Jump to content

tuer les apostats et les manger....

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam,

L’Islam c’est le Saint Coran.

Contraire au Saint Coran ; c’est bliss qui est derrière avec sa télé commande !

‘’ Pour tuer son chien ; on l’accuse d’être enragé ! ‘’

- Voilà ce que c’est que le saint Coran ; jugez vous-même par la teneur des versets suivants par rapport à ce que prônent les ‘’ennemis d’Allah ! ! ! –

Il n’y a pas pire qu’un mouchrik (associateur) et pourtant regarde bien ce qu’il y a au verset N° 6 de la sourah 9 Le Repentir :

Surah LE DESAVEU ou LE REPENTIR 9 Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. (6)

Surah QAF 50 ‘’ Nous savons mieux ce qu’ils disent. Tu n’as pas pour mission d’exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.’’ (45)

LE VOYAGE NOCTURNE 17 ‘’ Dis: «Chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie».’’ (84)

LA TABLE SERVIE 5’’ Il n’incombe au Messager que de transmettre (le message). Et Allah sait ce que vous divulguez tout comme ce que vous cachez.’’ (99)

L’ENVELOPPANTE 88 ‘’ Eh bien, rappelle! Tu n’es qu’un rappeleur, (21) et tu n’es pas un dominateur sur eux. (22) Sauf celui qui tourne le dos et ne croit pas, (23) alors Allah le châtiera du plus grand châtiment. (24) Vers Nous est leur retour. (25) Ensuite, c’est à Nous de leur demander compte.’’ (26)

Surah Zoukhrof 43’’ Et sa parole (la parole du Prophète à Allah): «Seigneur, ce sont là des gens qui ne croient pas». (88) Et bien, éloigne-toi d’eux (pardonne-leur); et dis: «Salut!» Car ils sauront bientôt.’’ (89)

Il y a beaucoup d’autres versets choc, sélectionnés contre les kouffars qui dénigrent le Saint Coran, notre Prophète Mohammed psl et l’Islam sur mon blog :

Islam? Vrai ou Faux ? - Iscozea

Salam

Salam,

L’Islam c’est le Saint Coran.

Contraire au Saint Coran ; c’est bliss qui est derrière avec sa télé commande !

‘’ Pour tuer son chien ; on l’accuse d’être enragé ! ‘’

- Voilà ce que c’est que le saint Coran ; jugez vous-même par la teneur des versets suivants par rapport à ce que prônent les ‘’ennemis d’Allah ! ! ! –

Il n’y a pas pire qu’un mouchrik (associateur) et pourtant regarde bien ce qu’il y a au verset N° 6 de la sourah 9 Le Repentir :

Surah LE DESAVEU ou LE REPENTIR 9 Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. (6)

Surah QAF 50 ‘’ Nous savons mieux ce qu’ils disent. Tu n’as pas pour mission d’exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.’’ (45)

LE VOYAGE NOCTURNE 17 ‘’ Dis: «Chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie».’’ (84)

LA TABLE SERVIE 5’’ Il n’incombe au Messager que de transmettre (le message). Et Allah sait ce que vous divulguez tout comme ce que vous cachez.’’ (99)

L’ENVELOPPANTE 88 ‘’ Eh bien, rappelle! Tu n’es qu’un rappeleur, (21) et tu n’es pas un dominateur sur eux. (22) Sauf celui qui tourne le dos et ne croit pas, (23) alors Allah le châtiera du plus grand châtiment. (24) Vers Nous est leur retour. (25) Ensuite, c’est à Nous de leur demander compte.’’ (26)

Surah Zoukhrof 43’’ Et sa parole (la parole du Prophète à Allah): «Seigneur, ce sont là des gens qui ne croient pas». (88) Et bien, éloigne-toi d’eux (pardonne-leur); et dis: «Salut!» Car ils sauront bientôt.’’ (89)

Il y a beaucoup d’autres versets choc, sélectionnés contre les kouffars qui dénigrent le Saint Coran, notre Prophète Mohammed psl et l’Islam sur mon blog :

Islam? Vrai ou Faux ? - Iscozea

Salam

Tout ça n'a rien a voir avec la vidéo postée,

j'aimerais savoir ton avis sur le fait de tuez l'apostat et de le manger comme le dit ce docteur en science islamique...

Ne devies pas du sujet...

Si on ne suit pas strictement ce qui est dans le Coran . .

Salam,

Si on suit strictement le Coran ; on ne se perd pas même dans l’au-delà !

Et si quelqu’un ne suit pas strictement ce qui est dans le Coran, à la croisée des chemins, dans l’au-delà, il se retrouvera dans la mauvais camp alors qu’il se croyait bien guidé; et là voilà se qu’i dira :

‘’ Surah LES COALISES 33 ‘’ Et ils dirent: «Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C’est donc eux qui nous ont égarés du Sentier. (67) Ô notre Seigneur, inflige-leur deux fois le châtiment et maudis les d’une grande malédiction ‘’. (68)

Surah LES VERSETS DETAILLES 41 ‘’ Et les mécréants diront: «Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu’ils soient parmi les plus bas». ‘’(29)

Islam? Vrai ou Faux ? - Iscozea n’hésitez pas à laisser vos commentaires, positifs ou négatifs …

Salam.

Les musulmans, dont moi, sommes des cannibales. Nous aimes-tu? :)

je n'aime pas cette religion qui vous a rendu cannibales et sous développés vous n'y êtes pour rien vous êtes nés dans ces pays islamisés au fil de l'épée un peu comme ont fait ces islamistes au mali avec les kalashnikovs pour faire valoir la charia...l'histoire se répète...

Guest mounir 73
je n'aime pas cette religion qui vous a rendu cannibales et sous développés vous n'y êtes pour rien vous êtes nés dans ces pays islamisés au fil de l'épée un peu comme ont fait ces islamistes au mali avec les kalashnikovs pour faire valoir la charia...l'histoire se répète...

miam miam je viens d'en finir avec un a qui le tour ? :D

dis t'aurai pas un cure-dent ? :D

dis pourquoi la video ne marche pas ?

pourquoi sous developpes? y a des recettes extremement raffinees :o

je vais te faire un lavage de cerveau comme dans "homeland" tu seras grosse et terro, c'ets pas un super programme tout ça? :D

sinon, si tu aimes glander dans le canapé, mater des *onneries en bouffant des *onneries, soit la bienvenue. (ramène le gâteau!)

le seul truc que je supporte pas ce sont les gens speed, ils me fatiguent trop! :mdr:

je vais te faire un lavage de cerveau comme dans "homeland" tu seras grosse et terro, c'ets pas un super programme tout ça? :D

sinon, si tu aimes glander dans le canapé, mater des *onneries en bouffant des *onneries, soit la bienvenue. (ramène le gâteau!)

le seul truc que je supporte pas ce sont les gens speed, ils me fatiguent trop! :mdr:

c est tout moi :mdr:

miam miam je viens d'en finir avec un a qui le tour ? :D

dis t'aurai pas un cure-dent ? :D

dis pourquoi la video ne marche pas ?

mounir, je ne suis plus que de la vieille carne ... me fais rien ...