Jump to content

tuer les apostats et les manger....

Recommended Posts

tu veux dire comment je me cuisinerais moi-même ? :eek: je me suis jamais posé la question ...

mais non pas toi :mdr:

y a plein d apostats ici et il ne nous est pas interdit d en manger a nous non plus :p

on peut meme manger un musulman

regarde mounir qui te menace depuis tout a l heure, tu peux le cuisiner si tu veux :04:

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout ça n'a rien a voir avec la vidéo postée,

j'aimerais savoir ton avis sur le fait de tuez l'apostat et de le manger comme le dit ce docteur en science islamique...

Ne devies pas du sujet...

si tu es toujours vivant et qu'on ne t'as pas mangé c'est que tu n'es pas halal . :p :mdr:

Guest mounir 73
mais non pas toi :mdr:

y a plein d apostats ici et il ne nous est pas interdit d en manger a nous non plus :p

on peut meme manger un musulman

regarde mounir qui te menace depuis tout a l heure, tu peux le cuisiner si tu veux :04:

même une cocote n y fera rien :D

tu seras le nouveau defi culinaire de druci :D

si je veux être vache, je le prépare aux petits oignons et lardons cuit dans du bourgogne, comme un boeuf bourguignon ... avec des spaetzele ... tiens j'en ai faits ce matin ...

j ai pas encore essaye

ca n a pas l air dur a faire

c'est pas dur du tout ...juste la pâte ...mettre la bonne quantité d'eau ...et après, bien les rincer et les laisser refroidir ...puis les griller dans une poele et un peu de beurre ...

Guest mounir 73
si je veux être vache, je le prépare aux petits oignons et lardons cuit dans du bourgogne, comme un boeuf bourguignon ... avec des spaetzele ... tiens j'en ai faits ce matin ...

faut rajouté beaucoup d’épices beaucoup beaucoup d’épices :D

faut rajouté beaucoup d’épices beaucoup beaucoup d’épices :D

c'est du boeuf bourguignon, pas du couscous ...je mets deux feuilles de laurier, de l'oignon, un peu d'ail , sel poivre ...pas d'épices ... tu te crois où toi quand t'es dans ma cocotte

c'est du boeuf bourguignon, pas du couscous ...je mets deux feuilles de laurier, de l'oignon, un peu d'ail , sel poivre ...pas d'épices ... tu te crois où toi quand t'es dans ma cocotte

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll

miam miam je viens d'en finir avec un a qui le tour ? :D

dis t'aurai pas un cure-dent ? :D

dis pourquoi la video ne marche pas ?

tes freres hechmou bi ta3alimhoum et se sont plaint Façon de dire cachez nous cette haqiqia li tefedehna......

tiens elle est là

http://www.light-dark.net/vb/showthread.php?p=1040254602

Guest mounir 73

je t'assure ca sera pas suffisant puis je suis grassouillet ta cocote risque de ne pas suffire il te faudrait le truc la qu'on voit chez les méchante sorcière :mdr:

je t'assure ca sera pas suffisant puis je suis grassouillet ta cocote risque de ne pas suffire il te faudrait le truc la qu'on voit chez les méchante sorcière :mdr:

ah je vais aller acheter un chaudron géant ... je ferai un grand feu dans la cheminée de ma copine ... gare à tes fesses

tes freres hechmou bi ta3alimhoum et se sont plaint Façon de dire cachez nous cette haqiqia li tefedehna......

tiens elle est là

ÝÇØå äÇÚæÊ Úáì ÊæíÊÑ ÇáÇä ÚÇÌá ßÊÇÈ íÏÑÓ ÝÇáÇÒåÑ íÈíÍ ÞÊá ÇáãÑÊÏ æÊÇÑß ÇáÕáÇÉ æÃßá áÍãå

Bonjour KEYBOARDZAPPER,

Moi je suis musulman, tu veux nous faire dire quoi? même si j'ai très bien compris ou tu veux en venir, mais le truc c'est que tu veux qu'on te dise qu'on est des arriérés débiles et que si quelqu'un (aussi savant soit il) nous a dis de faire ça alors on le fera comme des fanatiques? et je dis ça sans aucune animosité....

Tu me fais penser à ces gens (il n'y a pas que toi:D) qui font des blagues racistes et à ce moment tu n'as que deux choix; soit tu rigoles et dans ce cas t'es ouvert, soit tu rigole pas et dans ce cas t'es un con...

Je vois souvent des topics lancés qui ne prônent que la haine entre les gens, alors j'imagine bien que tu as du en souffrir, mais je comprend pas ce genre de sujet, ou plutôt la manière de l'aborder... c'est pas une discussion tu propose mais des excuses...

mais comme je suis nouveau sur le forum, je suis peut être pas encore habitué, sans doute que c'est qu'une façade et qu'en faites vous vous aimez tous:D

voilou.

Bonjour KEYBOARDZAPPER,

Moi je suis musulman, tu veux nous faire dire quoi? même si j'ai très bien compris ou tu veux en venir, mais le truc c'est que tu veux qu'on te dise qu'on est des arriérés débiles et que si quelqu'un (aussi savant soit il) nous a dis de faire ça alors on le fera comme des fanatiques? et je dis ça sans aucune animosité....

Tu me fais penser à ces gens (il n'y a pas que toi:D) qui font des blagues racistes et à ce moment tu n'as que deux choix; soit tu rigoles et dans ce cas t'es ouvert, soit tu rigole pas et dans ce cas t'es un con...

Je vois souvent des topics lancés qui ne prônent que la haine entre les gens, alors j'imagine bien que tu as du en souffrir, mais je comprend pas ce genre de sujet, ou plutôt la manière de l'aborder... c'est pas une discussion tu propose mais des excuses...

mais comme je suis nouveau sur le forum, je suis peut être pas encore habitué, sans doute que c'est qu'une façade et qu'en faites vous vous aimez tous:D

voilou.

Bonjour...

En rouge ça équivaut a manger les apostats...

tu n'es musulmans que a ta façon mais pas selon la charia...

tu devrais plutôt faire tes diatribes a celui qui parles dans la vidéo...

la même vidéo serait posté par un musulman, dirais-tu qu'il a de la haine contre l'islam ????? et le traiterais-tu de c**.

voilou.

avec quand meme 1310 Messages t'es veteran

Bonjour...

En rouge ça équivaut a manger les apostats...

tu n'es musulmans que a ta façon mais pas selon la charia...

tu devrais plutôt faire tes diatribes a celui qui parles dans la vidéo...

la même vidéo serait posté par un musulman, dirais-tu qu'il a de la haine contre l'islam ????? et le traiterais-tu de c**.

avec quand meme 1310 Messages t'es veteran

Bonjour,

je suis musulman et celui qui me jugera c'est dieu et personne d'autre... certes tu vas peut être me dire me dire que selon l'islam je ne le suis pas mais c'est comme ça! je rendrais des comptes le jour du jugement dernier!

Tout d'abord je ne traite personne de con, j'ai bien assez de me remettre en question moi même. Ensuite peut importe qui le lance ça ce genre de sujet (musulman indou juif), je penserais pareil...

Je ne participe pas beaucoup aux débats sur le forum car, je ne supporte pas la forme, je préfère nettement en discuter de vive voix, mais bon ce n'est pas le sujet...

c'est tomber sur toi et je te repose la question tu veux qu'on te dise quoi? c'est une vraie question! j'ai posé la même sur le débat de la charia a un menbre "Seuilgaz" je crois... j'aimerais juste savoir ça?

et puis c'est intéressant comme sujet d'en discuter mais je n'ai pas l'impression que tu le post pour en discuter...

Guest mounir 73

tiens elle est là

ÝÇØå äÇÚæÊ Úáì ÊæíÊÑ ÇáÇä ÚÇÌá ßÊÇÈ íÏÑÓ ÝÇáÇÒåÑ íÈíÍ ÞÊá ÇáãÑÊÏ æÊÇÑß ÇáÕáÇÉ æÃßá áÍãå

il est comme toi il en profite pour régler ses comptes aucune preuves n'est citer ni le texte en entier ..regarde ta signature elle t'en dira des choses :D

il cite aussi la nécessité absolu et rien que se détail peut résumer le reste mais ta bonne foi habituel t'interdit de voir les choses comme elles sont aller oust ..demande leur de te faxé autre chose de plus pertinent :D

Keyboardzapper : Pourquoi as-tu créé un tel topic ? Tu comptais te trouver des potes ou quoi ? Non sérieusement, pourquoi diminuez vous, et ce à travers beaucoup de topics tel que celui-ci, l'Islam à une religion de violence ? Une soudaine montée de l'Islamophobie, au fait où est passé Joseph ?