bizarre 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 tu te casse la téte pour rien c'est une vrai machine programmer au préalable wa'allah il n’écoute rien de ce que tu dis :mdr: une roqia avec une bar de fer de six s'impose :D :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 En tout cas on voit l'effet que l'islam a fait en vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 En tout cas on voit l'effet que l'islam a fait en vous... le on se résume a ta personne qui plus est toi tu ne peux voir ta fonction c'est faire du postage :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 tu veux me censuré....j'ai dejà dit ailleurs avoir l'impression de recevoir du courrier du KGB... Tiens je poste encore une calamité...mahomed a changé d'avis fini la lapidation dorénavant les musulmans devront appliqué ceci...a moins que mahomed trouve autre chose car il semble vouloir attendre une abrogation.. Sourate 4 ennissa V:15 Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 En tout cas, l'apostat que j'ai mangé ce matin était trop salé à mon gout. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 c'était un algérien les kouffards ne mettent pas beaucoup de sel dans les plats :whistling: ils en mettent bien plus que tu ne l'imagine c'est pas pour rien que celui ci a prit du temps pour être décrété comme étant nocif quand la quantité est exagérer ..si tu ignore cela que dire du reste ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 c'était un algérien les kouffards ne mettent pas beaucoup de sel dans les plats :whistling: Je ne sais pas si c'est une algérienne mais c'était une femme parce que l'homosexualité est interdite. Avant de la manger, j'ai respecté toutes les fatawis qui étaient sorties auparavant. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 yarham babek est-ce que t'as dit bismillah au moins ? Babana w'babek. Oui biensur, je veux pas que le diable profite de mon du. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 En tout cas on voit l'effet que l'islam a fait en vous...T'es trop bête. ça me fait plaisir d'avoir un ennemi aussi con. ça rassure ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 salut J'apprécie dans ton intervention la volonté du détachement. Quant aux interventions de key, je crois qu'elles dérangent de plus en plus car tu n'es pas le seul à vouloir qu'il oriente ses topics vers d'autres tropismes .... Il est un interlocuteur sérieux et je pense que c'est ce qui pousse certains (je ne te mets pas dans le lot car je ne connais pas tes desseins) à lui demander de se taire..... Bon parfois, c'est exagéré, voire ici en l’occurrence ubuesque (quoique je rigolerais à pleines dents si tout comme bouffer une sirène , le kouffar est hallal :mdr::mdr::mdr: ) http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/40063-sirene-femme-feerique-est-il-autorise-de-manger-de-ce-poisson.html?highlight=sir%E8ne Je conçois que ca doit être pénible pour un croyant de voir critiquer sa religion. Je concois moins qu'il soit demandé de se taire car la vérité , ou pire l'argumentation manque.... En tout état de cause, il est redoutable et l'a montré à plusieurs reprises d'ailleurs annisr, j'attends toujours de savoir quelles sont ces femmes avec qui le prophète avait des relations et qui n'étaient ni ses femmes ni ses esclaves ..... tu parlais de concubines il me semble et la question est restée en suspens Salut Cerise² Tu sais je ne suis pas aussi érudits que certains ici. Ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il se dit quand il post des topics comme ça. Il a le droit de s'exprimer comme tout le monde, mais comme je lui disais, presque (voir tous) ces topics dans cette catégorie, sont dirigés contre l'islam. Qu'on en discute très bien, mais je trouve encore une fois que la manière de l'aborder ne fais qu'augmenter les tensions. Honnêtement, ça part en cacahuète souvent quand même. Et après? c'est ça que je lui demande. Il veut nous enseigner qu'on est dans le faux? Ils veut nous convertir? Sans doute c'est le jeux du chat et la souris entre lui et d'autres personnes qui lui répondent... Je ne sais pas, je n'en ai pas trouvé j'ai regardé rapidement, mais y a t il des topics de lui qui parlent du christianisme? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 alors essaie le bouquin le film est nul a cote ;) ce que tu expliques est justement dans le roman dans le film, je ne me souviens plus et a la fin, ils disent qu a Rome, il existe toujours cette eglise Quo Vadis, sur la route ou Pierre fait demi tour apres l apparition du Christ et c est vrai, j ai voulu la voir, on nous en a indique le chemin mais on avait plus le temps et mon post? il t interesse pas, key? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 hum hum .............les parisiennes ne mettent pas beaucoup de sel :D:D:D les français ne salent pas beaucoup en revanche ils consomment trop de sel dit "caché" dans le pain, les produits industriels les gâteaux.... je ne touche ni aux mardes industrielles, ni aux gâteaux...et je mange rarement du pain....:p c'est a cela que je faisais allusion .. me souviens ou j'ai vu cela mais si on comptabilise le tout ca sera quatre plus de sel que certains s'imagine consommer ..pour le reste c'est sans commentaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 J'ai une faim de loup les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 J'ai une faim de loup les amis ! cherli Nar nhti! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 cherli Nar nhti! :mdr: bah quoi ? C'est pas ici qu'ya dla bouffe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Voilà l'enseignement de l'islam.... [YOUTUBE]5qiRqNfeY9A[/YOUTUBE] Bon là c'est un peu tiré par les cheveux, déjà c'est juste un livre écrit par une personne qu'on ne connait pas, et en plus il n'y a aucune mention des citations où dalil sur lequel ce type se base. Et d'ailleurs moi je n'ai jamais trouvé quelque chose qui s'en rapproche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts