Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 non jamais trop tard pour respecter son corps ma chérie car la plupart du temps, le premier mal qui fait fuir la santé, c'est le fait qu'on ne s'occupe pas de notre corps et de notre âme oui c'est sûr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 je la re-balance ici parce que je la trouve juste cette petite phrase^^ et à point nommé... On a demandé au Dalaï-Lama: "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?" Il a répondu: "Les hommes... Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu." Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Bonjour aux amoureux^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 je la re-balance ici parce que je la trouve juste cette petite phrase^^ et à point nommé... On a demandé au Dalaï-Lama: "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?" Il a répondu: "Les hommes... Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu." mdrrrrrrrrrrrrr corne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 il n'a jamais eu à payer un loyer, ca se sent lorsqu'il parle :mdr::mdr::mdr: ouais cette grosse feignasse! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 très classe en tout cas :cool: :flowers: vers d’autres cieux bleus d’autres beaux rivages :confused: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 c'est très touchant Al-Taïr, j’espère que cette personne te reviendra ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :flowers: vers d’autres cieux bleus d’autres beaux rivages :confused: Moi, derrière cet écran dehors le ciel gris ici je passe du bon temps Haïku improvisé pour WW:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Moi, derrière cet écran dehors le ciel gris ici je passe du bon temps Haïku improvisé pour WW:cool: tkt pas ça lui va à merveille pourvu que tu quittes plus ta place mon ami et tu restes au chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 SN , rien ne changera jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :D Lui il dit NON NON et NON !!!! j'offre rien c'est mon dernier mot :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Haïku pour le FA:D le vent froid glace mes joues mes yeux sur l'écran vous êtes le soleil du jour Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 SI LE MONDE POUVAIT ETRE REMPLI D'AMOUR ET TOUS LES GENS S'AIMER? ELLE SERAIT BELLE NOTRE PLANETE!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 SI LE MONDE POUVAIT ETRE REMPLI D'AMOUR ET TOUS LES GENS S'AIMER? ELLE SERAIT BELLE NOTRE PLANETE!!! :p [YOUTUBE]H4hM65tciFw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Moi je veux bien faire un grand bonjour a mon Sirghaz et lui dire que je l'aime et qui me manque!! Bien sur sa va de sois de vous dire que je m'AiME!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Moi je veux bien faire un grand bonjour a mon Sirghaz et lui dire que je l'aime et qui me manque!! Bien sur sa va de sois de vous dire que je m'AiME!!! Il était connecté y a quelque jours :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Il était connecté y a quelque jours :roflmao: Et alors? Je le sais :robot: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 les gens qui s'aiment devraient se le dire chaque jour pas seulement le 14 du mois de février a mon avis! Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 pour ce qui est d'aimer toutes l'année c'est vrai , mais tout le monde n'arrive pas a le dire alors qu'en il y a une journée spécialement pour cela peut aider a le dire (meme si on le montre toute l'année) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 il y a une part de vérité car il est vrai que certaine personnes ont du mal ou n'ont pas l'habitude de le dire meme si elles le pensent Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Je veux déposer une déclaration de perte ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 Je veux déposer une déclaration de perte ! :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :mdr::mdr: Quoi, ça ne compte pas !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 Quoi, ça ne compte pas !? :confused: Siiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 tu as perdu ton permis de consuire peut etre ?????!!!!!!!!!!non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts