Masmara 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Alors profitez en c'est le moment de faire sa declaration....:D Mais attention je tiens a preciser cela peut etre aussi une declaration amicale, ou tout simplement dire à quelqu'un quelque chose...!!! Et pour tout le monde Que de l'amour pour ce jour et tout le reste!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Alors profitez en c'est le moment de faire sa declaration....:D Mais attention je tiens a preciser cela peut etre aussi une declaration amicale, ou tout simplement dire à quelqu'un quelque chose...!!! Et pour tout le monde Que de l'amour pour ce jour et tout le reste!!!! I love......Budapest.:D. I am not looking for that millions different things...but the one perfect thing: Doubara:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 I love......Budapest.:D. I am not looking for that millions different things...but the one perfect thing: Doubara:D Anonimos, tu est à Budapest???, j'y serais du 17 au 22 février, on peut prendre un café si tu veut. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 il n'y sera plus :D coucou mon fruit préféré :D qu'es qu'il a prévu Admino pour toi le 14 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Un message pour carica trouve toi une meuf mec ça urge... c‘est temps ci tu réfléchis trop avec ton zizi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Alors profitez en c'est le moment de faire sa declaration....:D Mais attention je tiens a preciser cela peut etre aussi une declaration amicale, ou tout simplement dire à quelqu'un quelque chose...!!! Et pour tout le monde Que de l'amour pour ce jour et tout le reste!!!! les hommes sont des animaux , ils peuvent utiliser les mots pour satisfaire leur besoins:27: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Un message pour carica trouve toi une meuf mec ça urge... c‘est temps ci tu réfléchis trop avec ton zizi. il est en train de faire des recherches, patience......:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 à ma santé... je t'aime de tout mon coeur, reviens stp.. je te promets de te chérir comme jamais et surtout de ne laisser aucun parasite perturber notre équilibre... juste reviens et reste... j'ai souvent oublier ta valeur mais je promets de ne plus te reléguer au second plan... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 à ma santé... je t'aime de tout mon coeur, reviens stp.. je te promets de te chérir comme jamais et surtout de ne laisser aucun parasite perturber notre équilibre... juste reviens et reste... j'ai souvent oublier ta valeur mais je promets de ne plus te reléguer au second plan... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :D mdrrrrrrrrrrrrrr siiiiiiiiii :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr siiiiiiiiii :mad: :D bon ok, mais uniquement parce que c'est toi :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 bon ok, mais uniquement parce que c'est toi :o merciiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Je voue un amour incommensurable à ma petite princesse qui est ma vie, ma bouffée d oxygène Je t aime tant Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 dsl WW aime personne/ donc, faut rien espérer de lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Les trois J! Juré, jamais, j'aime plus personne!! Par contre quand vous vous mariez pensez à m'inviter:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 j'veux venir garder les mouflets...:woot_jump: On peut me coller à la table des gamins y'a pas de soucis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Un message pour carica trouve toi une meuf mec ça urge... c‘est temps ci tu réfléchis trop avec ton zizi. Ah ! Carrément :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 WW aime WW et WW l'est aussi donc STP circuler y a rien à voir:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 dsl WW aime personne/ donc, faut rien espérer de lui ;) Même pas toi? une petite auto-déclaration:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Même pas toi? une petite auto-déclaration:D Une vision Seul entre le ciel et la mer La lune m’offrait une vision Un beau sourire hormis la mer Ce qui s’étend à tout l’horizon ------- Voguant tout voile au vent le vent Au vent levant et voile devant ------- Du coin ou loin, n’en fait pas moins Rien, qu’une pensée redonne la joie ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Une vision Seul entre le ciel et la mer La lune m’offrait une vision Un beau sourire hormis la mer Ce qui s’étend à tout l’horizon ------- Voguant tout voile au vent le vent Au vent levant et voile devant ------- Du coin ou loin, n’en fait pas moins Rien, qu’une pensée redonne la joie ;) t'essayerais tu aux haïkus? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 eh oui tu as bien raison j'en prends conscience un peu tard malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 t'essayerais tu aux haïkus? :cool: non, tkt pas ce n'était qui'une corne-musette que je me serve du temps en temps:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Pour vous : Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 non, tkt pas ce n'était qui'une corne-musette que je me serve du temps en temps:confused: très classe en tout cas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts