Jump to content

tuer les apostats et les manger....

Recommended Posts

Guest mounir 73
Proverbes 9 : 8

Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera.

Proverbes 9 : 7

Celui qui reprend le moqueur s'attire le dédain, Et celui qui corrige le méchant reçoit un outrage.

si au moins t'appliquer ce que tu prône t'aurai eu un petit chewia de crédibilité :D

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

encore une fois tu prouve que t qu'une machine a postage :mdr:

Drucilla est une française pur jus sans sucre ajouter et qui na rien de religieux :D

tu crois que les sujets ouverts ici ne sont pas des postages et même que c'est un postage n'en demeure t-il pas vrai que cette enseignement de manger l'apostat est un dogme islamique...je t'ai appris une chose au moins...

trouve le moyen de défendre cette pratique et ne tourne pas le sujet en dérision...

-si quelqu'un t'aborde dans la rue et dis.Excuser moi je vois que vous êtes musulmans, j'aimerais vous poser une question sur quelque chose que j'ai vu sur le net ,un grand imam a dit qu'il faut tuer les apostat et les manger j'aimerais avoir votre avis.

Vas-tu lui répondre que tu es une machine d'adordage...

Un autre te l'aurais tôt ou tard parler du manger de l'apostat ou tu serais tombé toi même dessus que diras-tu de cela...là et la question..

le web est fait pour autres choses que draguer...

Pour ouvrir un sujet il faut au moins apporter la substance...

Proverbes 14 : 6

Le moqueur cherche la sagesse et ne la trouve pas, Mais pour l'homme intelligent la science est chose facile.

CITER ce qui est écrit ou enseigner dans cette religion n'est pas de la critique...

je me demande ce que tu diras d'un critique de cinéma ou littéraires..

que penses-tu du 62 % des musulmans qui ont voté contre l'application de la charia dans ce forum critiquent-ils l'islam aussi...?

je vois que vous n'aimez pas savoir ce qui est écrit dans vos livres...

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/88108-etes-vous-pour-la-charia-islamique-en-algerie-ou-non-2013-a.html

apprend a être confronter aux dogmes que les oulémas disent sur ce qui est écrits dans les livres de la charia et la sounna..

Tu t'es compté dans les 62% musulmans, y aurait il du changement en toi.:D

Guest mounir 73
tu crois que les sujets ouverts ici ne sont pas des postages et même que c'est un postage n'en demeure t-il pas vrai que cette enseignement de manger l'apostat est un dogme islamique...je t'ai appris une chose au moins...

trouve le moyen de défendre cette pratique et ne tourne pas le sujet en dérision...

-si quelqu'un t'aborde dans la rue et dis.Excuser moi je vois que vous êtes musulmans, j'aimerais vous poser une question sur quelque chose que j'ai vu sur le net ,un grand imam a dit qu'il faut tuer les apostat et les manger j'aimerais avoir votre avis.

Vas-tu lui répondre que tu es une machine d'adordage...

Un autre te l'aurais tôt ou tard parler du manger de l'apostat ou tu serais tombé toi même dessus que diras-tu de cela...là et la question..

le web est fait pour autres choses que draguer...

Pour ouvrir un sujet il faut au moins apporter la substance...

Proverbes 14 : 6

Le moqueur cherche la sagesse et ne la trouve pas, Mais pour l'homme intelligent la science est chose facile.

je lui aurais dis ramène ta preuve chose que ta pas fait cite moi un seul cas ou les musulmans on manger un apostat ? :D

je pense te l'avoir deja sans même voir ce qui est dans le livre car rien na était détailler preuve a l’appui on sait même pas de qui il s'agit comme hauteur je sais que ca parle de la nécessité absolu et celle ci touche même le cochon le vin et tout ce qui risque de te sauver la vie .. hé oui zap zap tu ne m'apporte rien ce qui est pour toi une découverte ne l'est pas forcement pour nous tu saute sur tout ce que tu peux éjecter ici peut importe comment ou de quoi il s'agisse l'essentiel c'est que tu en tire une désinformation de plus un mensonge de plus même les athées du forum s'en son rendu compte ta tellement la rage que tu ne différencie même pas tes interlocuteurs tu ne sais même pas qui et qui alors que la plupart son des anciens ici et qu'il est aisé de connaitre leur orientation aller va changer tes cartouche d'encre y a surement du courrier qui t'attend ..:D

je lui aurais dis ramène ta preuve chose que ta pas fait cite moi un seul cas ou les musulmans on manger un apostat ? :D

je pense te l'avoir deja sans même voir ce qui est dans le livre car rien na était détailler preuve a l’appui on sait même pas de qui il s'agit comme hauteur je sais que ca parle de la nécessité absolu et celle ci touche même le cochon le vin et tout ce qui risque de te sauver la vie .. hé oui zap zap tu ne m'apporte rien ce qui est pour toi une découverte ne l'est pas forcement pour nous tu saute sur tout ce que tu peux éjecter ici peut importe comment ou de quoi il s'agisse l'essentiel c'est que tu en tire une désinformation de plus un mensonge de plus même les athées du forum s'en son rendu compte ta tellement la rage que tu ne différencie même pas tes interlocuteurs tu ne sais même pas qui et qui alors que la plupart son des anciens ici et qu'il est aisé de connaitre leur orientation aller va changer tes cartouche d'encre y a surement du courrier qui t'attend ..:D

c'est des choses qui sont enseigner a al azhar....

Tu veux interdire que l'on cite des choses qui y sont dans l'enseignement islamique...

C'est bizarre comme comportement...tu veux censuré les gens qui citent des textes islamique...?

T'arrive t-il de savoir te concentrer sur le sujet et non la personne on te la souvent dit dans ce forum et tu ne prend point garde, changes tes habitudes STP...

On discute d'un texte sur l'apostat et non sur qui et que fait key.

je poste des sujets qui m'intéresse car il y a des membres qui savent bien répondre sans tomber dans les insultes et le mépris de la personne qui a posté et c'est ta tactique pour faire taire tes interlocuteurs mais finalement les gens savent cela d'où leur remise en question envers toi...

Ouvrir des sujet sur l'islam avec question embarrassante ce n'est ni de la haine ni de la critiques c'est un débat avec tout ce qui le comporte....et n'exiges pas des membres de n'ouvrir que des sujet qui te plaisent.

Tu t'es compté dans les 62% musulmans, y aurait il du changement en toi.:D

je suis algerien et j'ai voté contre car la question du sujet s'adresse au algerien et non aux musulmans algériens...

L'algérie est pleine de chrétiens ,d'athées,d'agnostique apostats....etc

et la constitution reconnais le droit d'opinion et de croyance à chacun...

Guest mounir 73
c'est des choses qui sont enseigner a al azhar....

Tu veux interdire que l'on cite des choses qui y sont dans l'enseignement islamique...

C'est bizarre comme comportement...tu veux censuré les gens qui citent des textes islamique...?

T'arrive t-il de savoir te concentrer sur le sujet et non la personne on te la souvent dit dans ce forum et tu ne prend point garde, changes tes habitudes STP...

On discute d'un texte sur l'apostat et non sur qui et que fait key.

je poste des sujets qui m'intéresse car il y a des membres qui savent bien répondre sans tomber dans les insultes et le mépris de la personne qui a posté et c'est ta tactique pour faire taire tes interlocuteurs mais finalement les gens savent cela d'où leur remise en question envers toi...

Ouvrir des sujet sur l'islam avec question embarrassante ce n'est ni de la haine ni de la critiques c'est un débat avec tout ce qui le comporte....et n'exiges pas des membres de n'ouvrir que des sujet qui te plaisent.

blabla blabla ramène les textes ramene les preuves que les musulmans mange de l'apostat ma réflexion plus haut est on ne peut plus claire sur le pourquoi du comment .. alors que toi comme d'hab tu ne fais que dans la desinfo et la manip .. un seul cas suffirait ? tu sais très bien que tout est répertorier chez nous le bon et le mauvais donc il ne te sera pas si difficile que ca d'en trouver des exemples ?

peut étre que tu ne reconnais personne ici vu la programmation qu'ils t'ont fait mais tout le monde ici te reconnait alors garde ton baratin pour d'autres ..

blabla blabla ramène les textes ramene les preuves que les musulmans mange de l'apostat

Mounir, il apparaît clairement que ce qui te dérange c'est manger l'apostat mais pas de le tuer. Bref tu est en train de dire, "traite moi d'assassin mais pas de cannibale"...kaybo a tort de te traité d'autre chose

Guest mounir 73
Mounir, il apparaît clairement que ce qui te dérange c'est manger l'apostat mais pas de le tuer. Bref tu est en train de dire, "traite moi d'assassin mais pas de cannibale"...kaybo a tort de te traité d'autre chose

décidément tu ne changera jamais :D

c'est simple combien d'apostat on a tuer c'est deux derniers siècles et combien de musulmans on étaient tuer ses derniers décennie par les apostats ?:D le sujet de l'apostasie a était abordé mainte fois donc inutile d'en rajouter je trouve ..

décidément tu ne changera jamais :D

c'est simple combien d'apostat on a tuer c'est deux derniers siècles et combien de musulmans on étaient tuer ses derniers décennie par les apostats ?:D le sujet de l'apostasie a était abordé mainte fois donc inutile d'en rajouter je trouve ..

Je ne changerais jamais tant qu'il n'y a pas de réponse claire, c'est évident

Je ne parle pas spécialement des actes (même s'il est difficile de le vérifier dans des pays comme l'arabie saoudite ou l'iran ou parmi les homo ou les consommateur de drogue… l'on peut caler des apostats, difficile de faire un comptage aussi lors années noire en algérie) je parle surtout des intentions

Est-ce vrai ou non que la charia préconise la peine de mort pour l'apostat ?

blabla blabla ramène les textes ramene les preuves que les musulmans mange de l'apostat ma réflexion plus haut est on ne peut plus claire sur le pourquoi du comment .. alors que toi comme d'hab tu ne fais que dans la desinfo et la manip .. un seul cas suffirait ? tu sais très bien que tout est répertorier chez nous le bon et le mauvais donc il ne te sera pas si difficile que ca d'en trouver des exemples ?

peut étre que tu ne reconnais personne ici vu la programmation qu'ils t'ont fait mais tout le monde ici te reconnait alors garde ton baratin pour d'autres ..

il faudrait savoir une fois pour .toute ..prendre une option et non jouer au yoyo

si on cite des événement ...chez les musulmans...vous dites ça ce n'est pas l'islam ....si l'on vous donne des textes ...islamiques ...vous dites ..que ca reste des textes que les musulmans n'appliquent pas ....

je comprend très bien ...que ce texte est purement allégorique ...et que je sache ...il n'y a jamais eu de cas de cannibalisme en terre d'islam ....

n’empêche et ça c'est la réalité ...des apostats tués ...exilés ...mis a l'index il y en eu ....

l'ostracisme social envers ceux qui pratiquent pas existe aussi a des degrés divers .....merci les lois humaine qui protègent l’individu contre le meurtre pour opinion religieuse déviante.

je me rappelle de la mort d'un ami qui était un mécréant invétéré et qui le faisait savoir quand il avait un peu trop bu .....et que personne ne voulait suivre a l'enterrement ....il a fallu un prêche très courageux car humain d'un imam ..qui a dit texto ...je l'enterrerai tous seul et je le porterai sur mon dos s'il le faut ...car celui la je le connaissais et je vous le dis ...il était parmi les meilleurs des hommes que je connaisse ( il etait effectivement voisin de l'imam) .... cela a fait beaucoup de bruit ...et c'est une foule immense qui s'est deplacé !!

Guest mounir 73
Je ne changerais jamais tant qu'il n'y a pas de réponse claire, c'est évident

Je ne parle pas spécialement des actes (même s'il est difficile de le vérifier dans des pays comme l'arabie saoudite ou l'iran ou parmi les homo ou les consommateur de drogue… l'on peut caler des apostats, difficile de faire un comptage aussi lors années noire en algérie) je parle surtout des intentions

Est-ce vrai ou non que la charia préconise la peine de mort pour l'apostat ?

toujours aussi flou quand il s'agit de choses qui n'arrange pas ton raisonnement :mdr:

moi aussi je te parle de vie ôter dans l'ensemble et non de la raison pour laquelle ca a était fait ..et il n'est pas aussi difficile que ca de savoir combien de musulmans on était tuer par les apostat et combien d'apostat on était tuer par les musulman je t'ai même donné une longueur d'avance deux siècles pour votre cas et quelque décennie pour les notre tu trouvera pas mieux :D

oui mais sous certaines condition pour faire court et simple ca ressemble un peu au règle de la fornication pour que tu soi attrapé avec quatre témoins en plus dans un état de pénétration faut vraiment être un malade obsédé :D

vois tu c'est plus des lois dissuasif que punitif ..

vois tu c'est plus des lois dissuasif que punitif ..

qu'est-ce qu'il lui pris ce ramadan de demander un moratoire pour la lapidation si ce n'était que du bluff ?

donc tout n'est que bluff, charia et drapeau noir , expressions (genre "damhoum h'lal" on est franchement dans la symbolique du canibalisme), nawawou peut aller se rhabiller avec ses 40 hadith . Merci pour l'info, au moins kaybo sera rassuré lorsqu'il décidera de visiter le bled, il pourra tranquillement parler a ses voisins de sa nouvelle foi, il faudra quand même qu'il leur explique que ce n'est pas la peine de bluffer quand on parle de liberté de conscience

Guest mounir 73
il faudrait savoir une fois pour .toute ..prendre une option et non jouer au yoyo

ca reste ton avis et tu peux penser ce que tu veux dés lors que je t'ai lu dans le sujet qui concerne nos riches j'ai perdu tout espoir de te voir un jour cohérent et objectif et dire que certains te trouvent ses "qualités":D

si on cite des événement ...chez les musulmans...vous dites ça ce n'est pas l'islam ....si l'on vous donne des textes ...islamiques ...vous dites ..que ca reste des textes que les musulmans n'appliquent pas ....

suis pas concerner ..

je comprend très bien ...que ce texte est purement allégorique ...et que je sache ...il n'y a jamais eu de cas de cannibalisme en terre d'islam ....
http://www.forum-algerie.com/images/editor/smilie.gif

le problème c'est qu'il n y pas de texte dans la video en tout les cas j'en ai pas vu le monsieur cite des détails d'un ensemble qu'on a pas vu et il est aisé de se rendre compte qu'il n'est pas neutre sans parler du fait qu'on ignore tout de l'auteur et tout le reste al azhar et une université avant tout elle englobe tout et rien ca tu le savoir ..mais tu sais qu'il n y jamais eu de cannibalisme c'est deja ca ..

n’empêche et ça c'est la réalité ...des apostats tués ...exilés ...mis a l'index il y en eu ....

l'ostracisme social envers ceux qui pratiquent pas existe aussi a des degrés divers .....merci les lois humaine qui protègent l’individu contre le meurtre pour opinion religieuse déviante.

oui mais combien son t'ils ? et surtout quel est leur historique ..

je me rappelle de la mort d'un ami qui était un mécréant invétéré et qui le faisait savoir quand il avait un peu trop bu .....et que personne ne voulait suivre a l'enterrement ....il a fallu un prêche très courageux car humain d'un imam ..qui a dit texto ...je l'enterrerai tous seul et je le porterai sur mon dos s'il le faut ...car celui la je le connaissais et je vous le dis ...il était parmi les meilleurs des hommes que je connaisse ( il etait effectivement voisin de l'imam) .... cela a fait beaucoup de bruit ...et c'est une foule immense qui s'est deplacé !!

désolé mais je n'ai rien pigé a ton histoire d'un coté tu dis que c'est un mécréant et de l'autre tu me sort cette histoire d'imam ! quoi en tant qu’athée t’espère avoir des funérailles comme ceux des musulmans ? si c'est le cas va falloir nous faire comprendre a quoi ressemble votre athéisme !!

................................

Guest mounir 73
qu'est-ce qu'il lui pris ce ramadan de demander un moratoire pour la lapidation si ce n'était que du bluff ?

donc tout n'est que bluff, charia et drapeau noir , expressions (genre "damhoum h'lal" on est franchement dans la symbolique du canibalisme), nawawou peut aller se rhabiller avec ses 40 hadith . Merci pour l'info, au moins kaybo sera rassuré lorsqu'il décidera de visiter le bled, il pourra tranquillement parler a ses voisins de sa nouvelle foi, il faudra quand même qu'il leur explique que ce n'est pas la peine de bluffer quand on parle de liberté de conscience

ouf merci de me lire correctement ou a défaut m’épargner ton charabia et surtout ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis ..prendre un ligne d'un texte et en sortir des déduction a deux rond ressemble a ce que fait habituellement zap ...

sinon pour ramadan il ne représente que ca personne s'il pense qu'il pourra plaire au occidentaux on déformant sa religion il se trompe il pourra baisser son pantalon autant de fois qu'il le voudra il restera a leur yeux ce qu'il est point a la ligne ..

bonjour. keyboard, toi qui est très christian friendly, qui parle d'antropophagie notamment, peux tu faire un petit topo sur 'antropophagie chrétienne, notamment durant les croisades please?

"Le chroniqueur franc Raoul de Caen (+ 1120) rapporta un épisode des croisades : « A Maara, les nôtres faisaient bouillir des païens adultes dans des marmites ; ils fixaient les enfants sur des broches et les dévoraient grillés ». "

Compilhistoire - Cannibalisme, anthropophagie et hémophagie

épisode TRES celèbre.....

il en devient indigeste. mais j'ai déjà eu affaire a ses congénères évangéliques, je pense qu'en matière de prèche, de violence etc il n'y a pas pire, et notamment les convertis comme lui.

un genre de secte ... en France du moins ... c'est pas ceux qui ont un poisson sur la voiture ? le signe de reconnaissance des premiers chrétiens ?

je ne sais pas si ils ont un signe de ralliement, mais tous ceux que j'ai connu que ce soit français ou arabes, étaient super lourdingues!

la différence c'est que les français te parlent de Jésus toute la journée, et les arabes te critiquent l'islam toute la journée, des vrais malades, c'est là qu'on voit leur motivation profonde, ce n'est pas l'amour de Jésus qui les animent c'est la haine de leur origine.

et d'ailleurs ça se sent grave dans les écrits.

je ne sais pas si ils ont un signe de ralliement, mais tous ceux que j'ai connu que ce soit français ou arabes, étaient super lourdingues!

la différence c'est que les français te parlent de Jésus toute la journée, et les arabes te critiquent l'islam toute la journée, des vrais malades, c'est là qu'on voit leur motivation profonde, ce n'est pas l'amour de Jésus qui les animent c'est la haine de leur origine.

et d'ailleurs ça se sent grave dans les écrits.

j'avais un collègue ... il était asiatique d'origine ...mais Jésus Jésus Jésus ... la bonne nouvelle à longueur de journée ... il avait ce poisson stylisé sur la bagnole et disait que c'était un signe de reconnaissance ...mais je ne sais plus de quelle secte il était ...

et K est l'illustration même de tes propos ...:mdr:

j'avais un collègue ... il était asiatique d'origine ...mais Jésus Jésus Jésus ... la bonne nouvelle à longueur de journée ... il avait ce poisson stylisé sur la bagnole et disait que c'était un signe de reconnaissance ...mais je ne sais plus de quelle secte il était ...

bon moi c'était un français, dans mon village, il était à fond meskine! dès qu'il croisait quelqu'un il l'entreprenait, j me demande ce qu'il est devnu, je vais faire une recherche facebook tiens, ça se trouve il est raelien maintenant. :D

oui, je vois

c est le poisson qui ressemble a un alpha aplati, c est ca?

une fois, on a fait un we en dehors de londres et dans un quartier pavillonnaire, y avait ce signe sur pas mal de voitures et portes

oui, j ai pense a une secte pour qu ils vivent tous a cote comme ca