Jump to content

tuer les apostats et les manger....

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu veux me censuré....j'ai dejà dit ailleurs avoir l'impression de recevoir du courrier du KGB...

Tiens je poste encore une calamité...mahomed a changé d'avis fini la lapidation dorénavant les musulmans devront appliqué ceci...a moins que mahomed trouve autre chose car il semble vouloir attendre une abrogation..

Sourate 4 ennissa V:15

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard.

Guest mounir 73
c'était un algérien

les kouffards ne mettent pas beaucoup de sel dans les plats

:whistling:

ils en mettent bien plus que tu ne l'imagine c'est pas pour rien que celui ci a prit du temps pour être décrété comme étant nocif quand la quantité est exagérer ..si tu ignore cela que dire du reste ...

c'était un algérien

les kouffards ne mettent pas beaucoup de sel dans les plats

:whistling:

Je ne sais pas si c'est une algérienne mais c'était une femme parce que l'homosexualité est interdite. Avant de la manger, j'ai respecté toutes les fatawis qui étaient sorties auparavant.

salut

J'apprécie dans ton intervention la volonté du détachement.

Quant aux interventions de key, je crois qu'elles dérangent de plus en plus car tu n'es pas le seul à vouloir qu'il oriente ses topics vers d'autres tropismes ....

Il est un interlocuteur sérieux et je pense que c'est ce qui pousse certains (je ne te mets pas dans le lot car je ne connais pas tes desseins) à lui demander de se taire..... Bon parfois, c'est exagéré, voire ici en l’occurrence ubuesque (quoique je rigolerais à pleines dents si tout comme bouffer une sirène , le kouffar est hallal :mdr::mdr::mdr: )

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/40063-sirene-femme-feerique-est-il-autorise-de-manger-de-ce-poisson.html?highlight=sir%E8ne

Je conçois que ca doit être pénible pour un croyant de voir critiquer sa religion. Je concois moins qu'il soit demandé de se taire car la vérité , ou pire l'argumentation manque....

En tout état de cause, il est redoutable et l'a montré à plusieurs reprises

d'ailleurs annisr, j'attends toujours de savoir quelles sont ces femmes avec qui le prophète avait des relations et qui n'étaient ni ses femmes ni ses esclaves ..... tu parlais de concubines il me semble et la question est restée en suspens

Salut Cerise²

Tu sais je ne suis pas aussi érudits que certains ici. Ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il se dit quand il post des topics comme ça. Il a le droit de s'exprimer comme tout le monde, mais comme je lui disais, presque (voir tous) ces topics dans cette catégorie, sont dirigés contre l'islam. Qu'on en discute très bien, mais je trouve encore une fois que la manière de l'aborder ne fais qu'augmenter les tensions. Honnêtement, ça part en cacahuète souvent quand même. Et après? c'est ça que je lui demande. Il veut nous enseigner qu'on est dans le faux? Ils veut nous convertir? Sans doute c'est le jeux du chat et la souris entre lui et d'autres personnes qui lui répondent...

Je ne sais pas, je n'en ai pas trouvé j'ai regardé rapidement, mais y a t il des topics de lui qui parlent du christianisme?

alors essaie le bouquin

le film est nul a cote ;)

ce que tu expliques est justement dans le roman

dans le film, je ne me souviens plus

et a la fin, ils disent qu a Rome, il existe toujours cette eglise Quo Vadis, sur la route ou Pierre fait demi tour apres l apparition du Christ

et c est vrai, j ai voulu la voir, on nous en a indique le chemin mais on avait plus le temps

et mon post? il t interesse pas, key? :D

Guest mounir 73
hum hum

.............les parisiennes ne mettent pas beaucoup de sel :D:D:D

les français ne salent pas beaucoup en revanche ils consomment trop de sel dit "caché" dans le pain, les produits industriels les gâteaux....

je ne touche ni aux mardes industrielles, ni aux gâteaux...et je mange rarement du pain....:p

c'est a cela que je faisais allusion .. me souviens ou j'ai vu cela mais si on comptabilise le tout ca sera quatre plus de sel que certains s'imagine consommer ..pour le reste c'est sans commentaire :D

Voilà l'enseignement de l'islam....

[YOUTUBE]5qiRqNfeY9A[/YOUTUBE]

Bon là c'est un peu tiré par les cheveux, déjà c'est juste un livre écrit par une personne qu'on ne connait pas, et en plus il n'y a aucune mention des citations où dalil sur lequel ce type se base.

Et d'ailleurs moi je n'ai jamais trouvé quelque chose qui s'en rapproche