tu es très bien placé pour répondre à cette question.... Quelle a été la réaction de ta famille ? :D J'ai toujours fais ce que je voulais depuis ma jeunesse et ma famille ne peut rien contre ma volonté et d'ailleurs j'ai toujours veau loin d'eux...et je sais que dans le quartier plein en veulent a ma peau... j'ai été menacé de mort et Dieu m'a toujours protégé... Ma famille n'est pas très attaché a l'islam...layssa mouta3assibine... N'empêche que la charia ordonne de tuer les apostats...min artadda 3ala dinihi fa qtoulouho...dixit mahomed. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 est-il possible a ce point de renier sa famille sur ordre du coran parce qu'ils ont renié la foi...???? Tu vas créer un topic anti islam chaque jour ? Tu crois pas que tu en fais trop, surtout connaissant ta mauvaise foi à refuser de débattre de ta religion ? Cette rubrique est pour les échanges et les débats, pas pour attaquer une religion matin et soir. Dernier avertissent. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 Tu vas créer un topic anti islam chaque jour ? Tu crois pas que tu en fais trop, surtout connaissant ta mauvaise foi à refuser de débattre de ta religion ? Cette rubrique est pour les échanges et les débats, pas pour attaquer une religion matin et soir. Dernier avertissent. Qui attaque ??? tu fais dans le mélange je remet en cause des écrits n'ai-je pas le droit ? il y a tout les jours des rubriques sur l'État algerien est-ce aussi non toléré parce que les membres expriment leur doute sur ce gouvernement...? Sur tout les forums les débats sont libres on n'exigent pas des membres de censuré leur sujets... je n'insulte personne je poses des question j'analyse et je publie ce que je pense...et ton rôle n'est pas de demander l'auto-censure... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 tu fais dans le mélange je remet en cause des écrits n'ai-je pas le droit ? Oui t'as pas le droit. T'es pas content vas te plaindre à la police. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts