Guest mounir 73 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ya akhi j'aime débattre avec les musulmans sur l'islam...je ne fais que participer a des discutions et j'en crée pourquoi exiger de moi de suivre une ligne de conduite chacun a la sienne...je remet l'islam en doute et c'est un droit qui m'incombe cela fait partie de la liberté d'expression. Quand il s'agit de religion il faut t'attendre a avoir des gens qui pensent autrement et qui ne vont pas dans le sens que tu veux et il faut savoir accepter de discuter avec eux sans le ma3your. Quand des sujet sont publié sur le christianisme est-ce que je dis que l'on critique cette religion NON. je répond a ceux qui ont posté,je ne les insultes pas je ne me moque pas d'eux ,je ne les ridiculise pas,je ne les rabaisse pas je ne dit rien sur leur personne.....et ce n'est pas le cas des autres avec moi et de toute façon ce n'est pas grave leur insinuations c'est leur savoir, leur connaissance ou ignorance qui en ressort de la discutions... Un débat pars toujours sur le principe de deux idées ou avis différents qui échanges leur points de vues. . c'est une femme ya rass libote si tu ne connais pas moa tu ne connais personne dans ce cas la :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 c'est une femme ya rass libote si tu ne connais pas moa tu ne connais personne dans ce cas la :D Moa connais pas..je n'ai pas l'habitude de causer avec elle.... c'est tout ce que tu as retenu de ce que j'ai écris,tu ne t'es pas reconnu on utilisant le terme en rouge... nass el me3your ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ya akhi j'aime débattre avec les musulmans sur l'islam...je ne fais que participer a des discutions et j'en crée pourquoi exiger de moi de suivre une ligne de conduite chacun a la sienne...je remet l'islam en doute et c'est un droit qui m'incombe cela fait partie de la liberté d'expression. Quand il s'agit de religion il faut t'attendre a avoir des gens qui pensent autrement et qui ne vont pas dans le sens que tu veux et il faut savoir accepter de discuter avec eux sans le ma3your. Quand des sujet sont publié sur le christianisme est-ce que je dis que l'on critique cette religion NON. je répond a ceux qui ont posté,je ne les insultes pas je ne me moque pas d'eux ,je ne les ridiculise pas,je ne les rabaisse pas je ne dit rien sur leur personne.....et ce n'est pas le cas des autres avec moi et de toute façon ce n'est pas grave leur insinuations c'est leur savoir, leur connaissance ou ignorance qui en ressort de la discutions... Un débat part toujours sur le principe de deux idées ou avis différents qui échanges leur points de vues. . j ai juste dit que je trouvais ca bizarre, je n ai pas dit que tu devais pas et les discussions entre kouffars et non musulmans, y en a ici et souvent mais comment veux tu qu on te prenne au serieux avec tes histoires de cannibalisme? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Moa connais pas..je n'ai pas l'habitude de causer avec elle.... c'est tout ce que tu as retenu de ce que j'ai écris,tu ne t'es pas reconnu on utilisant le terme en rouge... nass el me3your ... oui, je suis une elle et je ne comprends que le francais ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 tu peux reconnaître que dans le choix des titres de tes topics ce n'est pas des discussions que tu proposes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 tu peux reconnaître que dans le choix des titres de tes topics ce n'est pas des discussions que tu proposes.... Comme il a dit lui ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Miam Miam!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Moa connais pas..je n'ai pas l'habitude de causer avec elle.... c'est tout ce que tu as retenu de ce que j'ai écris,tu ne t'es pas reconnu on utilisant le terme en rouge... nass el me3your ... sans cela tu peux reconnaitre mais pour cela va falloir activer tes deux neurones et cesser de fonctionner comme une machine :D non du tout par contre toi oui je t'ai reconnu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Mounir 3andek matrag ta3 méchoui? Ghadwa n'dawrou zap zap , m'3a chouia athèy m'cha7ar ma na7kilekch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Mounir 3andek matrag ta3 méchoui? Ghadwa n'dawrou zap zap , m'3a chouia athèy m'cha7ar ma na7kilekch :D ya weldi hadak fel'cocota oumay'tibche :D ouzid loukan takel menou tewali kima houwa koul doura teflixi message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ya weldi hadak fel'cocota oumay'tibche :D ouzid loukan takel menou tewali kima houwa koul doura teflixi message :D ma3lich y'fout bechouia moutarde w'bezzaf h'miss Ma3labalekch ila yeflixi nedjma? Imagini koumma tebla3 y'chargiwlèk khamsin alf :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 sans cela tu peux reconnaitre mais pour cela va falloir activer tes deux neurones et cesser de fonctionner comme une machine :D non du tout par contre toi oui je t'ai reconnu :mdr: Moi mes neuronnes travaillent et sont activées depuis fort longtemps je n'ai pas un texte qui interdit a mon cerveau de fonctionner...:cool: Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. ** [ Sourate 5 - La table servie - Al-Maidah - Verset 101 ] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Moi mes neuronnes travaillent et sont activées depuis fort longtemps je n'ai pas un texte qui interdit a mon cerveau de fonctionner...:cool: Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. ** [ Sourate 5 - La table servie - Al-Maidah - Verset 101 ] excuse moi, mais quand on n'a comme unique plaisir dans la vie que de venir sur un forum algérien pour critiquer l' Islam de façon aussi provocatrice, je pense que oui, les neurones sont endommagés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ma3lich y'fout bechouia moutarde w'bezzaf h'miss Ma3labalekch ila yeflixi nedjma? Imagini koumma tebla3 y'chargiwlèk khamsin alf :D moutarde et imagini, c'est bon, j'ai compris ...:D bezzaf aussi ... nedjma aussi ... yeflixi , je crois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 moutarde et imagini, c'est bon, j'ai compris ...:D bezzaf aussi ... nedjma aussi ... yeflixi , je crois ... Je vais essayer de traduire, pas évident Pour le début je crois que tu as deviné. Pour la suite Mounir m'a dit que si on consommait du plat de résistance, le méchoui, nous allions devenir pareils et envoyer un message à chaque tour de méchoui. Comme teflixi c'est aussi recharger du crédit, je lui ai demandé si ça rechargeait le notre, à hauteur 500 dinars la bouchée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je vais essayer de traduire, pas évident Pour le début je crois que tu as deviné. Pour la suite Mounir m'a dit que si on consommait du plat de résistance, le méchoui, nous allions devenir pareils et envoyer un message à chaque tour de méchoui. Comme teflixi c'est aussi recharger du crédit, je lui ai demandé si ça rechargeait le notre, à hauteur 500 dinars la bouchée :o merci ... en fait, vous ne dites que des conneries quoi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 merci ... en fait, vous ne dites que des conneries quoi ...:mdr: Je t'en prie. Ben que veux tu qu'on dise après avoir mangé de l'apostat ? Il faut digérer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je t'en prie. Ben que veux tu qu'on dise après avoir mangé de l'apostat ? Il faut digérer :D c'est sûr ... on aura tout lu sur ce forum, bande de cannibales ... sinon, c'est bon quand même ? ça vaut le coup de se décarcasser ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 c'est sûr ... on aura tout lu sur ce forum, bande de cannibales ... sinon, c'est bon quand même ? ça vaut le coup de se décarcasser ? J'avoue que je préfère le poulet rôti mais ça se laisse manger. Le truc est dans la garniture. Une bouillie de damné par ci, du jus d'hérétique par là et hop :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 excuse moi, mais quand on n'a comme unique plaisir dans la vie que de venir sur un forum algérien pour critiquer l' Islam de façon aussi provocatrice, je pense que oui, les neurones sont endommagés ... CITER ce qui est écrit ou enseigner dans cette religion n'est pas de la critique... je me demande ce que tu diras d'un critique de cinéma ou littéraires.. que penses-tu du 62 % des musulmans qui ont voté contre l'application de la charia dans ce forum critiquent-ils l'islam aussi...? je vois que vous n'aimez pas savoir ce qui est écrit dans vos livres... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/88108-etes-vous-pour-la-charia-islamique-en-algerie-ou-non-2013-a.html apprend a être confronter aux dogmes que les oulémas disent sur ce qui est écrits dans les livres de la charia et la sounna.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ma3lich y'fout bechouia moutarde w'bezzaf h'miss Ma3labalekch ila yeflixi nedjma? Imagini koumma tebla3 y'chargiwlèk khamsin alf :D :mdr: ichar'giwlek ri'h lazem q'bel t'goul alléluia oumba'ad yedar'ssou l'affaire d'yalek machi mouhal yeflixiwek n'ta compli i'da edjab'thoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 CITER ce qui est écrit ou enseigner dans cette religion n'est pas de la critique... je me demande ce que tu diras d'un critique de cinéma ou littéraires.. que penses-tu du 62 % des musulmans qui ont voté contre l'application de la charia dans ce forum critiquent-ils l'islam aussi...? je vois que vous n'aimez pas savoir ce qui est écrit dans vos livres... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/88108-etes-vous-pour-la-charia-islamique-en-algerie-ou-non-2013-a.html apprend a être confronter aux dogmes que les oulémas disent sur ce qui est écrits dans les livres de la charia et la sounna.. de quoi vos livres ... je n'ai aucun livre ...mais ta démarche est cousue de fil blanc ... prends moi pas pour simplette ...le critique littéraire c'est son travail et ses lecteurs sont "demandeurs" ... toi tu es là pour ta seule jouissance ... donc c'est vrai, tu as un problème Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Moi mes neuronnes travaillent et sont activées depuis fort longtemps je n'ai pas un texte qui interdit a mon cerveau de fonctionner...:cool: Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. ** [ Sourate 5 - La table servie - Al-Maidah - Verset 101 ] je peux aussi te répondre par un autre verset et ca continuera ainsi jusqu’à ce que je finisse par vomir sur ta "religion" mais t'aura pas se plaisir :D activé ne veut pas forcement dire qu'ils fonctionnent :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 :mdr: ichar'giwlek ri'h lazem q'bel t'goul alléluia oumba'ad yedar'ssou l'affaire d'yalek machi mouhal yeflixiwek n'ta compli i'da edjab'thoum :D Proverbes 9 : 8 Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera. Proverbes 9 : 7 Celui qui reprend le moqueur s'attire le dédain, Et celui qui corrige le méchant reçoit un outrage. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 CITER ce qui est écrit ou enseigner dans cette religion n'est pas de la critique... je me demande ce que tu diras d'un critique de cinéma ou littéraires.. que penses-tu du 62 % des musulmans qui ont voté contre l'application de la charia dans ce forum critiquent-ils l'islam aussi...? je vois que vous n'aimez pas savoir ce qui est écrit dans vos livres... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/88108-etes-vous-pour-la-charia-islamique-en-algerie-ou-non-2013-a.html apprend a être confronter aux dogmes que les oulémas disent sur ce qui est écrits dans les livres de la charia et la sounna.. encore une fois tu prouve que t qu'une machine a postage :mdr: Drucilla est une française pur jus sans sucre ajouter et qui na rien de religieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts