Sabielle 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Voilà l'enseignement de l'islam.... [YOUTUBE]5qiRqNfeY9A[/YOUTUBE] Tu passes ton temps à cracher ton venin sur l'islam!!! C'est ce que ta religion t'enseigne??? c'est ce que Jésus t'enseigne? j'en doute!!! قد بدت البغضاء من أفواههم، وما تخفي صدورهم أكبر Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 c'est du boeuf bourguignon, pas du couscous ...je mets deux feuilles de laurier, de l'oignon, un peu d'ail , sel poivre ...pas d'épices ... tu te crois où toi quand t'es dans ma cocotte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonjour, je suis musulman et celui qui me jugera c'est dieu et personne d'autre... certes tu vas peut être me dire me dire que selon l'islam je ne le suis pas mais c'est comme ça! je rendrais des comptes le jour du jugement dernier! Tout d'abord je ne traite personne de con, j'ai bien assez de me remettre en question moi même. Ensuite peut importe qui le lance ça ce genre de sujet (musulman indou juif), je penserais pareil... Je ne participe pas beaucoup aux débats sur le forum car, je ne supporte pas la forme, je préfère nettement en discuter de vive voix, mais bon ce n'est pas le sujet... c'est tomber sur toi et je te repose la question tu veux qu'on te dise quoi? c'est une vraie question! j'ai posé la même sur le débat de la charia a un menbre "Seuilgaz" je crois... j'aimerais juste savoir ça? et puis c'est intéressant comme sujet d'en discuter mais je n'ai pas l'impression que tu le post pour en discuter... bien sur...discuter dans le reel pour nous manger :mad: ps : en consultant le profil d une membre, tu peux voir ses discussions, ca peut etre interessant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 B'sahtèk Mounir!:D saha aâchèk:D i'selmek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 bien sur...discuter dans le reel pour nous manger :mad: ps : en consultant le profil d une membre, tu peux voir ses discussions, ca peut etre interessant ;) :mdr::mdr: c'est à cause de c topic que j'ai pas fini mon rapport aujourd'hui au boulot :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 i'selmek :mdr: C'était bon au moins, hein???:rolleyes: Mais attends que je t'attrape, t'as tout mangé et moi qui attendais ma part:( Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Tu passes ton temps à cracher ton venin sur l'islam!!! C'est ce que ta religion t'enseigne??? c'est ce que Jésus t'enseigne? j'en doute!!! قد بدت البغضاء من أفواههم، وما تخفي صدورهم أكبر je ne crache sur rien du tout...Ici c'est un forum et chacun apporte des sujets selon les rubriques proposées avec une analyse critique ou constructive. ne sois pas de ceux qui refuse de voir ce que ta religion enseigne et apprend a accepter que d'autres te cite ces enseignement... si tu avais trouvé cette vidéo par toi-même sur youtube tu dirais quoi a celui qui parles sur le cannibalisme des apostats qu'il a de la haine de l'islam ???'.... tu pourrais aussi reproche a boukhari que les textes sur Aisha sont anti-islam... Jésus ne m'a jamais appris dires des autres des apostat ni a les tuer et non plus les manger... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je ne crache sur rien du tout...Ici c'est un forum et chacun apporte des sujets selon les rubriques proposées avec une analyse critique ou constructive. ne sois pas de ceux qui refuse de voir ce que ta religion enseigne et apprend a accepter que d'autres te cite ces enseignement... si tu avais trouvé cette vidéo par toi-même sur youtube tu dirais quoi a celui qui parles sur le cannibalisme des apostats qu'il a de la haine de l'islam ???'.... tu pourrais aussi reproche a boukhari que les textes sur Aisha sont anti-islam... Jésus ne m'a jamais appris dires des autres des apostat ni a les tuer et non plus les manger... mais c est pas tres malin de dire un truc pareil, la ou y a une majorite de musulmans si ca se trouve, ils etaient pas au courant et maintenant on va etre tous en danger sans parler du nombre de conversions que tu vas avoir sur la conscience. J en connais qui rien que pour gouter de l apostat...:o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 mais c est pas tres malin de dire un truc pareil, la ou y a une majorite de musulmans si ca se trouve, ils etaient pas au courant et maintenant on va etre tous en danger sans parler du nombre de conversions que tu vas avoir sur la conscience. J en connais qui rien que pour gouter de l apostat...:o clique sur un des watch... Live Broadcast Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Tu passes ton temps à cracher ton venin sur l'islam!!! C'est ce que ta religion t'enseigne??? c'est ce que Jésus t'enseigne? j'en doute!!! قد بدت البغضاء من أفواههم، وما تخفي صدورهم أكبر il y a pas que lui mais pas mal de forumiste en qui je ne citerais pas leurs noms Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je n'aime pas cette religion qui vous a rendu cannibales et sous développés vous n'y êtes pour rien vous êtes nés dans ces pays islamisés au fil de l'épée un peu comme ont fait ces islamistes au mali avec les kalashnikovs pour faire valoir la charia...l'histoire se répète... ta rien compris a l'islam!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 mais c est pas tres malin de dire un truc pareil, la ou y a une majorite de musulmans si ca se trouve, ils etaient pas au courant et maintenant on va etre tous en danger sans parler du nombre de conversions que tu vas avoir sur la conscience. J en connais qui rien que pour gouter de l apostat...:o Évite Mounir au maximum...parait qu'il trouve ça trop bon:04: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonjour KEYBOARDZAPPER, Moi je suis musulman, tu veux nous faire dire quoi? même si j'ai très bien compris ou tu veux en venir, mais le truc c'est que tu veux qu'on te dise qu'on est des arriérés débiles et que si quelqu'un (aussi savant soit il) nous a dis de faire ça alors on le fera comme des fanatiques? et je dis ça sans aucune animosité.... Tu me fais penser à ces gens (il n'y a pas que toi:D) qui font des blagues racistes et à ce moment tu n'as que deux choix; soit tu rigoles et dans ce cas t'es ouvert, soit tu rigole pas et dans ce cas t'es un con... Je vois souvent des topics lancés qui ne prônent que la haine entre les gens, alors j'imagine bien que tu as du en souffrir, mais je comprend pas ce genre de sujet, ou plutôt la manière de l'aborder... c'est pas une discussion tu propose mais des excuses... mais comme je suis nouveau sur le forum, je suis peut être pas encore habitué, sans doute que c'est qu'une façade et qu'en faites vous vous aimez tous:D voilou. ce sont des gens qu'il faut absolument ignorer,et en plus lorsque tu discute d un sujet sur l application de la charia dans un pays,ils te repondent que tu vie dans un pays laicque etranger et finissent par t insulter!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je sent bien qu'il faut fermer ce topic ca les islamophobes vont se defouler Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ta rien compris a l'islam!!! J'ai peur que même le christianisme lui est étranger ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 J'ai peur que même le christianisme lui est étranger ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 ta rien compris a l'islam!!! va apprendre ta religion ici... ÍáÞÇÊ ÍæÇÑ ÇáÍÞ asrar al-islam Accueil - Documents sur les origines de l'islam Le vrai Mahomet Rpondre l'Islam, Un dialogue Chrtien-Musulman Le vrai Mahomet Islameyat | The Biggest Network About Islam | ????? ??????? - ?????? ??????? Va t'instruires sur ces lien au lieu de faire d'un forum un lieu de la drague... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 J'ai peur que même le christianisme lui est étranger ! ya neqessatou akle wa dine tu l'es du moins plus que moi... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ya neqessatou akle wa dine tu l'es du moins plus que moi... elle a ete dure avec toi surtout qu un peu avant tu expliquais que les Chretiens n avaient pas le droit de manger les autres ca prouve que tu connais bien Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 elle a ete dure avec toi surtout qu un peu avant tu expliquais que les Chretiens n avaient pas le droit de manger les autres ca prouve que tu connais bien ce hadith ne viens pas de moi.... Si je te dis : ACH'HADOU ANA EL ILLAH WAHED.... je suis kaffer ou un croyant...? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 C'était bon au moins, hein???:rolleyes: Mais attends que je t'attrape, t'as tout mangé et moi qui attendais ma part:( ya'qimed kan achedh'louh :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ce hadith ne viens pas de moi.... Si je te dis : ACH'HADOU ANA EL ILLAH WAHED.... je suis kaffer ou un croyant...? je ne sais pas je ne connais pas beaucoup plus l Islam que le Christianisme et ce que tu fais, toi, a longueur de temps, critiquer une autre religion que la tienne, parler d autres personnes comme tu le fais, ca ne sonne pas tres chretien je ne comprends pas non plus pourquoi tu passes plus de temps a discuter d une autre religion, plutot que de parler de la tienne ca, c est bizarre, on aime plutot parler et faire decouvrir ce que l on aime Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je ne sais pas je ne connais pas beaucoup plus l Islam que le Christianisme et ce que tu fais, toi, a longueur de temps, critiquer une autre religion que la tienne, parler d autres personnes comme tu le fais, ca ne sonne pas tres chretien je ne comprends pas non plus pourquoi tu passes plus de temps a discuter d une autre religion, plutot que de parler de la tienne ca, c est bizarre, on aime plutot parler et faire decouvrir ce que l on aime comprend le c'est pour se convaincre qu'il a fait le bon choix puis lui il ne fait que poster le plus gros du travail est fait par les autres :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 comprend le c'est pour se convaincre qu'il a fait le bon choix puis lui il ne fait que poster le plus gros du travail est fait par les autres :D j aime pas trop quand on dit a un autre, c est parce que t es frustre, tu doutes de toi etc mais la, j avoue, ca fait vraiment ca enfin, ce topic-ci, au moins, met de bonne humeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 je ne sais pas je ne connais pas beaucoup plus l Islam que le Christianisme et ce que tu fais, toi, a longueur de temps, critiquer une autre religion que la tienne, parler d autres personnes comme tu le fais, ca ne sonne pas tres chretien je ne comprends pas non plus pourquoi tu passes plus de temps a discuter d une autre religion, plutôt que de parler de la tienne ca, c est bizarre, on aime plutôt parler et faire découvrir ce que l on aime ya akhi j'aime débattre avec les musulmans sur l'islam...je ne fais que participer a des discutions et j'en crée pourquoi exiger de moi de suivre une ligne de conduite chacun a la sienne...je remet l'islam en doute et c'est un droit qui m'incombe cela fait partie de la liberté d'expression. Quand il s'agit de religion il faut t'attendre a avoir des gens qui pensent autrement et qui ne vont pas dans le sens que tu veux et il faut savoir accepter de discuter avec eux sans le ma3your. Quand des sujet sont publié sur le christianisme est-ce que je dis que l'on critique cette religion NON. je répond a ceux qui ont posté,je ne les insultes pas je ne me moque pas d'eux ,je ne les ridiculise pas,je ne les rabaisse pas je ne dit rien sur leur personne.....et ce n'est pas le cas des autres avec moi et de toute façon ce n'est pas grave leur insinuations c'est leur savoir, leur connaissance ou ignorance qui en ressort de la discutions... Un débat part toujours sur le principe de deux idées ou avis différents qui échanges leur points de vues. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts